Nagato* arrfff.
de son vivant aussi?
De son vivant aucune idée
Il a le chakra de Kyûbi pendant qu'il fait le shiki donc il meurt après.
Quand on fait le Shiki Fujin, on meurt après avoir extrait l'âme.
Donc inutilisable de son vivant.
Dire que je me casse la tête pour un truc si logique, si con pour des mecs pas capable de voir la vérité en face...
Mais je sais qu'il meurt tu ne comprends pas ce que je veux te dire maggle.
J'go manger.
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 22 mai 2013 à 20:55:56 Avertir un administrateur
Je parlais de son vivant.
Il a le chakra de Kyûbi pendant qu'il fait le shiki donc il meurt après.
Quand on fait le Shiki Fujin, on meurt après avoir extrait l'âme.
Donc inutilisable de son vivant.
Dire que je me casse la tête pour un truc si logique, si con pour des mecs pas capable de voir la vérité en face...
Sa moi je le comprend ce que je veut dire c'est que tu dis qu'il ne l'as pas utiliser mais c'est logique tu dis toi même qu'il était condamné a crever alors a quoi bon ?
mais bon attendons plus d'explication...
DONC il ne peut pas combattre avec le KCM de son vivant...
Sa moi je le comprend ce que je veut dire c'est que tu dis qu'il ne l'as pas utiliser mais c'est logique tu dis toi même qu'il était condamné a crever alors a quoi bon ?
Bah voilà, inutile surtout après tout ce qu'il avait fait, le mec avait fait des trucs de fous avant.
Et combattre Minato à ce moment-là, le mec il meurt à ce moment.
Je ne sais pas si il peut s'en servir (ne serait que 2 minutes) de son vivant. J'attends de voir les explications.
En revanche, les techniques qu'on verra de lui sous mode KCM ne serront en rien des inventions, je tiens à le préciser.
Elles seront uppés, mais pas exclusives au KCM.
Déjà comme tu as dit explications + 2 minutes, useless, il avait plus de force en plus, regarde ce qu'il a fait juste avant.
De son vivant il ne peut pas, il a utiliser le shiki fujin pour sceller le chakra de kyubi et non les techniques ne seront pas forcément viable de son vivant (koukou rasengan planétaire, mini FRS etc de Naruto )
Il aura juste les BB en plus je pense
Une vitesse encore accrut
D'ailleurs une question me trotte dans la tête
Pensez vous que le Rinne Tensei peut ressuscité quelqu'un qui c'est fait avoir par le Shikki Fujin ?
Non.
Bah maintenant y'a plus rien dans l'estomac du shiki
Je vous propose un Tobirama vs père de Ay , sa serai vraiment un combat interessant , l'eau et le tonnere c'est vraiment chien et chat , et un combat en plus de sa entre un mec qui se teleporte et un mec qui à une vitesse sur-humaine .
J'aurais bien aimé que se combat existe .