Je sais pas si je l'ai deja dis , mais je le dis aux membre de la team ainsi qu'au leader :
Je serai pas la de vendredi jusqu'a dimanche ( je reviens vers 1h ) , je serai a Bordeaux , pour les championnats de France d'athlétisme
ok
Salut à tous
Alors voilà, avant j'avais une team assez bonne sur Counter-Strike 1.6, puis sur Source.
Il y a pas longtemps, j'ai acheter une Vita black ops + fifa. Je cherche donc une team.
Je m'appelle Adrien, j'ai 19ans et je vis sur Halluin, une commune proche de Lille à la frontière belge. Gros fumeur de ganja, je suis donc calme, concentré ( ), no noob ... Je suis en Terminale STSS, je suis donc connecter le soir et les week-ends.
Si vous êtes interesser par moi, même pour last ( Langage counter : Il faut un remplacant pour une war ). Bref, je suis disponible. Pour tout contact mon PSN : Jahnek
Voilà voilà, merci
Ah et je precise : Je suis prestige 2, lvl 14.
J'ai un ratio de 1.1, je me débrouille, je suis souvent 1er de la partie niveau kills.
Mes principales classes sont :
Uzi+ équilibrage de poids + tir rapide ( Tir rapide ramplacé par la suite par Chargeurs de grande capacité)
Galil + Equilibrage de poid + Lance gre ou chargeurs
Spas-12 ou Stakout + silencieux et tir rapide.
Voilà en gros, je suis disponible pour tout test
Mercredi 17h ça te va ?
Hate de te tester t'a l'air sympa et mature
19 ans
Vivement les matchs sur Killzone
owiiii
Killzone et ses maps
Map killzone > cod , bf , counter , etc
Vous pouvez m'expliquer le concept de Killzone ?
Mais bon, les maps de Battlefield 2 All.
Fail.
Non
Map killzone > BF2
Si tu ne connais pas le jeu tu ne pas juger
Bien que je dise ça alors quebj'ai jamais jouer a BF2
Killzone je l'avais déjà acheter sur PS2, le tout premier. Et j'ai était surpris quand j'ai vu la qualité des graphismes, je sais que les dvp de ce jeux rigole pas du tout, donc Killzone ca reste un jeu à acheter !
Et sinon pour le test je suis là ! Add moi Psn : Jahnek
J'attend...
tu sera tester ce week-end je pense je peut pas te dire pour l'instant ! demande au chef de la team ! (lejaguar)
C'était aujourd'hui à 17h normalement . C'est pas grave
Desolé la vita est confisquer je vais la voler en cachette mais je pourrai pas parler en vical je la recupère samedi
La cause en est que j'ai oublier de dire a mes parents la date de la reunion parents-prof
Bref je raconte ma vie mais je l'ai dans le ***
Un matce de tema ce week end va être prevue avec les meilleurs joueurs de la TwT
Samedi 17h si possible
Moi je serai pas la.
Killzone Mercenary : le 18 septembre!
Je l'ai dans le cul
a merde pour IG4 ! et lejaguar on dans la meme situation ! je serai la pour samedi 17h
Teddy , je crois que t'as pas compris la gravité de la situation : Killzone sort en septembre
je sais mais bon on a soul sacrifice en mai dons sava