Bonjour,
Je rencontre un problème de caméra. Celle-ci accélère rapidement et c'est comme si ma souris de "désynchronisait". Diminuer la sensibilité de semble pas régler le problème...
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance
Un pote avait ce probleme, ca c'est réglé tout seul a la derniere maj
Pour info il a une souris corsaire
Ah ouais ? Le chanceux !
Moi j'ai une Razer Naga
j'ai une naga 2014 et j'ai jamais eu ce soucis
J'ai contacté le service technique de TESO. Ils sont sur le coup.
On verra bien.
J'ai un indice si ça peut mettre la puce à l'oreille à quelqu'un, le problème semble s’amoindrir si je ne lance pas le jeu via le launcher, mais par le fichier ESO.exe dans les fichiers du jeu.
Tu as combien d'écrans?
Rappelons nous que TESO se lance en fenêtré, même si la taille de la fenêtre occupe tout l'écran, c'est du fenêtré...
J'ai le même problème que toi si lorsque ma souris atterri sur mon écran de droite et que je la ramène sur l'écran de jeu.. je vois ainsi ma cam aller directement a la nouvelle position et ça me donne l'impression qu'elle a accélérer d'un coup, alors qu'en fait j'ai simplement donné de nouvelle coordonnées a la souris sans intermédiaire...
---------------------
Autre problème de cam :
Quelqu'un a t il une solution pour que la caméra arrête de bouger???
Par exemple, si on donne un tout petit coup de caméra vers la droite, celle ci part en ralenti continue vers la droite... (un peu comme dans skyrim quand on ne touche plus a rien pendant 1 min...).
C'est totalement inutile, sa en donne presque le mal de mer...
Quand je ne touche plus a la souris, je ne veux plus que la caméra parte tranquillement en vrille!!!
(il suffit que je retouche la souris doucement pour enfin bloquer la cam... mais c'est lourd//!! ).
pour info : souris razer naga, et pas de périphériques autres qui gênent..
Effectivement j'ai deux écrans, enfin une tablette graphique avec écran (Wacom Cintiq).
Alors que faire ? On peut lancer TESO en non fenêtré ?
En tout cas merci pour cette réponse.
Je n'ai pas (encore ^^) ce problème de caméra qui bouge tout seul.
PS : donc en plus mon autre écran (la tablette Wacom) n'a pas la même résolution.
Bonjour, je me permet de UP à nouveau ce message, j'ai le même problème que srikerh avec la cam qui bouge toute seule comme l'interface de pause dans Skyrim dès qu'on bouge puis stop la vue.
J'ai cherché partout dans les réglages, mais impossible de trouver...
Et ça donne vraiment le mal de mer !
Au secouuurs !!
faites vos mises a jour windows, ca vient de la, du moins mon pote l'a fix comme ca
Je n'ai hélas pas de mise à jour en attente...
Je me permet de UP le post désolée...
Personne n'a le même soucis ? Ne sait comment régler ça ?
J'ai trouvé d'ou ça viens , (j'avais le même problème) il viens de razer synapse 2 , si tu ne veux plus avoir de problème tu peux télécharger le razer synapse 3
Le 22 avril 2014 à 12:06:59 srikerh a écrit :
Tu as combien d'écrans?Rappelons nous que TESO se lance en fenêtré, même si la taille de la fenêtre occupe tout l'écran, c'est du fenêtré...
J'ai le même problème que toi si lorsque ma souris atterri sur mon écran de droite et que je la ramène sur l'écran de jeu.. je vois ainsi ma cam aller directement a la nouvelle position et ça me donne l'impression qu'elle a accélérer d'un coup, alors qu'en fait j'ai simplement donné de nouvelle coordonnées a la souris sans intermédiaire...
---------------------Autre problème de cam :
Quelqu'un a t il une solution pour que la caméra arrête de bouger???
Par exemple, si on donne un tout petit coup de caméra vers la droite, celle ci part en ralenti continue vers la droite... (un peu comme dans skyrim quand on ne touche plus a rien pendant 1 min...).
C'est totalement inutile, sa en donne presque le mal de mer...
Quand je ne touche plus a la souris, je ne veux plus que la caméra parte tranquillement en vrille!!!
(il suffit que je retouche la souris doucement pour enfin bloquer la cam... mais c'est lourd//!! ).
pour info : souris razer naga, et pas de périphériques autres qui gênent..
Je up aussi!
Même problème!
Et après ils disent pc Master race mdr le jeu est injouable sur pv ça zerg comme jamais mais bon
J’arrive tard mais si certains sont encore bloqués : lockez vos FPS à 59 sur votre panneau de config Nvidia si vous avez un écran 60hz et activez la synchronisation verticale (le lockage permet de considérablement réduire l’inspiration lag de la Vsync) pour les autre fréquences, ajustez le lockage sur votre fréquence-1.