Salut , je me sens tout genéreux 2day, il fait beau, ma copine m'aime mon petit garçon a 2 ans . je suis Joyeux
et quand je suis joyeux je suis genereux
Je paye Archeage , oui oui le gros ptin de pack a 150 euro pour aller direct sur l'alpha au premier qui me mp de l’intérêt (Modo inclu)
Le jeux sera a sont nom , donc j'aurais besoin de certaine info (nom, adresse, email, )
a+
bonne journée!
oui , si la personne ne veux pas arche age je peut offrir une version de teso deluxe aussi avec 3 mois dabo
Pour prouver que je kiff teso plus que tout jpv même po
"(nom, adresse, email)"
Email, comme par hasard
Tentative de phishing ou je rêve ?
jerico[jv] est l'heureux gagnant , add mon skype gimininet1
donne moi quelque heures j'utilise des carte de crédit prépayer attend les activation
ZeniMaxStudio, sinon sa va mr , parano ?
quand on paye un jeu a quelqun .. c'est ps mal mieux que tout soit officiellement avec les truc de la personne et , la personne n'a qua utilisé un mail, gmail,yahoo ou autre nouvellement créer si elle doute ...
bref tu vois du mal partout lol
Parano de me faire spamer ma boîte mail ou autre ?
Non merci, de toute façon j'aime pas ce jeu donc osef total
Et logiquement sur un jeu, tu as juste le code d'activation à donner, le reste, c'est la personne concernée qui le fait
Perso j'ai les matériaux de ma barraque à payer si tu sais pas quoi faire tes tune envoie moi un chèque...
Plus sérieusement ne lui donnez pas vos adresses
jai deja payer plus de 20 jeux a des gens ici depuis 5 ans , il von bien rire en vous lisant
Mais oui mais oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu aussi ?
A lock svp...
l'auteur, t'as oublié de nous demander notre numéro de cb (juste pour valider l'abo bien sûr)
"il von bien rire en vous lisant"
J'avoue que pour le coup, même si tes intentions sont bonnes, ça fait vraiment louche... et les raisons invoquées ne me rassurent pas énormément.
genre le mec offre 150 euros comme ca a un parfait inconnu , hmmmm
Personne pour lock ???
Car là je vois le coup fourré à 10 km et puis osef, il a déjà apparemment trouvé quelqu'un donc ce post est inutile maintenant
C'est a cause de gens suspicieux comme vous qu'il y a moins de gens comme lui . Prenom Nom Adresse ou le truc que tu trouve dans l'annuaire vous voulez qu'il fasse quoi avec.
Perso si j'avais pas Teso et que je n'en avais royalement rien à foutre de archâge je l'aurais pris, trop de paranos ici ^^
T'aurais ptetre mieux a faire de ton argent non?
Il fait ce qu'il veux en même temps ^^
Préviens moi quand tu te sentiras à nous de bonne humeur