| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1791568-1-0-1-0-one-communaute.htm#message_1795363
| Ecrit par « __BATMAN__ », via mobile 8 mai 2014 à 15:18:25
| « Il existait déjà un gros topic pour la communauté One non? »
Ça serait fortement appréciable que tu lises au moins la première ligne du topic avant de poser des questions de la sorte.
Alors si j'ai bien compris...
On nous propose d'acheté le jeu sur pc.
Suite à quoi, pour la modique somme de 15 euro, nous aurons la possibilité de récupérer le jeu sur ONE en démat.+ nos sauvegardes.
C'est bien ça ?
Il semblerais.
hahaha
pourvue que non ( un jours les consoles seront devant les pc c'est sur)
Pourvue que non il ne peuvent pas faire sa sinon la grogne des joueurs console et l'image de l'éditeurs ne pourra être pardonnais et il le save
Ce multi-compte dégueulasse.
C'est quoi le délire, tu postes toujours en double pour dire la même chose?
bon vivement le 9 juin , pour ceux qui ne veulent pas jouer seul ou meme qui veulent avoir une guilde active, mp moi !
Jai preco ledition collector tamriel sur amazon vivement le 9 juin !
L'edition collector deja indisponible sur amazon...
Idem preco la collector vivement le 9
Cest dingue par contre qu'elle ne soit plus disponible sur amazon a 4 mois de ma sortit...
Perso j'ai dut allez chez micromania pour la preco indisponible ailleurs
J'ai reussi a la preco pour 99€ sur amazon dimanche mais oui en effet depuis elle est indisponible il n'y a plus que micromania !!
Salut cest toujours d'actualité le fait de pouvoir transféré sont jeux pc sur la one ?
Le 17 mars 2015 à 23:14:30 mat71210 a écrit :
Salut cest toujours d'actualité le fait de pouvoir transféré sont jeux pc sur la one ?
oui
Le 17 mars 2015 à 23:14:30 mat71210 a écrit :
Oui, mais uniquement si tu te l'es offert avant juin 2014 ;)
Si tu es à la recherche d'une guilde : Norgholt
http://www.elderscrolls-online.fr/guilde/norgholt-guilde-xboxone.345/group-detail
Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous informer de la reprise d'activité sur le forum:
http://lesrebellesdutrone.leforum.eu/
Venez nombreux afin que la guilde soit prête pour la sortie de ESOTU sur one.
A bientôt sur le forum pour de l'humour bien gras.
Salut nous somme deux joueur actif posé ni rage ni kikoolol qui cherche une guilde du domaine aldmeri.
Nous somme entrain de jouer sur pc en attendant la sortie sur one
Le 02 mai 2015 à 22:43:59 soadidan a écrit :
Salut nous somme deux joueur actif posé ni rage ni kikoolol qui cherche une guilde du domaine aldmeri.
Nous somme entrain de jouer sur pc en attendant la sortie sur one
sur le long terme, l'alliance n'a pas tant d’importance que ça, si vous rejoignez le pacte alors vous pourrez nous rejoindre, a vous de voir , a la base moi même je voulais être dans le domaine mais j'ai sacrifié mon choix pour ma guilde
Yo, une petite question poire ceux qui ont eu la chance d'avoir un accès à la BÊTA. Est il possible de changer la langue (vocale) mais de garder l'interface en FR ? Je préfère la VO.