je joue itachi depuis storm gen, et franchement dans storm 3, il est simplement trop fort ... C'est dommage car dans generation il etait naze, du coup quand je le jouais j'avais du mérite mais là...
C'est dommage mais ça ne m'empêche pas de le jouer
- Combos semblables à lee jeune ( oui, dans S3 le debut de ses combos font bien plus mal que la fin, comme lee jeune regardez bien ... ).
- Incliné : n'en parlons pas.
- Amaterasu : LA saloperie qui te suit jusqu'en enfer.
- Eveil : le susanoo est devenu presque aussi peté que dans S2
- Choppe : parfois buggée.
- Combo bas : tu dois permuter au moins 2 fois pour en sortir.
Combo aerien : ok c'est cool de se retourner en plein combo, surtout quand on perd une permut pour rien.
Je crois que c'est tout, c'est pas mal deja non ?
C'est clair que dans storm G il etait tres bof, donc je respectais ceux qui le prenait mais là ...
en gros pour toi il est cheat lol
Itachi(Totsuka) il est trop fort je le controle super bien
Narmol le up
moi je joue souvent Itachi et je le trouve bien comme perso même si en soutient son Amateratsue peut_être énervant. Sinon il a un bon tilt et une TS magnifique en Édo Tensei
Je joue Itachi Edo Tensei,
C'est un de mes persos préférés et il est 2è dans mon top 3 en ligne.
Je l'attendais beaucoup avant que le jeu ne sorte car sa période dans le manga où on l'a vu ressuscité me l'a fait grave kiffé, je le trouve tellement classe dans cette cape et sans bandeau frontal.
J'ai été un peu déçu de voir qu'aucun de ses combos ne changeait par rapport à Itachi vivant et qu'il n'y avait que sa TS et son jutsu de différent. J'aurais bien vu de tous nouveaux combos pour lui et un mode éveil évolué aussi
Mais même si ça m'a déçu, ses combos restent tout de même stylés et je le maîtrise plutôt bien, je fais beaucoup de combos avancés avec lui genre des combos cancel choppe/incliné/TS (ougi cancel) et il a grave la classe
Plus technique à jouer le Itachi de Generation .
C'était pas à la portée de tout le monde de faire de beau truc avec, tout comme Minato qui était "nul", mais ô combien jouissif, si maitriser.
Mais sur S3, il y a quand même pas mal de personnage qui perdent de leur saveur et c'est bien dommage.
Personnellement j'attendais énormément de jouer Nagato et Itachi Edo au final ils m'ont déçu car ils n'ont aucune complexité de gameplay. Après je suis pas un PGM, mais j'aime les personnages où il faut un petit temps d'adaptation pour en profiter. Quand je pense que CCZ, ne s'est même pas fouler pour donner un nouveau moveset à Itachi ...
Minato nul sur G ?
Ah daccord
Je joue tous les Itachi, c'est mon personnage d'amour
J'aime beaucoup l'Edo pour son style (sans bandeau > All ).
Sinon j'aime beaucoup le ANBU pour sa TS tellement magnifique...
Et j'aime celui avec le Katon, il est stylé aussi
Bref, Itachi est un très bon perso mais pas terrible au niveau des combos, du moins en début de combos où sa porté est trop limité, ce qui le rend beaucoup moins fort que certain qui touche à 5m (Coucou Naruto, Hanzo, Pein etc :noe: ).
Pas terrible au niveau des combos ? Cette connerie monumentale.
Et minato n'était pas tres fort si quelqu'un le joue n'importe comment, il se jouait un peu différemment et c'est après ce temps d'adaptation qu'il devenait redoutable.
Maintenant tu le passe à n'importe quel noob et il pourra te battre.
Je joue le plus souvent Itachi Arcanes Lunaires et bientot en tenue Anbu :P avec Madara offensif en soutient
Non, Minato reste tres technique et avec un bon temps d'adaptation necessaire pour ces combos avancé et autres, puis, il est tellement jouissif a jouer.
Bref on sort du sujet OSEF de Minato ici ^^
Pour Itachi je ne le trouve pas + technique dans Generation. Son combo du bas de Generation était tellement easy à cancel dans le bon timing pour placer choppe, incliné, katon, ougi. Son combo du haut qui poursuivait était aussi légèrement + facile, maintenant il s'interrompt avant de poursuivre l'adversaire dans les airs.
Pour moi ses nouveaux avantages sont surtout les dégats de ses premiers coups et son incliné qui stun + qu'avant
En quoi c'est un mal les dégats de ses premiers coups ? Le reste est ridicule, ça compense
Angel tu as bien vu les guillemets sur le mot "nul", nan ?
De plus à l'époque de G, je voyais souvent des "Minato nul comparé à S2 :bav :bav :bav". Personnellement je ne l'ai jamais trouvé nul, sur G, un pote le joue hyper bien, après il n'était pas extrêmement rapide ainsi que pas beaucoup de prio
SinsearM Voir le profil de SinsearM
Posté le 4 juin 2013 à 14:35:40 Avertir un administrateur
En quoi c'est un mal les dégats de ses premiers coups ? Le reste est ridicule, ça compense
Tout simplement parceque l'anticipation des sub ça se passe sur les premiers hits
Ridicule ? L'incliné,La choppe bluetooth,Le katon
@Guil2: Bah il avait plus de possibilité c'est sûr. Depuis que les gens ont découvert que ses premiers coups font le plus de dégât, les bons joueurs ne jouent que sur ça avec leur cancel objet la plupart du temps. Faut dire que les combos des anciens personnages sont un peu dégueu sur ce jeu.
Merci l'éveil instant pour les combos "avancés" de Minato