3h pour résoudre des énigme à la noix, y'orai une enigme ok mais y'en as bien 50 et sa me soule de perdre mon temps la dessus je perd des heures de jeu pour rien sa m'enerve a la longue en plus jy comprend rien chevalier mage tour etccc il se moque de maggle?
TESO/dede600 1-0
En même temps faut pas avoir fait de grandes études pour les finir... Et y a toujours un bouquin dans le coin pour te donné des indications.
tu croi que je joue pour lire des livres a la noix? je suis la pou rrush et etre level 50 le plus vite possible pas pour lire des livres
En tout cas ne va jamais sur The Secret World!!
Heu... les enigmes sont simples...
Je pense que tu parles celle d'Auridia ou tu doit activer des plaques au sol correspondants aux constellatio s mentionnees sur les 4 pilliers autour de toi.
Si c'est celle la... bah t'es pas doué! ^^
"Non mais allo quoi, j'suis pas là pour être intelligent"
Ah c'est sur qu'avec le QI de Nabilla....
achètes cod ,c'est plus de ton niveau que teso
Le malheur des uns fait le plaisir des autres.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1787962-1-0-1-0-mhhh-que-j-adore.htm
Non, sinon pour être franc... Les énigmes, tu passes max 2 minutes dessus. Moi même j'en ai marre à quel point les énigmes sont facile, c'est juste du remplissage trouvé à la va vite pour nous faire passer 2 minutes de plus sur une quête, rien d'autre!
Arretez de feed ....
J'allais le dire
C'est marrant, d'habitude quand quelqu'un dit qu'il aime pas le jeu tout le monde le traite de troll, mais là...
Soit c'est un troll et vous êtes tous tombé dedans, soit l'auteur est jeune de Segpa qui devrait arrêter les jeux vidéo.
Je penche pour le troll, oui. C'est un mec habitué aux kicks : 47 jours, 244 messages, 1pt.
Ahah il font rire ceux qui taille l auteur sur son intelligence pasque faut vraiment etre a coter dla putin d plaque pour pas voir le troll
Avoir de la misère sur les énigmes de teso il sont tellement facile une chance que tu à jamais jouer a the secret world toi
mauvaisegraine : Comme le mec qui pense qu'on ne l'a pas reconnu, caché sous un autre pseudo.
Tu pourras prendre autant de pseudos que tu veux, tes fautes d'orthographe te trahissent, vilain sous-troll.
Alors mauvaisegraine alias dede600, tu ne viens plus nous arroser de ta finesse ? De ta toute grande puissance d'esprit ? On est si "débile", ça devrait pourtant être facile pour toi non ? Ô grand être supérieur.
PS : Pour être un poil crédible quand tu veux jouer au gars supérieur, tu devrais déjà essayer d'écrire mieux que ma petite sœur qui a 7 ans... ce serait un bon début !