tobite paie toi le Bashosen... Depuis quand les yeux de ton frère te reviennent de droit?
Kiiroi La phrase s'applique à moi-même aussi hein
Nous savons que le plus gros hater ici c'est toi, Kotaro-chan
Tobirama T'arrête pas de trollé sa devient reloux a force
kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 23 mai 2013 à 23:54:16 Avertir un administrateur
Kiiroi Kabuto a fait des recherches, il est probablement celui qui a contribué à créer ces pouvoirs, pourquoi le rabaisser alors qu'en plus de ça il les maîtrise à la perfection? Ce n'est pas le seul "voleur" dans le manga, si tant est qu'une telle chose existe
Je dit juste que je trouve sa abusé de ce dopé a l'ADN de 10 personnes bordel j'ai beau ne pas aimer le personnage juste pour sa je reste objectif hein tu verra que dans tous les classement que j'ai fait je l'ai toujours mit dans le Top 5
tobite Mais oui bien sûr Orochimaru était là quand Kabuto a maîtrisé le mode sennin et puis il était aussi là quand Kabuto s'est "dopé" avec les cellules des autres Il était aussi là quand il a perfectionné l'Edo tensei comme personne avant lui Il était aussi là quand il a inventé un jutsu de soin révolutionnaire
kotaro Itachi et Izuna c'était un cadeaux jeune pwar ( izuna l'ai lui offre a madara , et itachi no comment )
T'arrête pas de trollé sa devient reloux a force
Rappelle moi qui a sorti ça ?
Rappelle moi qui troll H24 en disant Minato >>> Tobirama ?
Bon allez pour détendre l'atmosphère
Danny je prends ça pour un compliment
Et je suis très détendu hein, n'allez pas m'imaginer en train de ROGNTUDJUU derrière mon écran hein
tobite Mais oui c'est la version bisousnours livrée par Madara lui-même
Pour Sakura
[Uchiha-Sasuke] Voir le profil de [Uchiha-Sasuke]
Posté le 23 mai 2013 à 23:57:31 Avertir un administrateur
Bon allez pour détendre l'atmosphère
tu te détend avec cette merde ?
https://www.youtube.com/watch?v=1Zj4VQy9k30 ~ ~
Je ne veux pas rentrer dans un débat, mais Madara dit qu'Izuna lui a laissé ses yeux.
kotaro Sans oro il aurait jamais trouvé le ryochido et il se serait jamais entrainée , d'ailleurs sans oro il serait une merde
Tobirama Rappelle moi quand j'ai dis que minato >>>> tobirama ?
D'ailleurs tu fessais pas partit de ceux qui disait que si jiji échappe a une techniques en rentrant dans sa dimension c'était pas fuir ?
Et puis minato peux rentré chez lui et revenir sur le terrain puisque il y auras forcément un kunai planté sur le terrain
J'aimerais tellement avoir une photos de chacuns des Haters Sakura au moment ou elle montrera son SM
Et oui, je sais que Minato peut rantré shé luy :D
Kiiroi Mais pourquoi jerry ? il sont sexy
Mais yuno et inori les sur-classe
Tobirama Jerry , en mode KCM oui il et à >>>>> tobirama
tobite sans Oro il serait "juste" un ninja niveau Kakashi + un ninja médecin dont la précision dépasse celle de tsunade à son âge Une merde quoi en gros