Je savais qu'il y'avait 3 modos sur Storm 3
En tout cas bonne mod'
Hey ! 2nd page !
Gégé à vous 3 en espérant que la dictat... la tyrannie de Shodai soit compensé par la naïve.... la gentillesse de Gokuul un nouveau topic de modération le jour de mon anniversaire , à croire que c'est un cadeau pour moi Merci beaucoup
Bonne mod' à vous trois ! même si vous faîtes déjà un excellent boulot
RacLssj Voir le profil de RacLssj
Posté le 6 avril 2013 à 02:30:44 Avertir un administrateur
Je pensais que t'avait 22 ans Aba.
Lien permanent
- il a 16 ans si mes calculs sont bons.
Bon mod
Et bon kickage aussi
salut les modo vous pouvez au moins lock se topic de obito de konoha : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1103084-1-0-1-0-news-opening-13-full-extended.htm
bonne modo+quand est-ce que vous allez arrêter de changer de modo...
Nous avons toujours été 3, enfin une semaine après que je sois arrivé ici.
Flemme de tout lire
OUAIIII ! Un 2cd Topic de Mod' où je pourrais booster ! ...
Nan, plus sérieusement, Bonne Mod' + Pavay César, jay pas lu
Yé tout lu, et...
"Comme précédemment dit sur le topic des règles, nous allons relativement rapidement offrir un kick (La Poste ou Colissimo, à vous de choisir !) à chaque personne parlant à répétition de rangs, de messages, de points (etc…) concernant les CDVs."
Idem sur le MCDV ?
Non mais c'est une obligation de tout lire...
J'ai tout lu
Et Bonne Mod
Kick tous les "first".
Granrodeo ~ Bah logiquement non, mais n'en abusez quand même pas.
En disant cela, je pense surtout à ceux qui sont généralement traités de boosteurs.
Donc ceux qui disent "950 messages avant le rubis ! " ou encore "Allez, aujourd'hui je fais 500 messages".
Si y a ça aussi sur le Master CDV, on sévira aussi.
Non y en a pas, c'juste pour discuter de l'esthétique toussa.
Merci, d'avoir lock mon topic avec la balise PUB...
J'avais oublié que ce forum était gérer par des personnes qui ne sont pas encore expérimentés dans la modération
Quant-au topic de pub, je doute que quelqu'un va y mettre un pied dedans... On ne va pas se dire " Tiens, j'ai envie d'aller sur un topic de pub"
M'enfin, c'est que mon avis
Hey samuel est kik?