Salut,
Je change mon image, je mets celle-ci sur le concours finalement, j'ai mis plusieurs petits détails dont je suis assez fier :p :
De nouveau bonne chance à tout le monde, et à toi aussi, daviddu12 :p
Ah ah Merci ! bonne chance à tous et à toi aussi
Et que le meilleur gagne...
Méchant, malsain et moche.
Mais je participe quand même...
Le concours est fini là non ?
Effectivement, c'est fini ! Merci d'avoir participé et de m'avoir évité un gros bide ! Envoyez-moi vos profils Steam par MP que je vous ajoute pour pouvoir vous donner vos clés.
J'annonce les gagnants dès que j'aurai ajouté tout le monde.
Farenhight ajouté.
daviddu12 doit m'ajouter.
J'attends les autres !
Si j'ai gagné envoi le moi en mp sur JVC , c'est pour un ami qui fete son anniv
C'est marrant je vois juste une image pompé sur le net, sur lequel a appliqué des filtres, et posté en tant que "dessiné" par.
Ensuite, une image soit disant fait par quelqu'un, alors que c'est en réalité pompé sur DeviantArt, d'un talentueux dessinateur Russe!
Jouez le jeu franchement! Arrêtez de vous inventer un talent que vous n'avez pas!
Gaybrahimovic, ne t'inquiète pas, je ne me suis pas laissé tromper par Bowerlake, une rapide recherche m'a permis de trouver l'image originale.
Il n'empêche, je suis impatient d'avoir les résultats :D
La même !
Voici mon classement. Ne vous prenez pas la tête, vous avez tous traité le thème différemment donc c'était dur de vous départager. Le classement est juste là pour que le premier choisisse sa clé et ainsi de suite, comme j'avais dit.
Les quatre premiers, envoyez-moi en MP votre profil Steam (un lien complet sinon je ne vous trouve pas !), sauf james5096 et daviddu12 pour qui c'est déjà fait. Je ne choisis finalement de ne récompenser que ces quatre-là, les autre, ne le prenez pas mal, j'essaierai de faire un autre concours plus tard, avec, qui sait, peut-être de meilleurs prix, un vote (ça vous semblera sûrement plus démocratique et moins arbitraire).
■ 1er : Farenhight pour son dessin méchant, malsain et moche qui m'a fait marrer.
Il faudra juste que tu m'explique pourquoi ton compte Steam a autant l'air d'un compte fantôme, et surtout pourquoi tu n'as pas joué depuis quatre ans ? Toujours si on en croit ton compte, tu as joué pour la dernière fois à Counter-Strike en... 1970 ??? Ca sent un peu le compte fantôme, si tu pouvais juste m'éclairer, ce serait sympa. Je sais, je suis chiant mais, mon concours, mes règles, je veux juste m'assurer que mes clés vont aller à quelqu'un qui va en profiter. Au fait, tu ne m'as pas encore accepté sur Steam !
■ 2ème : Dreik avec son montage sympa http://s1223.photobucket.com/user/171211411/media/montage-watchdogsjvc_zps5d268911.jpg.html
Ce n'est pas du dessin mais tu as joué le jeu, j'aime bien le résultat, techniquement c'est pas mal réalisé alors je t'ai fait monter dans le classement.
■ 3ème : james5096 Y'a de l'humour, j'aime !
■ 4ème : daviddu12 Tu marques des points parce que j'aime les rage comics et que tu es un des rares a m'avoir chié un dessin avec Paint. Merci !
■ 5ème : saitou http://img15.imageshack.us/img15/4210/lttj.jpg L'idée est pas mal, ça fait high-tech. Pour ceux qui veulent produire le même résultat, c'est par ici : http://www.glassgiant.com/ascii/
■ 6ème : xPlayTek
Il y a un truc qui me chiffonne pas mal, c'est que ton image porte dans le titre "render by vaascarv3r", et qu'une rapide recherche m'a mené ici : http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2013/093/9/2/watch_dogs___aiden_pearce_body_all_render_by_vaascarv3r-d60a6ce.png
Je trouve ça un poil opportuniste, ne le prends pas mal mais je ne peux pas accepter ça... Dreik a lui aussi utilisé des ressources trouvées sur le net mais il m'a quand même l'air de s'être fait chier à pondre sa version en agençant les éléments de l'image.
■ 7ème : Bloodcraft
■ Bowerlake est bien entendu disqualifié pour s'être attribué le travail de cette demoiselle : http://sweeetrazzbery.deviantart.com/
Par contre, si tu passes par là, envoie-moi un MP avec ton profil Steam que je t'ajoute, j'ai quand même quelque chose pour toi puisque tu as participé.
Mes quatre enfoirés de chouchous, je vous rappelle que vous choisirez entre ces prix, je rajoute pour celui qui ne trouve pas son compte là-dedans, disons un DLC ou une connerie du genre à acheter sur Steam, dans une limite de 2€. Je sais, c'est rapiat mais pourquoi vous iriez vous plaindre ?
► Command & Conquer: Red Alert 3 - Uprising (clé Origin)
► Zeno Clash (clé Steam)
► Medal of Honor (clé Origin)
► Mirror's Edge (clé Origin)
► Eets Munchies (clé Steam beta)
► Bastion (clé Steam)
► Le DLC à deux euros sur Steam
Bien joué tout le monde et félicitations aux gagnants, c'était un concours sympas ! Et bien sur, merci à Meyse de l'avoir proposé :D
Ah ah merci ! et GG à tous !
Je dois avouer que c'est la PREMIERE fois que je gagne un concours sans être sérieux ! Comme quoi assumer le fait qu'on ne sait pas déssiner c'est cool !
Moi je veux bien Command & Conquer: Red Alert 3 - Uprising
Sinon je préfèrerais le DLC de Deus ex (le director's cut) mais il est à 3€99 même à -80%... Tampi !
Yep, merci à Meyse pour avoir organisé ce petit concours sympa, perso je n'ai pas participé pour gagner quelque chose, mais juste pour le fun et pour saluer l'initiative de Meyse.
D'ailleurs à ce propos Meyse, tu peux donner mon lot à quelqu'un qui le veut vraiment ou sinon pour le geste, je me contenterai de choisir ce que personne ne veut, dans ta liste de gagnants.
Super Dreik, c'est honorable de ta part. Pour le moment j'attends Farenhight, si pas de nouvelles je finirai par distribuer les bonbons sans lui !
Salut,
Merci pour ce résultat, je ne m'attendais pas à recevoir quelque chose pour ça, encore moins être en tête!
Pour le compte Steam, je t'ai envoyé des messages pour expliquer le "bug" que j'ai rencontré.
Et pour le lot, le jeu Bastion m’intéresse bien et de toute façon Origin ça pue!
Merci encore, et félicitations à tous ceux qui ont joué le jeu.
Re-salut ! Depuis que j'ai fait mon achat sur un humble bundle, j'ai aussi des clés que je met à gagner dans un concours du même style que meyse (pour ne pas dire que c'est casiment la même chose en fait)
Allez voir si vous voulez !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-51-51329798-1-0-1-0-concours-dessines-ton-jv-prefere.htm
J'aurais pas du le poster sur ce forum maintenant parceque mon topic est déjà dans les pages précédantes !
L'opportunité d'un autre jeu gratuit :p
Je cours participer!