le mieux, tu achete de la stamina, et comme ça, les vent ne feront que te repousser ! !!!!!!!
ou alor tu utilise ungaga en fesan du ven
en fesan du vent tu parle tu de tourner le baton genre pi si c sa i fo ke je le fasse vite passe g po bocou le temps
si te veu bien me réécrire merci
erikev
Franchement c´est simple : tu prends 6 popo vivifiantes, 10 poudres pour renaître, une 15aine de poudres réparatrices et une demie-douzaine de poudre de remplacement, sans oublier quelques bouteilles d´eau supérieure et le maximum de poulet : un conseil pour la premiere partie prenez ruby avec au minimum un anneau destructeur ( un anneau de moebius serait parfait) et buvez les popos vivifiantes pendant le combat ( pour eviter les vents) et nourrissez vous régulièrement sans oublier vos poudres réparatrices. La tête, rien de plus simple : approchez-vous, et frappez vite la boule blanche, si vous êtes trop lent il vous tirera un rayon dessus. Pour l´éviter, c´est simple : placez-vous près lorsqu´il va tirer, puis reculez et lorsque vous êtes arrivés à la limite de la salle, contournez le rayon et rapprochez-vous de nouveau de sa tête, esquivez les rayons envoyés par ses griffes et claquez-lui sa boule! Ne vous occupez pas des deux gnomes à côté. Perso j´ai trouvé le premier combat plus difficile, c´est là où j´ai consommé le plus de poulets. La seconde partie, c´est du gâteau
PS : c´est la misère le trou du démon Oo déjà niveau jcommence à galérer Oo
PS2 : est-ce qu´on peut muter ses armes de base? Si oui, le fait de transporter la sphère à son arme rend-elle son arme indestructible???
on peut les muter mais ca ne les rend pas indestructible
Alors si par exemple t´as muté ta dague, que tu la mets sur ton septième ciel, que t´as que cette arme sur toi et que tu la brises... il se passe quoi? Il se bat à main nues le mec???
excusez les gars, mais y a plus simple pour buter la reine des glace ! on prend la magicienne avec un anneau attribut feu ! quand la reine a plus son bouclier, on prend la magicienne et on lui lance une boule de fau ce qui aura pour effet de remettre son champ de force. c est seulement quand ce dernier est activé que vous pourez la touché! quan son cham est activé, prenez toan ou votre perso le plus fort et frapez la. attention, fraper la du bout de votre epee et tirez vous aussi non elle vous envoie un cham répulsif! apres 2 cou son cham de force disparait et vous devez reprendre la magicienne... repetez la manip autan de fois qu il le faut pour la vaincre ! au fait pour tuer le singe dans le village du tireur, moi j ai utilisez que des bombes. Efficace mais tres cher...
les gars !
Sashez que moi je suis toujours présent sur le forum que je ne laisserais pas tomber !
J´ai batu le génie j´en suis au 37eme niveau pour " le trou du démon " et j´avance sans probleme avec mes gars.
Alors si vous etes tj la et que vous avez besoin d´aide et bien je suis la ! Poser moi vos questions ici ou contactez moi sur msn: macbernie@hotmail.fr
Voila et a bientot j´espere !
trop coooouuuuuul la soluce
Tu va te faire BAN, la tu deviens énervant, très énervant
surtout de reprendre un sujet qui date de 4 ans
up
Salut,
Pour ceux que sa intéresse je suis actuellement sur le jeu j' en suis au village jaune donc tous ceux qui veulent quelque soluce dite le moi =)
J' ai remarquer que quelques personnes péchai quand au fond de teint et bien c' est très simple il faut finir le village ( MUSKA LALKA ) et le donner à jibubu qui est dans sa maison voila ( petite parenthèse aller le voir avant de battre le BOSS ). Avant il est impossible de lui donnez ensuite il vous donnera une poupée que vous garderez pour la deuxième personne que vous croiserez au village jaune en échange vous aurez un beau SOLEIL ! =D
A++
BARON GARAYAN astuce :
Mettons fin à toute les mauvaise indication de certains joueur.
Donc le Baron garayan n' accepte que les patates c' est véridique !
Il n' a pas une taille extraordianaire et souvent confondue avec les DEN ou NEGIE.
La meilleure astuces est de tester tous les poissons de plus grosse taille avec des bananes et des cerises palpitante pour voir si ils sont interresser si c' est le cas laisser tomber... Enfin si rien n' y fait ne chercher pas plus c' est notre homme =)
Personnelement je les pêche après 21h à muska lacka bien entendue !
Aller bonne pêche à tous et courage !
MERCI MERCI BEAUCOUP A "MONSIEUR" SliderZ POUR SON TOPIC QUI M'AS ETE FORT UTILE
Tout d’abord merci beaucoup pour les soluces, elles sont vraiment très utiles, par contre j'ai un petit problème, je suis rendu au niveau 9, et j'ai récupéré toutes les sphères des niveau, par contre il me manques toujours des objets alors que tout les niveau sont complet, est ce normal ? du coup je ne peut pas finir la maison de cacao ni la maison champignon qui sont important pour récupéré la flute, savez vous comment faire ? merci
tu devrait essayer de revenir dans la foret et tu utilisera goro
pour ouvrir la porte et si tu na pas goro et pas la flûte du dois relier tout la rivière pour sauver l'arbre et il te donneras un objets qui te permertera d avancer
Merci beaucoup, sa y es j'ai reussis =)
Vraiment mec : t un beau gosse ! Je savais jamais comment sa se transformer
14 ans après ce topic existe toujours;EPIC