"Si Sakura a un mode sennin à la Byakugô je pense qu'elle surpasse Yamato ou Asuma"
Yamato et Asuma ?
Non, bien plus de perso
On parie combien que Sakura sera > à Itachi et Minato ?
Kakashi dit ça pendant "l'examen" au début de la NG
Le mode Sennin a Sakura
Le perso remonte dans mon estime
Koukou
elle te brisera Susanoo so easily
Tant mieux quand même pour Sakura, ça aurait été con qu'il y ait 2 monstres et un être inutile et faible.
Sakura aura la meilleur technique de régénération du manga
Putain, je commence à bander sur Sakura maintenant, alors que je la détestais
sassuke14
Posté le 22 mai 2013 à 22:15:44
Kakashi dit ça pendant "l'examen" au début de la NG
Quoi qu'il en soit sa change rien mais absolument rien à la done , Tsunade > Kakashi on vas pas debattre la dessus .
+ Sakura je paris qu'elle sera plus puissante que Yamato ou Asuma avec son mode sennin .
Vous mettez quelle note au chapitre ?
ça pue l'hypocrisie
Les gens qui trouvent ça ridicule de bander sur Itachi juste parce qu'il est puissant, et là les gens font la même pour Sakura
AU moins on verrât pour la TOUTE PREMIERE fois l'équipe 7 se battre ensemble, main dans la main, et les trois sur un "pied d'égalité"
Amy
Bien que sa vitesse va être doublé ?
Bien qu'il y a un risque qui peux faire le hiraishin lvl 2 sans sceau ?
Bien qu'il va montré de nouvelle version du rasengan ?
Bien qu'il peut peut être faire les clones comme naruto kcm
Bien que peut être il va nous faire une bijuu dama ?
Bien que tous ça + son intelligence et ses réflexes font que sa fait l'un des big boss du manga ?
Sakura , Naruto et Sasuke étaient d'un pied d'egalité quasie au tous debut shippuden , Sasuke et Naruto ont evolué niveau combat mais Sakura elle a evolué d'une manière a se que l'auteur nous le montre pas et qu'il garde la surprise pour les derniers Scans .
+Bien que je passe invisible
+Bien de mal lire les posts Tsunade ?
+Bien que Sakura sera > 95% des persos ?
Danny 7.5 ou 8
+Bien de mal lire les posts Tsunade ?
Quel post aurai-je mal lu ? .
Merci Tobite
Euh Tsunade, Sasuke >> Naruto/Sakura aux commencements de Shippuden
Au début de Shippuden Sasuke surclasse totalemeng l'équipe 7 yamato et sai compris
Quand je dit un "pied d'égalité" c'est par rapport à la mise en avant dans un combat.
Bonjour Sakura qui sert à rien contre Zabuza
Euh Tsunade, Sasuke >> Naruto/Sakura aux commencements de Shippuden
J'ai de gros doutes pour el Sasuke >> Naruto . Pour moi ils se vallaient à se temps la .
Tobite Bien qu'au final ça ne changera rien à son lvl puisqu'il ne possède pas le KCM de son vivant, et qu'il restera éternellement le moins fort des 4 Hokage ?