Bon comme je l'avais expliqué , je comptais le prendre sur one vue que mon Pc était dead , mais bon le temps d'attente est trop long ...
ca fait un momment que je suis pas passé ici mais boulot oblige ..
Bref
J'ai commandé une nouvelle tour que je recois demain .. en meme temps que TESO donc si il y'a des gens chaud pour jouer ou qui débute sur Teso , un minimum mature ( Ps : j'ai déja joué au jeux . )
moi je suis partant, je suis du domaine
Pourquoi pas pour papoter ^^ mais je jouerais chez daguefilante ^^
Ta u raison de craquer et daguefilante est un bon choix ;)
Je viens de commencer ( niv 8) et suis sur daguefillante, j'en suis à l'île après stros m'kai, mais je peux revenir pour te donner un coup de main.
Quand je suis en jeu : Wall de Padhiver
Mature mais ouvert d'esprit, 21 bientôt 22.
lol snide ma banquiere a pas eu le meme discours :D
Dardevilneuf ok ca marche aprés j'ai des horaires de jeux spéciales du a mon taff , mais je t'ajouterais
3 semaine que j'étais pas la .. mais je vois que y'a toujours les memes pour jouer les pseudo modérateur .
Et je vois qu'il y en a qui n'en ont rien à foutre des règles et qui aiment bien donner plus de travail au modo, surtout qu'ils ont l'air d'avoir conscience qu'ils brisent ces règles!
le forum est a moitié mort .. entre le flood et tout le bordel entre hater lover
le forum est mort a cause du manque de modération depuis un momment ( Sans m'en prendre a toi espandero , je sais que solo c'est pas facile a gérer il t'aurais fallu du renfort )
Donc briser les régles d'un forum en cherchant des partenaires .. oé je veux bien .. un forum ou y'a des posts qui date d'il ya 2 jour tout est dit .
au pire je prend un kick je m'en fou lol les forums sur ce jeux manque pas .
"au pire je prend un kick je m'en fou lol"
Ce qui fait de toi un parasite... Le forum est aussi actif que tout MMO après leur sortis (tu peux vérifier avec WoW...)
Ensuite, briser les règles et ensuite, en être fier, ça fait juste de toi un gros débile...
Le topic officiel pour chercher du monde à beau dater de deux jours, ça ne justifie pas que tu en créer un nouveau.
Ensuite, je ne vois même pas comment tu peux essayer d'argumenter! Tu es totallement en tord et en plus tu cherche à avoir raison! >.>
heureusement qu'il y en ais parfois qui débordent sur les règles du fofo tant que cela reste dans les limites du raisonnables
sinon autant fermer le forum de teso
Non je suis pas un parasite juste pas un mec comme toi pour qui le fofo JVC est pas ma vie lol .
Venant d'un mec qui post rien d'interessant a part des copier coller d'un topic de modo .. oé .. peut etre débile mais visiblement le débile a une vie lol .
et pour moi y'a pas de tord ou raison aprés si tu cherches a t'affirmer je comprend .. ca doit pas etre facile irl .. .
maintenant que tu as donné ton avis si tu pouvais arreter de polluer merci
"Venant d'un mec qui post rien d'interessant a part des copier coller d'un topic de modo .. oé .. peut etre débile mais visiblement le débile a une vie lol . "
Argument de kikoo, ça veux tout dire... Oui, j'en ai vu plein, maintenant j'ai l'habitude. Tu as une vie? J'aurais du un cas désespéré.
Et moi, arrêter de polluer? Je peux te demander la même chose, arrête de polluer le forum. Il est peut être pas aussi actif que certains autres forums, ce n'est pas une raison pour poster n'importe quoi.
Oh, et tu es conscient que tu risque le kick, mais c'est moi qui pollue... C'est bien l’hôpital qui se fou de la charité.
Vivement que le modo passe...
PS: Heu, à propos de poster des trucs intéressants... J'en ai probablement posté plus que toi, parce que bon... sans compter celui là, tu en à posté 3 dont 1 locké (lol...), et un autre où tu te contente de te plaindre... Tu sais faire que ça en faite, te plaindre.
Lol
j'étais déja sur ce forum sous un autre pseudo qu'on t'avais encore jamais vue .. alors viens pas faire le type ..
mais pg .. quand un mec dans ton genre me parle d'argumentation et que je vois la tienne .. on comprend dessuite le personnage ...
et c'est vrai que me parler de post inutile comme le miens .. quand je vois ton intervention entiere ... sur mon topic inutile .. juste lol
a oui .. je viens de voir .. en fait mon multi est plus vieux que toi sur ce forum .. .
aller batman a plus .
merci pour ceux qui m'ont rep , et merci a ceux qui m'ont mP
Oui enfin, mon argumentation est toujours mieux que la tienne... "lol au pire je prend un kick je m'ne fou lol"
Donc tu me fera plaisir gamin, passe ton chemin et ne vient pas faire chier les autres...
Oh, et au faite, le "je m'en fou", ça ne marche pas avec moi... Si tu t'en foutais vraiment, tu ne te servirais pas de ton compte.
Merci batman aller va t'en .. et a priori tu es le seul connard que ca fait chier les autres m'ont repondu normalement
Oh oui vais manger un kick
bisoux gamin