bon je vais me couché les filles , a demain , je vous fais pleins de gros bisous :
Encore heureux que jiraiya ait eu ce code + zoro, je le connais même pas Bref
+ 1 à Naruto Sennin
Oui j'ai eu le code, l'affaire est classé depuis longtemps maintenant
DannyLelouch Nan au prochain scan c'est spécial team 7...
Ah donc le fait qu'il ait eu le code = Vole Logique en caoutchouc mon lapin
Zoro tu le connais pas ? On frôle le foutage de gueule, impossible que tu ais pas lu ses posts une fois... bref Bref tu as eu le seum parce que j'ai balancé votre hs et que tu as tenté de use un argument qui est utilisé uniquement par un attardé Bref a voir si tu es comme lui maintenant.
Mais oui t'es mignon Tu viens dénoncer un mini HS sur ce topic alors que tu passes ton temps à en faire sur le topic de mod'. Enfin bref, ne plombons pas l'atmosphère
En même temps, normal qu'il y ait du HS a cette heure
+1 a Naruto Sennin, même si j'aime Darui
Bon bah du coup on fait Sai vs Kakashi jeune?
Personne?
Etant donné que je suis fan de Kakashi, je dirai Kakashi jeune, ce petit prodige pourrait battre Sai, je pense.
Hidan < sai, kakashi petit > sai :o je suis pas adèpte du ABC mais là
Hidan > Sai, pourquoi Sai serait plus fort ?
Parce que Saï est un personnage distance , qu'il peut voler et qu'il peut sceller Hidan rapidement
Bwerf, vous avez pas tord. Mais Saï ne peut sceller, si ?
Si, je croit
Si avec la TMF et le jutsu qu'il a appris de Danzô
Last god standing
Coma et Tobite Rapport entre la quantité de chakra possédée et le KCM ? Aucun, si ce n'est celui que vous avez inconsciemment établi.
D'ailleurs, Minato a fait exactement la même chose, pour lui et son fils. Il a scindé le chakra de Kyubi en deux paries distinctes, représentant chacune le Yin et le Yang. Ce n'est par conséquent pas "du" chakra de Kyubi qu'il y a à l'intérieur de Minato, mais bel et bien toute une moitié du renard, au même titre que pour Naruto. Je pense ainsi que Kurama peut "intéragir" avec son autre moitié, directement ou non. Son chakra n'étant plus hostile (je rappelle que si le chakra du démon est hostile "de base", celui de Minato l'est encore plus que pour Naruto), il fournit chakra unlimited à Minato, actuellement. Ce qui expliquerait entre autres pourquoi Kurama malaxe du chakra, alors que Naruto est momentanément out.
Une chose est sure, Minato ne peut avoir de KCM de son vivant. C'est un mode qui se "débloque", et non s'obtient (sinon bonjour l'armée de KCM, vu tout le chakra qu'a distribué Naruto). Pour ce faire, il faut passer, directement (comme l'a fait Naruto) ou non, par la case domptage du démon. Ce qui vous en conviendrez n'était pas le cas il y a 16 ans.
Vous pensez qu'il va faire un transfert pour que Kyubi retrouve sa forme originelle ?
Oui, car j'espère de tout mon coeur que Minato quitte la scène au plus vite
Petit troll
Pourquoi tu le détèste autant ? C'est pas tout jeune en plus