CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Le SECRET de Payday 2

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
coolroi coolroi
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 19:53:08

Enfaite ici c'est la meme chose que sur le topic du mystère de gta 5 y'en a qui disent qu'il y'a pas de mystère d'autre disent dans les maj et etc

MiIesTaiIs MiIesTaiIs
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:02:07

Je trolle pas hein

Le jeu est tellement codé avec les pieds que les hackeurs ( pas les cheateurs hein, les hackeurs ) peuvent fouiller librement dans les fichiers du jeu, et ils l'ont fait, il n'y a rien, rien du tout

frere-gta2 frere-gta2
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 00:33:00

Quand les dévs mettront à notre disposition des indices ou que quelqu'un trouvera quelque chose de prometteur, je serais le premier à me jeter dessus et à rechercher des indices, je connais quelques personnes intéressées qui pourraient s'avérer efficaces, et qui pourraient rendre ça plus social et fun. Mais sans fil directeur, je n'ai pas de garantie que même 500 heures de recherche servent à quoi que ce soit (comme j'ai déjà dit je connais quelqu'un qui a cherché pendant plus de 500 heures dans toutes les maps, à étudier chaque détail et il n'a rien trouvé, ce qui m'a tout de suite démotivé).

Pour l'instant, vu qu'il n'y a rien à part des pets foireux (plusieurs fois, Overkill ont caché des fichiers dans leurs sites DLC, ce qui a excité tout le monde - d'ailleurs je n'ai vu personne en parler ici, ce qui est dommage car c'est ce qui ressemblait le plus à une piste - mais personne n'a rien trouvé dans ces fichiers) ou des théories farfelues, je m'abstiens car je hais gâcher mon temps, passer plusieurs heures à chercher quelque chose et abandonner sans résultat m'insupporte.

En attendant si certains d'entre nous sont motivés et ont des pistes intéressantes, qu'ils viennent en parler ici bien sûr.

coolroi coolroi
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 20:34:43

Moi je dis a la fin des ajouts de map ils mettront le secret Avec au moins 1 Indice dans les maps DLC

MiIesTaiIs MiIesTaiIs
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:37:31

Tiens, revoila le gosse qui cheat, alors ? pas trop la rage que je t'ai fait ban ton compte ? :hap:

nightguest89 nightguest89
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 10:00:35

ArbreDeVie6666 -> tu soules tout le monde avec ton cheat inutile, c'est pas un topic pour ça ici, passe ton chemin

MiIesTaiIs MiIesTaiIs
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:22:33

Pouf, disparu ! :hap:

capitaineapollo capitaineapollo
MP
Niveau 2
23 juillet 2014 à 14:19:47

Je pense qu'il y a rapport avec le chiffre 3 peut etre qu'il faut faire une mission a trois étoile

MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 15:01:09

Le probleme avec le chiffre 3 c'est qu'il y a plein de possibilité
- 3 cranes de difficulté
- casse de 3 jours
- 3 casses differents a la chaine
- jouer seulement avec 3 joueurs
- 3 sacs...

Mais effectivement les devs ont parler du chiffre 3

MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 16:18:02

MiIesTaiIs
Posté le 23 juillet 2014 à 13:22:33 Pouf, disparu !

" MailesTails et la cité des trolls perdus " :p)

MiIesTaiIs MiIesTaiIs
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:48:31

nightguest89 Voir le profil de nightguest89
Posté le 23 juillet 2014 à 15:01:09 Avertir un administrateur
Le probleme avec le chiffre 3 c'est qu'il y a plein de possibilité
- 3 cranes de difficulté
- casse de 3 jours
- 3 casses differents a la chaine
- jouer seulement avec 3 joueurs
- 3 sacs...

Mais effectivement les devs ont parler du chiffre 3

3 armes par DLC :hap:

Jekyll_Hyde Jekyll_Hyde
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 20:50:50

Ou encore, faire le secret qu'en niveau d'infamie 3...

frere-gta2 frere-gta2
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 06:39:12

C'est pas possible, c'est du troll là :doute:

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 21:15:58

Faire 3 missions d'affilée, réparties sur 3 jours, avec les 3 même joueurs au 3iéme niveau de difficulté un mercredi 3 mars ... :diable:

:rire2: dsl c'était plus fort que moi ...

perso., j’aurai tendance a penser que tant que le jeu est incomplet, tant qu'il y aura du contenu a venir y'aura pas de secret trouvable.
Si j'étais a la place des têtes pensantes qui ont fait payday, je prendrai pas une seule seconde le risque qu'une grosse tête vienne cramer mon idée alors que je n'ai pas eu le temps d'amener le jeu la ou je le souhaitais.
De plus cette idée d'intégrer un secret, c'est avant tout pour mettre la communauté en ébullition : ça pousse les gens a communiquer, ça "créé des liens" entre des joueurs qui n'en aurai eu autrement... (c'est un peu le concepts du voyage qui est plus important que la destination quoi ...)

Enfin ceci étant dit ça va pas m’empêcher de laisser traîner un œil et de me pauser des questions car clairement cette idée d'un secret est juste exelente

Uncle__Ben Uncle__Ben
MP
Niveau 1
25 juillet 2014 à 03:16:40

Bonjour les gens jfais que passer j'ai lu que le 1er message du topic et après 35sec de recherche https://www.noelshack.com/2014-30-1406250780-android-image-07-25-2014.jpg

HappyApiculteur HappyApiculteur
MP
Niveau 2
25 juillet 2014 à 18:42:05

J'ai été mal compris sur mes premières hypothèses :

Quand je parle du bonus stealth je dis que c'est un bonus qui se conserve même si on ferme le jeu, sous entendu qu'étant donné que ce paramètre est gardé en mémoire, l'ordre des casses peut l'être aussi.

Je ne dis pas que l'arbre de Big Oil doit être intéressant parce que c'est un arbre dans une maison, mais parce qu'il pourrait correspondre à l'image du guide de bain ce qui a déjà été énoncé auparavant.

Je parle de Pyromane car la théorie énoncée comme quoi le butin qu'on brûle pourrait être finalement dérobé me fait saliver et de plus ce serait caché sous nos yeux ! Ce qui éviterait aussi une salle secrète qui pourrait être trouvée avec un noclip. C'est surtout le fait "de changer notre manière de jouer"(question morale ?) et "quelque chose qu'on ne ferait pas habituellement" qui est intriguant, encore un truc farfelue mais dans pyromane et big oil on a de grandes map mais notre centre d'intérêt se situe sur de petites zones. Mais je ne dis pas que ça veut forcément dire quelque chose. Je ne crois pas détenir les clefs du mystère !

Pour ce qui est de croire qu'énoncer des théories se soit polluer ce topic le problème est que si vous attendez uniquement des posts avec des trucs concrets ça n’avancera pas, et puis chacun sa définition du concret, moi perso le plafonnier dans je ne sais plus qu'elle mission me dit rien sinon l'étiquette des lampes http://cloud-4.steampowered.com/ugc/584658202435403715/866823891EE10317453A6534C55C81034497BD73/ veut nous dire un truc, car l'écriture est bien visible contrairement aux livres tout pixelisés alors que cette étiquette est bien nette(c'est vrai quoi pourquoi elle est si nette) et faut casser la lampe (chose qu'on ne ferait pas habituellement), je pense pas que beaucoup ont pété ce genre d'appliques dans vol de diamant mais là c'est du gros délire :rire:

Si tout le monde y va de sa petite théorie on peut arriver à une piste car on a tous une façon de penser différente, mais après il faut savoir se tenir et éviter les trucs trop tiré par les cheveux, mais le secret du 1 signifie que celui du 2 doit être de même envergure voir encore plus dur.

Désolé pour le pavé encore ... Je finirais par le crimefest tout en bas de page ;)
http://www.overkillsoftware.com/crimefest/

Au passage merci Pippa pour tes tutos !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:47:34

Dommage pour le crimefest c'était pas ça :non2:

Du coup on en sait toujours pas plus à propos du secret ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 19:01:34

ALL:Secret révélé: NO FAKE

C'est un nouveau perso, john wick. Ils ( dèvs) l'ont intégré pour faire la promo du film du même nom. Et son perck final, c'est akimbo.

Tu veux des preuves http://steamcommunity.com/games/218620/announcements/detail/221000653392938218

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 19:03:00

ok dsl double post, trompé de
secret.

PuNcH26 PuNcH26
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:31:08

666 Illuminati, franc-maçon tout est lié :hap: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.90€ 360 67.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment