Du megaserveur Europe ?
Parce que jouer en Amérique j'ai pas payé pour, et de base j'ai pas une super co donc c'est vraiment agaçant de jouer sur un serveur ricain avec un ping de fou et du lag
( stop dire qu'il n'y a aucun lag On est obligé de se taper du lag et c'est l'un des éléments qui commence à me gonfler srx )
Bah pourtant, moi je n'ai pas de lag. xD Genre quand j'attaque ou quand je ramasse un truc, c'est instantané.
Oui t'es dieu ça doit être pour ça
Va en rvr tu vas comprendre le lag quand tu peux use le sprint du cheval à l infini , que tu prends une porte plusieurs fois alors que tu clic une vous sur E, les sorts sui ne se lancent pas ect .. Si tu lag pas tu vis en Amériques car très obligés d'avoir au moins un lag avec 150 de ping
Enfin un ping de 150 n'est pas du lag.
de toute facon il n'y a pas à savoir si on lag ou pas, on nous a promis un megaserveur europe et on paie pour ca donc c'est quand ils veulent les mec.
Arrêtez un peu les chouineuse achetez vous un pc moi j'ai peu être 1 petit lag par heure et encore
Arrêtez un peu les chouineuse achetez vous un pc moi j'ai peu être 1 petit lag par heure et encore
aucuns rapports
Perso j ai 0 lag. Super fluide. e
J'ai quand même très peur qu'on ne le voit jamais ce serveur EU... Et si un jour ça voit le jour, j'imagine même pas les problèmes qu'on va avoir avec les transfert de données entre les deux serveur
Sauf que l'auteur a raison. Pour le ping je sais pas mais à 13 € par mois faudrait pas que ZO nous prenne pour des cons. On paye un serveur EU, on a un serveur EU. Je vois même pas pourquoi il y a qui trouve normal de se connecter sur un serveur US.
Des pigeons sans doute
gruecorrado Aucun rapport entre le lag et l'ordi
gruecorrado Voir le profil de gruecorrado
Posté le 26 avril 2014 à 08:34:37 Avertir un administrateur
Alors toi t'es vraiment pas malin mec, mais c'est pas grave le cerveau ça se travaille
Puis renseignez vous un peu, pour avoir 150ms faut passer par un VPN payant... Si tu passes par un service premium du genre, tu réduit grandement ton nombre de ms, et surtout le nombres de pics de lag ( de plusieurs centaines par heures). Fin bon payer pour un service en plus de l'abonnement faut pas abuser...
Taper pas sur Gruecorrado il a juste voulut vous dire qu'il avait un gros zizi avec sa GroOsss ConFFIg trop d4rk
Si après le mois gratuit Il n'y a toujours pas de serveur en Europe Je vais stop l abo et attendre de pouvoir jouer dans de bonne conditions
Si après le mois gratuit Il n'y a toujours pas de serveur en Europe Je vais stop l abo et attendre de pouvoir jouer dans de bonne conditions j'en ai marre de ces éditeurs qui font n importe quoi, c'est la première fois que je sois obligé de me co en Amérique pour jouer omg
"" Parce que jouer en Amérique j'ai pas payé pour ""
Ca, tu le savais bien avant d'acheter le jeu, donc si t'as payé pour ça
ForeverFist Voir le profil de ForeverFist
Posté le 26 avril 2014 à 03:51:09 Avertir un administrateur
Oui t'es dieu ça doit être pour ça
Va en rvr tu vas comprendre le lag quand tu peux use le sprint du cheval à l infini , que tu prends une porte plusieurs fois alors que tu clic une vous sur E, les sorts sui ne se lancent pas ect .. Si tu lag pas tu vis en Amériques car très obligés d'avoir au moins un lag avec 150 de ping
Le sprint du cheval à l'infini, c'est un bug, pas un lag, sa le fait partout, même en zone d'xp
Donc stop troll sinon je demande le kick pour flood
+ désolé du doublon
Elder-Scrolls nique toi le fanboy, désolé de pas avoir fait les bêta et ce n'est écrit nul pars lors de l achat : on vous prend pour des concerts alors on va vous faire jouer en Amérique car c'est trop drôle et vous n' aurez aucun problème de connexion
Désolé mais sur bf, si je vais sur un serveur ricain : ça lag et oui c'est normal et TESO n'échappe pas à la règle
Si tu as 150 Ping chuis désolé mais tu n'as pas une bonne co
Moi aussi j'ai pas de lag ou très peu je dois avoir dans les 80 de ping.