CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué niveau 9 enchantement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nekan_ nekan_
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 14:13:39

Bonjour

Je suis actuellement niveau 9 en enchant, et je n'arrive pas a aller plus haut, j'ai déjà découvert tous les mots, donc utilisé l'xp facile, et quand je craft une glyphe, ou la détruit je ne gagne qu'un poil de bite d'xp.

Quelqu'un à une solution pour passer niv 10 et donc pouvoir utiliser les runes d'aspect 3 ?

Merci

Yonnah Yonnah
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 14:14:50

un poil de bite + un poil de bite = 2 poils de bite.

doucement mais surement.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 44
21 avril 2014 à 14:35:27

nekan_ > Comme pour tous les métiers quand tu désassemble des objets que tu as craft toi même, tu gagnes très peu d'xp. Il faut désassembler soit des trucs que tu trouves dans la nature, soit des trucs fait par un autre joueur.

Le plus simple c'est de trouver un confrère qui monte son métier au même niveau, tu lui files tes runes, il te file les siennes et vous monter ensemble en désassemblant vos machins.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:01:47

Pareil, j'ai tt découvert + débloqué 2 pts de compétences dans le métier enchant et je suis level 7 (presque 8) et ca monte plus d'un pousse

DrakEmono DrakEmono
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:07:03

Le metier d'enchantement est juste le plus long... Mais c'est quand même abusé.

Niveau 20 en alchimie, je fait 5 potions et je up
Niveau 12 en enchantement, je ne compte même pas...

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:15:32

Oui, l'enchantement est long à monter. Pour mon perso lvl 46, j'ai l'enchantement à 15 et la forge à 27.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:24:36

Perso, la bouffe est très rapide ca reste illogique que tous ne soient pas réglés au même niveau de progression

nekan_ nekan_
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 15:24:56

Je ne connaissais pas du tout l'astuce de l'echange ! merci bien

Donc si quelqu'un veut s'associer ;)

psycholebowski psycholebowski
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:00:35

Je suis niveau 14, si tu trouves des runes d'aspect verte (jejota) ou de niveau 2 (denata) ca va upper bcp plus vite.

Mais attention!! quand tu craft un glyphe assure toi que les runes de puiss et d'aspect qui la composent soient de haut niveau:
par exemple si tu craft une d'aspect et de puissance de niveau 2 chacunes ca te fera beaucoup plus upper qu'une rune de niv1 + une rune de niv2

En resumé: ne gache pas tes "bonnes runes" en les assemblant avec des runes faibles (de puissance1 ou d'aspect TA) car ce procédé aura pour effet de diminuer l'XP que tu aurais pu gagner en assemblant tes "bonnes runes" ensemble.

Je sais pas si j'ai réussi a etre clair, c'est pas facile a expliquer mais si tu as besoin d'un coup de main je suis sur Coeurebene, mp moi pour qu'on se check in-game! :ok:

Baalshath2 Baalshath2
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 16:15:51

Créé 7 perso alternatif, envoie-leur quelques glyphes lootées (pas craftées) de lvl 20+, recycle-les jusqu'à up rang 3 en enchant et prend le fournisseur à chaque fois. Ensuite, une fois toutes les 24h, log-toi sur chacun juste le temps de recevoir le courrier, mais prend pas le sac avec ces persos low-lvl; fais-le avec ton main, tu recevras des items convenant à ton niveau de comp d'enchant.

C'est faisable en quelques minutes, et après t'auras une pluie de matos journalière avec de relativement bonnes chances de lâcher tout ce dont tu pourrais avoir besoin. Y compris des runes bleues/violettes, voire jaunes si t'as du bol (mais j'en ai pas encore eue ;_;)

nico11570 nico11570
MP
Niveau 4
26 avril 2014 à 08:33:56

Bonjour,

tout comme l'auteur, je suis bloqué lvl 9 en enchantement...

Je cherche donc des joueurs pour échanger nos craft de runes (lvl 15-25 actuellement) et ainsi upper plus vite.

Je peux aussi vous acheter vos runes contre des PO à un prix raisonnable même si je préfèrerais tout de même l'échange ! ^^

Ajoutez moi si intéresse : @nico11570

[jv]templar [jv]templar
MP
Niveau 8
26 avril 2014 à 11:27:37

Echange de craft, dez, etc :)

Perso je suis à 42 en enchant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.77€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment