Hello,
J'aurais aimé savoir si certains avaient déjà fini de télécharger le patch pour me dire quel taille faisait t'il environ ?
Ben télécharge le et tu le saura ?
C'est justement pour savoir combien de temps je mettrais vu ma connexion et que je compte pas passer mon week-end à attendre un téléchargement
presque 2Go pour un patch il est assez important .....
Ça me parait correct, j'avais entendu dire qu'il faisait dans les 6Go
Il y à quoi comme ajouts à part le fameux raid
Perso chez moi il fait presque 3Go (2,85Go)
"Ben télécharge le et tu le saura ? "
Ça c'est de la réponse!!! Ce aurait pas été plus simple de Répondre à sa question?
Apparemment ca fait 6 gb, moi je commence avec une 2.8 gb et il en aura sûrement une autre derrière....
C'est sur qu'avec des connexion pourri comme moi j'en ai pour l'aprèm
Chez moi aussi, mais l'autre fois c'était pareil et y'avait encore des Go à télécharger derrière. Ils divisent le téléchargement.
Nan mais de toute façon quoi qu'il arrive vous serez obliger de le télécharger
Donc qu'on vous dises qu'il fasse 1 go ou 10 go ça change quoi OMG ? vous n'avez rien d'autre à faire ? vous vivez pour TESO ? Au pire il fait beau, go à la plage pendant que sa DL ou faire un tour je sais pas moi, ou faire de la musculation pour perdre votre graisse OMG quoi
ZeniMaxStudio oui mais à tours il pleut
Ben je sais pas fait un peut de sport chez toi alors, ça ne peut que être bon ! ou trouve autre chose à faire je sais pas, ménage, vaisselle, rangement, télé ou un autre jeu ou un film
Moi c'est ce que je fais tout les soirs avant de me poser sur teso.
40 pompes x2
100 abdos
altères 4 kilos dans chaque mains : série de 150 x 2 et série de 30x2 au levé d'épaule.
Jogging de 20 minutes si il fait bon le soir
Mais là j'ai pas besoin de patienter on dirait, c'était à 1.2mo/sec puis d'un coup c'est passé à du 28mb/seconde du coup jvais finir la maj en quelques minutes
c'est normal les 28mb/s c'est la phase d'installation et non de téléchargement
Ah d'accord Effectivement c'est redevenu à 1.22mb/sec
Mais je suis passé de 30% à 70% en 2 min.
Le gus il demande quel taille fait le patch. Il suffit de lui donner la réponse, on s'en cague de savoir pourquoi il la pose.
Et l'autre qui lui fait la morale... Vous êtes aigris ou bien ?
Ne me répondez pas, je m'en fout en fait.
lapindodu Voir le profil de lapindodu
Posté le 23 mai 2014 à 13:17:13 Avertir un administrateur
Le gus il demande quel taille fait le patch. Il suffit de lui donner la réponse, on s'en cague de savoir pourquoi il la pose.
Et l'autre qui lui fait la morale... Vous êtes aigris ou bien ?
Ne me répondez pas, je m'en fout en fait.
Et le topic des maintenances, c'est pour les chiens
Daytonnnaaaaaaa heeyyyy Dayyytonnnaaaaa
Pour ceux que ça interresse, j'ai trouvé la réponse... :
English: 5.43GB
German: 6.51GB
French: 6.22GB