CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d aides

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
fatjoe87 fatjoe87
MP
Niveau 9
13 octobre 2013 à 06:03:23

salut a tous j ai decider d ouvrir ce topic car apres un rapide tour sur le forum , je trouve qu il serai judicieux de regrouper sur un seul l ensemble des question les plus souvent poses

Difference entre faction , donjon d allegence , ou trouver les sort , l elevation , la transcendance ,la croisades voila les question qui tourne en boucle sur le forum , je vais donc vous marquer l essentiel sur tout ses sujets

-Difference entre faction-

Voici les caracteristiques de chaque faction en obtenant les 15 emblemes:

Néant : 6 sorts ; 20% de plus dégât magique ; 20% résistance magique ; 20% dégât gel sur armes ; 20% rechargement magie

Lumière : 4 sorts ; 20% dégât critique en plus ; 20% dégât foudre sur armes ; 20% vitesse d attaque ; 20% de vitesse de déplacement

Ténèbres : 20% de dégât de mêlée en plus ; 20 % de bonus d armure en plus ; 20 % de dégât feu sur armes ; 12% dégât explosif sur armes

Voilà ensuite certaine caractéristique non marquer s ajoute a c stats

Lumière armure plus solide 5%
Ténèbres bonus armure 5%
Néant dégât magique 5%

-Localisation des donjons de faction-

Donjons de la Lumière :

- Falaise de l'abîmes : Les Remparts : Chambre de Rocheblanche
- Landes des Crospectres : Bois des feux follets : Jardins de marbre blanc
- Landes d'Arkan : Marais perdu : Sentier illuminé
- Vallée des morts : Fosse du crâne : Creuset de la loi

Donjons du Néant :

- Falaise de l'abîmes : Les Remparts : Voie déroutante
- Landes des Crospectres : Vallon des ombres : Mort du temps
- Landes d'Arkan : Puits de mélancolie : Grotte de la trahison
- Vallée des morts : Portes du temple : Mausolée de l'éternité

Donjons des Ténèbres :

- Falaise de l'abîmes : Les Remparts : Mausolée Pierrenoire
- Landes des Crospectres : Coeur de Kul : Puits de cendre
- Landes d'Arkan : Lac de Goor : Tombeau des pierres sombres
- Vallée des morts : Fosse du crâne : Étreinte de douleur

-Comment obtenir les sorts-

En commencant l histoire une premiere fois tu recoit un sort pandant le dictatel ensuite si t rester avec ce meme dieu tu aura ton 2eme sort en convertissant le camp des esclave juste apres ton 1 er affrontement avec le titan et les autre sort tu les a en tuent les eminence et si tu veux les autres sort des dieux tu devra les acheter quand tu leur fera allegence

-L'elevation et la transcendance-

Dans ascend l elevation consiste a envoyer son perso en croisade mondial tout les 5 niveaux a chaque elevation vous recevez une embleme augmentant une caracteristique de votre caos de facon permanante qui sera differente selon le dieu choisi, vous aurez la possibilte de conserverver une partie de votre equipement en echange de quelque ames qui faudra utiliser pour acheter des socles ou vous poserez votre equipement( 1 socles est gratuit et les autes coutent en suivant 1000,2000,4000,8000,16000...) cela fait vous devrai a nouveau preter allegence a un dieu et vous cree un nouveau caos

La transcendance se fait une fois le niveau 60 atteint cela vous fait recomencer l histoire depuis le debut , vous perdrai tout l equipement et vos magies par contre vous conserverai vos emblemes et les ames que vous aviez , vous gagnez egalement un pilier d eritage suplementaire gratuit pour vos prochaines elevation et les ennemis auront 5 level de plus que vous en moyenne ce qui augmente la difficulte du jeu

-Comment envoyer ces caos en croisades-

c est tout simple vous allez dans le menu et vous selectioner carte mondial , vous choisissez un temple ou un hotel et vous envoyer vos champions en cliquant sur A

VOILA JE PENCE AVOIR BIEN RESUMER L ESSENTIEL DES QUESTIONS TOURNANT SUR LE FORUM J ESPERE QUE CA VOUS SERA UTILE ET SI VOUS AVEZ D AUTRE POINT A RAJOUTER N ESITER PAS

Triple297 Triple297
MP
Niveau 11
13 octobre 2013 à 10:20:23

Merci pour le guide, ça aide vachement :)

Mika_RPG-7 Mika_RPG-7
MP
Niveau 1
13 octobre 2013 à 10:34:26

Bonne idée le topic :ok:
Par contre j'ai une question: quand je regarde la map mondial je vois que les territoires sont controlés soit par le néant soit par les ténèbres mais pourtant quand je regarde les sortes de "jauges" (qu'il y a a coté, de couleur de chaque faction)celle de la lumière est plus remplie que celle du néant alors que la lumière ne controle aucun territoire c'est un bug ou pas.
:question:

fatjoe87 fatjoe87
MP
Niveau 9
13 octobre 2013 à 12:41:24

salut mika c est normal il y a environ 1 semaine c est la lumiere qui controler tout le nord de la carte , je pence que ca va bientot tourner ne t en fait pas ca varie car il y a beaucoup de joueur indecis qui tourne dans les 3 faction ca joue donc sur la carte mondial mais le retour de la lumiere va etre fracassant

Mika_RPG-7 Mika_RPG-7
MP
Niveau 1
13 octobre 2013 à 13:27:08

ok :merci: j'espère que la lumière reprendra quelques territoires, sinon bon jeu :play:

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 17:27:38

arrivée a la fin du mode histoire, le jeux devient tres casual et les âmes plus "rare" a obtenir... il ne reste que les donjons des différentes factions qui, je doit dire, offrent des loots généralement plutôt interessant!!

par exemple, il ne sert a rien d'attendre de briser sa lame et de s'acharner sur un goule, meme si celui ci atteint facilement les +250 combos, le resultat d'une seule goule est plutôt maigre; autre exemple nous evoluons de façon exponentielle tandis que les mobs ne domine qu'en nombre, il suffit de constater les mobs de niveau superieur et de leurs facilité a les tuer...

en gros, c'est bien un des rares RPG ou l'apres campagn a beaucoup moins d'intêret :o))

fatjoe87 fatjoe87
MP
Niveau 9
13 octobre 2013 à 18:18:41

slt Ducunforgiven je suis pas entierement d accort avec toi plus tu recomence le jeu plus tu as acses a de nouvelle armes et armures et le niveau des ennemies augmente j ai fait 2 transcendance les mobs on 8 a 10 level au dessus du mien et surtout faut pas oublier que le jeu n est pas encore complet

Triple297 Triple297
MP
Niveau 11
13 octobre 2013 à 22:13:45

Que pense tu du sort Desorientation ? Est-il vraiment utile ? Car la description n'est pas très détaillé... Est ce que tu pourrais nous faire une brève description de tous les sort que tu as utilisé ? Car il n'y a aucun moyen d'essayer les sort in game sans risquer d'y perdre beaucoup d'âmes qui ne sont pas si simple a obtenir

Aussi, n'y a t-il aucun moyen de changer l'ordre des raccourci de sort ? De faire en sorte par exemple que celui si soit a côté de celui la etc ? (quand on appuie sur RB - LB pour switch les sorts)

fatjoe87 fatjoe87
MP
Niveau 9
14 octobre 2013 à 00:00:09

contre l ia c surment efficasse mais contre un champion reel quand le jcj sera dispo c inutile chaque fois qu un gars du neant me fait ca j ai juste a inverser les touches ca passe tranquile

fatjoe87 fatjoe87
MP
Niveau 9
14 octobre 2013 à 00:24:33

impossible de choisir l ordre des magie elle sont stocke dans l ordre que tu les recoits

ensuite je peut te faire un descriptif des sort de la lumiere et des tenebres seulement je ne suis pas encore allez au neant

-Lumiere-

eclair ioniser: lance un eclair sur un ennemie ca lui cause des degat et ca le paralyse pandant quelque secondes , monter a fond tu peut en lancer 4 d affiler

eclair eclatant : lance une onde de choc electrique a tes pieds qui cause degats et paralysie sur un petit perimetre

bouclier de lumiere : augmente de facon expodentiel ta defence et ta vitesse de deplacement

eclair en chaine : cree un arc electrique qui ce propage entre tout les enemies present dans la zone , monter a fond ce sort est mega chiter ca en devient trop facile

-Tenebres-

boules de feu: lance boule de feu qui brule l ennemie pandant queque seconde monter a fond tu peut en lancer 4

empaler : cree une zone de securite autour de vous a l aide de pic enflammer sortant du sol qui empalerons les ennemies

furie : augmente vitesse de deplacement et vitesse de frappe de maniere expodentiel mais par contre ca dimiminue la defence

tempete de meteores : fait tomber une pluie de meteore autour de vous

voila pour le neant je peut pas te repondre desole

fatjoe87 fatjoe87
MP
Niveau 9
14 octobre 2013 à 00:48:29

pour ma part les 5 sort que j ai sur moi c est

eclair ioniser ;bouclier de lumiere ;eclair en chaine;boules de feu et furie

je sert des eclair pour paralyser les ogres ; trol a marteau et eminences

les boules de feu sur un peu tout ce qui bouges

quand il y a un peu trop de monde dans la zones un eclair en chaines et y a plus personne

et ensuite je couple bouclier de lumiere et furie c un truc de ouf tu te deplace a la vitesse de la lumiere et ta une defence et une vitesse d attaque de fou avec ca tu tombe un trol a marteau en 4 secondes

Hawk972 Hawk972
MP
Niveau 6
14 octobre 2013 à 22:56:02

Jai une question je suis lumière lorsque jenvoi un de mes caos tenebre en croisade envahir sa marche? Car jai beau lenvoyer 10fois sur la meme zone je vois pas ces nombre de tuer ou mort augmenter ni ses point croisade

gears78nali gears78nali
MP
Niveau 2
14 octobre 2013 à 23:38:27

Bonsoir, petite rectification on peu choisir l'ordre des sorts suffit d'en avoir plus de 5.

fatjoe87 fatjoe87
MP
Niveau 9
15 octobre 2013 à 00:15:08

cherche pas les compteur des croisades pour les perso sont bug ils sont entrain de le corriger c est marquer sur le site officiel mais ca les envoie pas de souci

pour les sorts c est vrai j ai vu ca ce matin au dela ce 5 tu peut choisir l odre idem pour les maledictions et benedictions

Hawk972 Hawk972
MP
Niveau 6
15 octobre 2013 à 16:16:59

Daccord et derniere question je trouve que en finissant le jeu sa devient lassant enfin le jeu se repete je doit passser niveau 40 pour l'elevation et je trouve sa long tu a pas une solution pour ne pas se lasser tout en augmentant vite d niveau ?

Triple297 Triple297
MP
Niveau 11
15 octobre 2013 à 17:35:25

En effet je trouve aussi le jeu très répétitif et donc lassant a la force. Mais j'ai cru comprendre que certaines options style coop, JcJ, nouvelles map etc devraient venir pimenter un peu le jeu d'ici peu (tout ce que j'ai cité est dit dans le jeu même au sanctuaire)

Hawk972 Hawk972
MP
Niveau 6
15 octobre 2013 à 17:38:26

Oui triple297 ainsi que donjon eternel etc mais la questiion ces de savoir quand tout ccela arrivera..

fatjoe87 fatjoe87
MP
Niveau 9
15 octobre 2013 à 18:13:32

Afin de pas t ennuyer change de dieux , tu trouveras de nouvelle armes et armures et tu gagneras egalement de nouvelle embleme qui te rendrons plus fort et surtout il faut pas oublier que le jeu n est pas encore complet

ils reste a venir 2 mode different de coop , un mode vs , une nouvelle zone et le donjon sans fin

essaye egalement de monter dans les different classement du jeu

Pour faire de l xp investie tes ames dans un double xp et fait les donjons de ton allegence ca raporte en xp et vu le nombres de monstre et coffres tu remboursera rapidement les 15000 ames du double xp

Hawk972 Hawk972
MP
Niveau 6
15 octobre 2013 à 19:43:42

Ces pourtant ce que je fait mais sa sert plus a rien dinvestir dans de nouvelle armure mes armures et embleme sont plus puissant que ce de mon inventaire(boutique)et refaire les donjons encore et encore lasse je joue mais bcp moins qu'avant maintenant

fatjoe87 fatjoe87
MP
Niveau 9
15 octobre 2013 à 20:05:45

le mode senario a certe une fin mais en faisant plusieur elevations tu doit constament reequiper tes caos et a chaque transcendance il y a de nouvelle armes et armure qui ne sont pas disponible au debut et plus tu fait d elevations plus tu progresse dans les classements

moi j en suis a 2 transcendances et 25 elevations et je ne m ennuie pas y a toujours a faire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment