Faut bien gérer tes défenses. Si tu te loupes ( comme moi pour le 4ème niveau ) dès le départ, c'est dur d'en sortir indemne
c'est moi ou il y a pas beaucoup de monde en ligne?je sui 244 global et moin de 40 dans la semaine sans y jouer comme un no life apart une après midi
Ouai y a pas des masses de personnes qui joue en ligne ...
salut c'est pour le trophée coop
je suis presque au platine
id: shadow-homer
Salut ajoutez-moi : thieums59
tous le
J'aurais besoin d'une personne pour finir la campagne, parce que tous seul c'est vraiment chaud !
Mon ID: ChocXriderX
PS: Si vous m'envoyer une demande d'amis, marquer bien que c'est pour Ratchet.
MisterRanesis pour les intéresser
Salut j'ai besoin d'aide pour 1 crono id deusty95 merci
Votre serviteur vous propose de vous aider pour N'IMPORTE QUOI dans la campagne.
ID: narutoRPG.
Précisez que c'est pour Q-Force.
J'ai pas encore joué au jeu
Le mode online en 2vs2 est bien? ( je voudrais faire un tournoi )
Bonjour je voudrais qu'on m'aide sur un point, quand on va dans le mode en ligne , il y a marquer créer partie personalisée , donc jappuie dessus et il se trouve que les 5 derniere ligne sont verouillé et je me demander comment les déverouiller en faite voila , merci pour vos reponse
Tu dois déverouiller des points de compétences.
Et comment fait´on pour deverouiller les points de conpetence , comment savoir quoi faire ? Merci d'avance
Je suis present si vous voulez des ptit match en online
mon ID raraforever93
si voulez jouer avec moi en online
mon id psn est : mikatoto18
Bonjour tout le monde,
Je trouve que le multijoueur est vraiment vide... Pourtant ce jeu n'est pas si vieux, il est sorti le 28 Novembre 2012.
Il a 2 mois !
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et c'est pour demander si le jeu propose la fonction Cross-Play entre PSvita et PS3 ?
Merci
Oui.
Ok, merci bonshomme77.
Heum, je peux jouer sur ma vita avec quelqu'un qui joue en même temps sur une PS3 pour le multi ??
Mon ID Pour QForce Vita : El_Strepiix
Précisez bien que c'est pour ratchet ;)