Bonjour, j'ai 25 ans, actuellement sans emploi (à la recherche bien entendu ) et je joue à TESO depuis peu je suis une Brétonne, Lame noir, nom : Sklaerenn (à prononcer Scléraine, c'est breton ) et je cherche une guilde sans prise de tête, sympa et qui puisse être là pour entre-aide si jamais ^^ TS de préférence, si intéressé me MP
j'ai joué à tout les TES sinon...
(l'image date de mon lvl 4, je suis lvl 11 actuellement )
Bonjour tout le monde.
La guilde "le Cercle de Wyrd" rattaché a l'association esport "EroZya GaminG ouvre ses portes sur PC et PS4. Je suis la présidente de l'association et joueuse sur TESO depuis la Bêta. Expérimenté dans le jeu j'ai eu envie de partager mon expérience.
Si tu es intéresser et souhaite démarrer sur un jeu splendide graphiquement et au niveau jouabilité, rejoins nous! Si tu es un guerrier émérite sur teso, pas de problème. Comme nous avons tous nos priorité et que l'IRL compte avant tous, ne soit pas craintif et rejoins nos rangs. Il n'y aucune obligation de temps de jeu et l'entraide est primordial.
La guilde se monte en ce moment et donc tout est a construire, beau challenge! Cependant pas mal de chose sont déjà en place comme un site, forum et Mumble.
site internet / http://www.erozya-gaming.com
contact /http://erozya-gaming.com/contact
Mumble / dispo via la page d'accueil du site
A bientôt InGame
A tous ceux qui cherchent une guilde avec:
Des events: Les adeptes de Sheogorath, allez sur http://www.teso-event.com/ pour plus d'info.
Des loups-garous: Hircine's Dawn. Connais plus le modo, demandez-moi IG, par mon pseudo.
Voilà... ce post était juste la car j'ai cherché ce genre d'info pendant 2 semaines
Que les huits/ les daedras/Y'ffre/Lorkhan/votre divinité quelquonque vous garde!
Bonjour,
Je suis actuellement lvl 22, Sorcerer Breton de Daguefillante et je recherche une guilde Fun/RP où on peut discuter tranquillement et pourquoi pas avoir droit à quelques events en prime! J'ai une préférence pour les petites guildes mais je suis ouverte à toute guilde tant que l'ambiance est bonne. Je possède Ts/Skype/Mumble et pourrais éventuellement ramener quelques amis avec moi si la guilde me plaît .
Merci de me contacter par mp !
Bonjour/Bonsoir à tous, une toute nouvelle guilde pve du Domaine Aldméri ouvre ses portes, Les Arpenteurs de Tamriel recrutent des français motivés et matures de tout niveau afin de progresser ensemble et dans la bonne humeur!
Je vous invite à me mp IG "@Ez3kiel69" ou sur JVC.
A bientôt et bon jeu à tous
Bonsoir, bonsoir, actuellement nouveau en jeu je suis à la recherche d'une guilde RP/PVE souhaitant remplir ses rangs de jeunes hommes pleins d'ambitions ! Je suis prêt à refaire un perso selon votre alliance
Bonjour,
Je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité, je découvre TESO depuis 3 jours, j'ai actuellement un personnage de niv 8, presque 9. C'est une elfe des bois Lame noire du domaine d'Almeri. J'ai l'intention de la faire évoluer vers l'archerie et double dague. A cette occasion, je cherche à rejoindre une guilde francophone pour pve/pvp dans la joie et la bonne humeur. (Je ne sais pas si c'est parce que je suis bas lvl, mais il n'y a pas foule ;-)
Bonjour,
Je cherche une guilde plutôt active, je suis du Domaine Aldméri et je suis un petit Khajiit level 46(+) (NB vigueur).
J'aime faire du PvP mais aussi du PvE (oui en faite rien ne me dérange)
Si vous avez d'autre question vous pouvez me mp :P à bientôt
Je suis chefs de Guilde des "Gardiens du Pacte", nous recrutons tous niveau, toute classe, cela que sa intéresse quelqu'un?
Bonjour, J'ai préco le jeux sur PS4 en impérial je dispose d'un micro. Je recherche un guilde qui est amusante et sérieuse en même temps. PSN : Rayann59190
Bonjour à tous,
Si vous cherchez une guilde qui bouge avec du RP, PVP et PVE L'étoile d'azura est faite pour vous. Nous disposons d'une boutique aussi avec un marchand quasiment tout le temps. La guilde compte à peux près 130 personnes pour le moment et il n'y a que des personnes parlant le français.
La guilde rasance de tous les lvl du 1 au vet 14 la plus part ont déjà un perso vet 14 ou presque.
De plus nous disposerons bientôt de notre propre serveur TS car nous avons actuellement 6 chanel mais quasiment tout le temps full de monde et nous avons aussi notre forum ^^ lien : http://azura-teso.forumgratuit.be/ .
Si cela vous tente contactez moi in GAME )))))
Psedo : @MiiKiinG17
Salutation et enjoy
Salut, Je débute le jeu sur PC et je recherche une guilde francophone sur Serveur US coté le pacte. @Jeepee290987.
Bonjour,
Guilde Xbox One Master x Gaming recrute tous niveaux
Objectif :
- Entraide
- Donjons
- PvE
- PvP
Ajoutez-moi (gamertag) : G3nOs
salut a tous je suis sur xbox one alliance "pacte de coeurėbėne" sorcier DPS. jai 24ans je cherche des joueurs car je vais cree une guilde se soir.ayant deja eu plusieur guilde dans des mmo je connait assez bien le fonctionement du mmo.
donc je cherche des joueurs motives et respectueux qui vont s'investire dans ce jeux un minimum
le but de cette guilde sera de l'entraide pour donjon pvp aide de lvling etc et du respect entre nous surtout je suis conecter tous les jours a partir de 17h30 18h et tou les week end donc voila je laisse mon GT : tantris291 hesiter pas a me rajouter et je vous inviterer en groupe se soir merci davance.
Ce topic a bien rempli son office auparavant, mais désormais il y a un sous forum entier dédié à la recherche et au recrutement des guildes quelqu'en soit le support. Aussi le lock-je, merci de votre compréhension