CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RIP TESO

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Django_JV Django_JV
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 13:31:22

Oui :oui: Les trolls s'acharnent sur Teso.

Mais heureusement quand Wildstar sortira ils auront troller là-bas :)

Django_JV Django_JV
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 13:31:46
  • iront
ZenimaxStudio ZenimaxStudio
MP
Niveau 8
13 mai 2014 à 13:37:11

ouaip, vivement :hap:

j'attends avec impatience les pro wildstar qui cracheront aussi sur le jeu 1 semaine 3j après la sortie :hap:

Hyunkel Hyunkel
MP
Niveau 6
13 mai 2014 à 13:56:21

lol riducule... moi "d'après mes sources" je peux soutenir que la présidence française va balancer des bombes nucléaires sur les états-unis pour relancer l'industrie de l'armement européenne et reconquérir la Louisiane. Alors, les chocottes hein? Ou vous avez déjà tout balancé de pas pouvoir payer l'abonnement? Merci à tous les dieux d'avoir un tel portail anti-troll pour prévenir leur invasion de Tamriel!

DrakEmono DrakEmono
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:23:33

"Par contre les chiffres sont faux ! Il n'y a pas eu 600 000 ventes de TESO mais 380 000 milles...."

Source?

"on parle de 200 millions de dollars)"

Oui bah c'est bon, on vois qu'ils ne se sont pas du tout renseigné avec ce chiffre. Zenimax n'avait pas fait une discution à ce propos où justement ils n'ont PAS eu à dépenser 200 million en budget?

DrakEmono DrakEmono
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:38:42

LOL non mais c'est c'est juste un site amateur en faite! J'y poste un commentaire, il est totalement bugué xD Même JVC est plus pratique.

En gros, clique droit sur le site > mettre aux rebuts.

ruski ruski
MP
Niveau 8
13 mai 2014 à 14:42:01

Attention, RIP TESO , il ne reste plus que 18 joueurs sur le jeu (source officielle)

Sérieusement, que tu fasses un topic aussi con en majs ou en hiéroglyphe on continueras a y jouer :sarcastic:

Django_JV Django_JV
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:42:47

Quel site dégueulasse en effet :rire:

Erestie Erestie
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:46:33

C'est un repaire à Troll le site gamekyo, impressionnant ...

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:50:46

D'un côté il faut voir le bon côté des choses dans tout ça: Si un jeu est trollé à longueur de temps, comme Teso depuis sa sortie, c'est qu'il a un énorme succès et que ses réfractaires sont de plus ne plus virulents face à celui-ci (le succès). :)

antidaube06 antidaube06
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 15:23:20

600 000 véridique car on a 350k de boites ,
Zenimax pense au free to play comme swtor
Justement venez sur swtor en attendant son passage en f2p :)

Cob-bloodline Cob-bloodline
MP
Niveau 31
13 mai 2014 à 15:55:56

Bon on va commencer à décortiquer tout ça:

Mon VDD=> 600 000 véridique car on a 350K de boites?!
Pas compris mais je pense que t'a oublié les versions démat prise sur le site officiel plus les boites vendu par les différents fournisseurs, les chiffres sont très peu connu encore.
Le budget de TESO n'a jamais eu plus de 200 millions, même GTA V qui est à l'heure actuel le jeu le plus cher a tout juste dépasser cette barre.
Concernant Gamekyo, le fait que le Test plus les infos ne sont pas datés donnent déjà une mauvaise image et bien bon....le site est une énorme blague, on cite pas les sources et on donne des chiffres aux hasard pour être sûr de pouvoir faire le buzz.
Pour finir le modèle F2P est en vogue car il est bien plus rentable que le modèle à abonnement, SWTOR dont il faut payer pour continuer à jouer est juste l'exemple type. L'abonnement est critiqué car on donne un chiffre, un prix/mois alors que le F2P dédiabolise en ne mettant aucun chiffre alors que beaucoup vont dépenser beaucoup plus qu'un abonnement pour pouvoir avancer dans le jeu dans de bonnes conditions.

allensan allensan
MP
Niveau 15
13 mai 2014 à 15:59:47

Allez encore une news connerie de gamekyo, j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi les gens vont sur ce site qui sort plus de connerie que n'importe quel autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:01:22

http://gamer-network.fr/_/gamer-news/pc/the-elder-scroll-online-licencements

Murin Murin
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:05:03

copier collé de la new gamekyo..... tu pense que c'est crédible....

allensan allensan
MP
Niveau 15
13 mai 2014 à 16:06:56

si on me sort la news d'un site qui vérifie comme porygon, kotaku ou siliconera.
La on en reparlera mais un site qui sort des infos de sa manche comme le site qui avait sortie que dota 2 avait plus de joueurs que LOL ça me fera toujours rire.

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:12:48

salutrosie
"J'aimerais bien savoir combien de personnes ont renouveler l'aventure sur les 400K. Vraiment cons de leur part qu'a il y avait vraiment quelque chose à faire sur ce jeu. "

J'ai remis une carte prépayée pour deux mois, ça te pose un problème ?

jio66 jio66
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:16:57

Il y a quand même quelque chose de flagrant sur ce jeu, c'est qu'ils n'ont communiqué aucun chiffre sur les ventes.

En général, si un jeu fonctionne bien, ils ne se privent pas de le dire. Là, plus d'un mois après la release, toujours rien, les guildes se vident (et je comprends), pas de chiffres officiels de ventes, d'abo, etc...

Et je repense encore à leur com sur la bêta, en mode "on a la plus grosse", il parait évident que l'on aurait eu droit à la même pour la release si le jeu avait vraiment fonctionné.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
13 mai 2014 à 16:30:29

oui les chiffres sont certainement pas bon. Mais le soucis de cet article c'est qu'ils ont fait le même raisonement et en ont fait une news. sans source sans rien juste parce que c'est certainement vrai ^^

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:36:46

TESO est sorti trop tôt. .. ça se voit dans les features qu'il propose à sa release .

Maintenant est ce qu'il pouvait réellement se permettre de sortir plus tard ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.67€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment