moi aussi ajouter moi pseudo : Cote De Porc (DK)
La guilde Ignis Devorans recrute sur Daguefillante.
Guilde nouvelle et en pleine periode de recrutement.
20 membres actifs.
Sorties RVR/PVE frequente (2/3soir par semaines)
Bonne ambiance.
TS Requis
Recrutement:
ignisdevorans.forumactif.org
ou IG contactez: @calderon06
Desole j'avaos pas vu le reglement sur le 1er post.
Merci au modo de supprimer le mien ainsi que celui ci...
sava pas les tuers xD osef aussi
Bonjour à tous ! La guilde Unagi recherche des membres motivés : nous arpentons le contenu pve hl (raids à 12, arène, donjons) et désirons agrandir nos rangs, mumble actif et membres soudés vous attendent !
pour les joueurs aldmieri n'hésitez pas a venir postuler on sera ravi de partager le jeu avec vous
http://unagi.guilde-teso.fr/fr/accueil
salut a tous,
je recherche une guilde(Pacte de Coeurébène) PVE/PVP .
je suis nouveau dans le jeux, je suis lvl 15.
Je recherche une guilde un minimum active.
mon ID : vvvbb
merci
Bonjour à tous,
étant tout nouveaux sur The eider scroll online, je ne suis que niveaux 8, mais je suis très actif. Rouge garde de DagueFilante, recherche une guilde un minimum active autant Pve que Pvp.
mon ID: Grahams
Merci, et bonne journée/soirée
Plop tous le monde
je joue a TESO depuis quelques jours et j'acroche bien ^^ donc je cherche une guilde fr
actu je suis level 20 je fais surtout du PVE ^^
mon perso c'est une elfe des bois
domaine Aldmeri
et le nom IG est Leaween
donc si des guildes interesées vous pouvez me contacter IG ^^
bonne journée et bonne fetes de fin d'année
Bonjour je suis Un sorcier DPS/Heal de lvl 16
je suis sur le serveur européen et je fait partie du pacte de coeur ebene
Nom IG : Gandalf-Le-Blanc
je m'apelle Michael et j'ai 21ans
Bonne journée a tous
La guilde Angeli Tenebrae recrute des nouveaux joueurs Aldméri et anciens si il en restes,
nous sommes un rassemblement de plusieurs guildes qui se sont malheureusement dissoutes.
On est à peu près plus de 100 membres actif en soirée, et entre 40-60 membres la journée.
Contacter @khomek si intéressé
Hello, je cherche une guilde sympa, je suis débutant sur teso. j'ai un chevalier dragon daguefilante dps/tank.
J'ai 20 ans, teamspeak, mumble as you want !!!
Nom IG : Hurl'dhar
Bonsoir, je viens de reprendre Teso depuis un arrêt au mois de Juillet.
Je joue une nightblade vr12, coté Aldmeri.
Je recherche pour commencer une guilde sympathique avec des gens qui aiment discuter !!!
Je ne sais pas trop quoi faire depuis que je me suis réabonneé.
Tout le monde parle anglais et personne répond à mes annonces sur les /zonefr
Une petite guilde pour discuter, pex ensemble avec un reroll, faire du pvp ou pve peu importe.
J'en peux plus d'être seul !
Userid : Hulise
Mon nom en jeu : Aslaugia
Bonjour je viens de commencer TESO et cherche une guilde fr axée PVE. Mon personnage est un rougegarde de lvl 8 appartenant à la l'alliance de daguefilante et ayant comme classe lame noire. Je commence à avoir un peu d'expérience dans les MMO ayant déjà joué à The secret world et Rift donc ne vous inquiétez pas pour mon sérieux
Pseudo : Udother
Bonsoirs,je suis un petit nouveau dans teso et je cherche une guilde sympa fr a 100 % ( c'est mieux)
sur le serveur Europe et dans l'allience aldemeri (guilde avec skype ou ts de préférence)
Merci
Bon jeu
Bonjour,
Je recherche également une guilde avec une bonne ambiance, je suis du pacte et je suis également un vrai fan des TES depuis Morrowind, en revanche, j'ai pas d'experience concernant les MMO, je joue lame noire level 11 avec un impérial (en moyenne 1 heure par jour):
Pseudo : Artaeuss (avec deux s)
Bonjour,
Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et des membres actifs
J'ai beaucoup d'expérience dans le MMORPG, j'ai joué a Oblivion et Skyrim
Je suis dans l'alliance de Daguefillante
Je cherche des gens qui peuvent m'aider a découvrir et profiter pleinement du jeu
Si possible, TS/Skype non obligatoire car je n'aime pas vraiment parler dans un micro (Cette sensation de passer pour un fou à parler tout seul dans ma chambre )
MP si intéressé ou plus d'infos
Merci
Salutations !
Je viens vous faire part ici d'un projet tout neuf et sans prétentions aucunes !
De retour sur ESO après plusieurs mois d'absence, et ramenant dans mon giron plusieurs amis IRL qui découvrent le jeu, nous avons décidé de créer notre propre guilde.
Plutôt coutumiers du fait de rejoindre une structure existante, l'expérience est assez nouvelle pour nous.
L'objectif : profiter un maximum des différents aspects de ESO. Cela va de la découverte du jeu et du levelling pour les nouveaux, aux VR pour l'ancien ! On profite du PvE de groupe, mais aussi du RvR avec des virés régulières en Cyrodiil. Des temps de jeu assez divers, du très gros au casu qui a trop de travail irl aux mecs connectés du matin au soir !
La moyenne d'âge est de 27 ans, ça va de 25 à 30 berges, mais on reste de grands gamins immatures... Inutile de le préciser me direz vous, vu le nom de guilde.
On a un TS dispo, et je suis en train d'essayer de voir pour monter un forum, si le besoin s'en fait réellement sentir.
Bref, si vous souhaitez venir nous voir, rigoler, troller un peu, progresser tranquillement, et (essayer de) péter les deux royaumes adverses, ou mieux encore : si vous êtes sur Toulouse, n'hésitez pas à me contacter ici-même ou IG, sous le userID @piccolo16
moi c'est yoann 22ans je suis niveaux vr 2 de daguefilante je cherche une guilde pour joué le soire siinterresser mp moi
Slt j'ai 16 ans je m'appelle Arnaud et je cherche une guilde qui serait très sympathique et aussi nombreux.
Mon pseudo KlarakaS ajouter moi et mp moi merci d'avance (DagueFilante)
L'Argonien se remettait difficilement de son précédent combat. Cela faisait plusieurs heures qu'il tentait de comprendre comment il avait pu échouer dans sa mission et échapper de justesse à la mort. Il tentait de visualiser quelles autres tactiques auraient pu lui permettre d'éliminer sa cible.
Trouver le tunnel avait été d'une facilité presque décevante. Ces bandits n'étaient pas discret et, manifestement, ne souhaitaient pas l'être sur de leurs forces et effectifs. Ces couards avait commençaient à fuir une fois qu'ils aperçurent le faucheclan arraché la tête de l'un à coup de queue et égorger de ses crocs acérés deux des leurs, et bien entendu, voir un argonien sautait au milieu du tas et donner de grand coup d'une épée à deux mains avait fait son effet.
La résistance jusqu'à la salle la plus basse fût dérisoire, une vrai promenade. Il était enfin arrivé un vieux temple daedrique. Un homme trapu se tenait assis sur un simulacre de trône grotesque et accueilli l'argonien avec un sourire amusé et un regard fou-furieux.
Il se leva, s'inclina et l'applaudit. Après quoi, d'un claquement de doigts, six hommes sortirent des ombres armes aux poings et, sans aucune semonce, lui fonça dessus. L'homme partie d'un grand rire guttural et s'éclipsa pendant que ses acolytes occupaient le l'argonien.
Le combat fût rude, les hommes étaient habiles, d'une autre trempe que ceux rencontraient précédemment. Pourtant, à coup d'épée et après de nombreux sorts, il sortit vainqueur du combat. Son armure était tellement endommagée que la garder représentait un handicap plus qu'une protection. Il ramassa une armure de cuir sur l'un des cadavres, s'en équipa et partit au camp le plus proche pour se soigner.
A force de réflexion, il se rendit compte de sa seule réelle erreur. Il n'aurait jamais du y aller seul.
L'argonien se décida alors à trouver une guilde fiable à qui s'associer afin de pouvoir avoir un appui sur les nouvelles missions à venir. Une nouvelle recherche commençait...
-----------------------------------------------------------------------------
Salut, comme vous avez du le deviner mon perso est un argonien. Je cherche une guilde Rp pour jouer tranquillement et en bonne ambiance, tout simplement.
Pour ma part j'ai 34 ans, je joue quasiment tout les soirs (de 20h00 à 22h00 en moyenne) à WoT avec ma femme et je serais sur TESO en fin d'après-midi et après 22h00 en semaine (hormis le mercredi ou je serais là en après midi aussi. Pour le week-end c'est trop variable pour donner une planitude horaire.