Je vais te le fourrer dans le c*l ton furet.
Oh mon dieu.
Pas si gros d'un coup
Mdr
euh je joue que en solo
Tu contredit mes arguments avec des trucs con je dit vous prennez des gens au hasard sans les connaître et tu dit pas le contraire c'est ce qui fait que votre team crain.
Et ces mêmes personne vantent YnC qui a fait un défi contre un team ou le chef c'est SEIGNEUR PAIN ...... J'imagine le reste de la team.
On ne c'est pas vanter,on t'a repondu
Et si je te cdontredit sur le fait que notre team craint..
En plus j'ai juré t'es debile haha
Tu peux pas connaitre une personne depuis ta naissance,les rencontres se font au hasard,et c'est en recrutant ses inconnues qu'on apprendra a se connaitre lol.
Fire : On ne recrute pas par rapport à la puissance des membres, mais par rapport au Fairplay en voyant si y'a du potentiel ou pas.
Une team c'est censé rassembler des joueurs pour qu'on joue ensemble, c'est plus marrant, on se connaît plus qu'en jouant random, et c'est plus fun.
Si tu crois qu'une team c'est fait pour PRINCIPALEMENT être le meilleur de tous et de tout l'monde et avoir 10 membres très forts, non.
C'est censé être secondaire ça.
Firechiotte
Elia qui débarque d'une autre planête
En gros votre team c'est de la merde tu le dit toi même si vous prennez des faible arrétez de dire YnC>All bande de plow.
lol Fire qui prend au serieux tout ce qu'on dit
Puis on peut dire YnC>ALL dans l'ambiance ou dans le fairplay,qu'es ce que t'en sait? haha
Maintenant tu nous insulte de plow,je suis sur que nos membres rangs chunin t'owned easy
Ce sucage de Team. Au lieu de profaner vos stupides " > All" faite donc vos combats entre teams pour voir vraiment qui sont les meilleurs dans ce cas.
Wesh je crois ici vous n'avez aucun second degré ..
Naruto ça vous reussi pas xD
ET OOOOOOOH C UN JEU BOWDAYL
Bah pour résoudre une équation du second degré il faut delta. :/
del ta mere oué !
Chaud ils ont même pas appris a jouer Fairplay seuls et ils se prennent pour les Dieux du Fairplay
Non mais fire stop raj', je recrute qui je veux tu vas pas me donner des ordres, et je recrute des personnes faibles ? Et alors ? Ces personnes se sont largement ameliorés, puis notre team de merde ? Lawl, t'as que ca a faire de raj' ? On est deja assez reconnus, et la SaS et RnS nous ont proposé un it alors que je les connaissais pas, des teams d'une renommée telle vont pas s'interesser a la first team debutante, preuve qu'on est pas daubés. Puis, t'facon venant de toi ca m'etonne pas, t'es le 1er à raj' dans tout les cas, donc ca ne me fait ni chaud ni froid.
Puis, je jouais l'eveil et mes persos attendus au debut du jeu, raj' ? Ok j'prenais un def car j'etais tombé dans la facilité, mais mes teams etaient offi je faisais pas de combo infini, tsa bugg ou quoi. Maintenant si t'as que ca a faire de raj' j'te souhaite une bonne continuation, t'iras loin dans ce domaine.