Mais pas du tout, pas du tout
Oui ça ce voit que je peux te faire confiance.
Fake
vous ne trouvez pas bizarre que l'on n'ai presque aucune news voir pas du tout sur ce jeu alors que quand même il ne sort dans pas trop longtemps. Genre assassin's creed3 on avait déjà un ptit peu plus de news même si c'est un plus gros jeu. Mais vu le titre Harry potter c'est une grosse franchise aussi(enfin normalement )
Il y aura certainement beaucoup plus d'informations à l'E3 (à moins que le jeu ne sort avant j'en sais rien).
J'ai vu une video de gameplay sur youtube mai je trouve plus....
Ca montre qu'on peut peut jouer zu quidditch
Avec le kinect, ça s'annonce d'être énorme les matchs de Quidditch.
Mais est-ce que le script sera basé sur un seul film où sur tous les films à la suite ?
ça sera sur tout les film car on commence avec le choixpeaux et on voit l’épisode du prisonnier d'azkaban et aussi les relique de la mort partie 2 dans le pont couvert avec neville dans la bande annonce...
Ah ok.
C'est comme tous les jeux HP réunis en un seul jeu sauf que ça sera avec le kinect.
Je suis de retour après 1 semaine de colo
Bon retour parmi nous.
Merci
Trois communautés HP sur JVC, ça va commencer à faire trop.
Il est trop court je trouve
Oui, c'est le gros défault du jeu...
Mais il faut dire que les niveaux Boss sont les meilleurs des jeux HP
Salut les gens, je viens sur ce forum comme je suis fan de HP mais moi je suis sur PS3, donc je voulais savoir ce que vous pensiez du jeu ?
Et durée de vie surtout
La durée de vie est trop courte ( 2-3 heures )
Si j'ai bien compris, le jeu retrace tous les harry potter ?
Et t'es en train de me dire, qu'en deux trois heures, tu les as tous finis ?
Sa retrace les "plus grands moments" de l'histoire c'est a dire 3 a 4 niveau max par chapitre (j'ai pas le jeux mais lu sa sur les coms de certain) et sa a l'air assez ... étant fan depuis mes 4 ans d'HP (j'en ait 15) je suis plus que content de ne pas avoir Kinect :D
J'ai le même age que toi, et je suis fan depuis le même âge également, et je suis bien content de mes jeux HP sur PS1, PS2, et PS3
je comprends pourquoi il n'y avait pas de news sur le jeu vu qu'il n'y avait rien a dire dessus
mais j'espère qu'ils vont un jour se rendre compte que harry potter est une énorme franchise et vont enfin se bouger le c*l pour faire un bon jeux prck là c'est que du marketing ils salissent le titre harry potter je trouve