Si jamais ils font ça je m'arrangerais pour avoir une version gratuite
N'oublie pas de me le donner
Si jamais CC2 décide de mettre les Edo-Kages, j'espère qu'ils nous les proposeront en DLC pour ceux qui ont pris la version collector Will of Fire/True Despair (comme moi)!
Sinon, si ça ne sera pas le cas, on pourra les considérer comme des escros.
(où pas) Il sera pas dans le version collectir / Ni on aura pas le DLC
Il faudra le payer comme il ont fait pour Dark souls : Prepare to die Edition => De même pour Storm 3 : Full Burst
Où on presque tout les personnage avec Edo Kage(et j'en dirais pas + )
Quand même la qualité graphique des storm + la puissance des pc
Franchement j'en salive.
M'ouai une edition incluant tout les DLC...fallait s'y attendre mais vu le prix des DLC(80centimes...)je vois pas l'intérêt.
C'est juste un moyen de faire parler de Naruto.
De toute façon pour la suite on va se taper soit des DLC soit un Generation 2..(un dlc mais à 60 balles).
Petit DLC Comme il l'ont fait pour Dark Souls Prepare to die Edition
Naruto Storm 3 : Full Burst pareille où idem
Juste , si il y'a les EDO KAGE ! et les Epeistes Jouables !
Là je l’achète ! si ils n'y sont pas ... je passe mon chemin
Ne rage pas pour ça
Après il est référencé sur pc aussi d'après la "news"
Mais si c'est une version mise à jour avec la vraie fin et les persos manquants je serais hyper heureux de ne pas avoir acheté la version... "béta"
Oui (où pas)
_remettre 4 combos au moins a ceux qui en avait 4
_4 kages jouables
_le raccourcissement des combos aussi était une mauvaise idée (il y a qu'a voir Orochimaru)
_mettre les perso,soutiens et les maps manquants de generation
_épéistes, gin et kin (kitsuchi mais très peu de chance) au moins en soutien
_corriger les bugs et ralentissements
_un boss battle avec itachi/sasuke vs kabuto donc nouveau kabuto jouable
Et c'est le minimum pour oser sortir une version plus...
OMG quel gros FAKE ce site http://naruto-storm4.com/ sa vaut le coup de regarder
(où pas) c'est pas un fake
Comme quoi j'ai bien fait d'attendre
Need Kabuto Sennin.
Le reste osef
c'est car y a des gens comme toi qui disent tant qu'il y a madara je prend le jeu... du coup ils baclent le reste. Dés que j'ai vu qu'il avait révéler madara je savais que les edo kages avaient été zapper. On fout le plus dark des uchiha et les gens verront pas les défauts...
Alors faite pas la même erreur en réclamant que kabuto
Le problème, c'est que Kabuto est 100 fois plus important et emblématique que les épeistes ou même les Edo-Kages. C'est donc tout légitime de le réclamer et il est d'ailleurs prioritaire dans l'ajout de nouveaux personnages.
Et toi un débile qui ne sait pas ce qu'il dit
Matsuyama c'est pas celui qui t'a donné un exemplaire gratuit 1 semaine avant la sortie du jeu ?