Merci kotaro pour toutes ses fiches, je commence à jouer au jeu et j'apprends beaucoup plus vite comme ça.
Bientôt, je pourrai coller des raclées à certaines personnes
Merci aussi aux autres personnes qui contribuent aussi
De rien, ça fait plaisir
Yo l'équipe est de retour sa fait plaisir / vous avez Full Burst ???
Nope, en tout cas pas moi, j'ai plus de contact avec les autres non plus sauf Sinsear qui l'a pas pris, Leo a quitté le forum si je me souviens bien, Cr4zy pas revu depuis les vacances et lord non plus
Up
+
Possible que je puisse faire une fiche sur Kabuto Sennin prochainement
Alors vous...
Envoie la moi en MP je te dirai ce qu'il faut ajouter.
Oh wait!
Salut , je suis nouveau sur le jeu que j'ai acheté hier, et c'est mon premier Nauto sur console.
Dans les combats, y a une chose que j'aimerais savoir faire que j'ai subit en online :p, c'est le fait de lorsque que mon adversaire se permute, pouvoir continuer de l'attaquer en ui fonçant dessus, psk moi mon personnage continue à attaquer dans le vide, voyez ce que j'demande ?
Et si vous avez des tutos, ou conseils à me proposer n'hésitez pas !
Si ton adversaire permute Dash ( Triangle + Croix ) pour lui foncer dessus.
Merci
Bonjour,je suis un "marionnettiste" et j'aimerais avoir quel que conseil de pro marionnette ou bon joueur du forum.
Et si quel qu'un voudrais ce lancer dans ce genre de perso ou a une question je suis disponible pour lui répondre
Joueur ps3 je peut même vous aidés en combat réel ! Mon ps3 YouWantMadam
Il y a eu un topic sur Shino et Temari?
Aight toujours prêt à répondre aux démunis
Mais walla c suspé
Thanks !
Il y aurait il une page où l'on pourrait voir tous les Tutos Databook effectué à ce jour?
Merci
Merci les databookers pour ce trvail monstre fournis pour les noowbies comme moi
J'ai decouvert le forum il y a peu et je me suis empressé de tout lire (tres honnetement je n'ai jamais autant lu ) mais ca fait un bail que je joue a Naruto (Depuis la ps2 plus precisement ) et je suis malgre cela une bouse mais avec toutes ces précieuses infos fournies par vous j espere trouver le temps pour mettre toutes ces techniques interdites en place
Et si quelqu'un est dans le même cas que moi et desire faire des combats d entrainement sympas avec un joueur fp ( du moins j essaye le plus possible ^^' ) voila mon id:ltachiTV ( non ce n edt pas un i majuscule mais bien un "L" minuscule ) sur ce a bientot Dattebayo!