Je sais pas si je l'ai deja dis , mais je le dis aux membre de la team ainsi qu'au leader :
Je serai pas la de vendredi jusqu'a dimanche ( je reviens vers 1h ) , je serai a Bordeaux , pour les championnats de France d'athlétisme
ok
Salut à tous
Alors voilà, avant j'avais une team assez bonne sur Counter-Strike 1.6, puis sur Source.
Il y a pas longtemps, j'ai acheter une Vita black ops + fifa. Je cherche donc une team.
Je m'appelle Adrien, j'ai 19ans et je vis sur Halluin, une commune proche de Lille à la frontière belge. Gros fumeur de ganja, je suis donc calme, concentré ( ), no noob ... Je suis en Terminale STSS, je suis donc connecter le soir et les week-ends.
Si vous êtes interesser par moi, même pour last ( Langage counter : Il faut un remplacant pour une war ). Bref, je suis disponible. Pour tout contact mon PSN : Jahnek
Voilà voilà, merci
Ah et je precise : Je suis prestige 2, lvl 14.
J'ai un ratio de 1.1, je me débrouille, je suis souvent 1er de la partie niveau kills.
Mes principales classes sont :
Uzi+ équilibrage de poids + tir rapide ( Tir rapide ramplacé par la suite par Chargeurs de grande capacité)
Galil + Equilibrage de poid + Lance gre ou chargeurs
Spas-12 ou Stakout + silencieux et tir rapide.
Voilà en gros, je suis disponible pour tout test
Mercredi 17h ça te va ?
Hate de te tester t'a l'air sympa et mature
19 ans
Vivement les matchs sur Killzone
owiiii
Killzone et ses maps
Map killzone > cod , bf , counter , etc
Vous pouvez m'expliquer le concept de Killzone ?
Mais bon, les maps de Battlefield 2 All.
Fail.
Non
Map killzone > BF2
Si tu ne connais pas le jeu tu ne pas juger
Bien que je dise ça alors quebj'ai jamais jouer a BF2
Killzone je l'avais déjà acheter sur PS2, le tout premier. Et j'ai était surpris quand j'ai vu la qualité des graphismes, je sais que les dvp de ce jeux rigole pas du tout, donc Killzone ca reste un jeu à acheter !
Et sinon pour le test je suis là ! Add moi Psn : Jahnek
J'attend...