Question bête, l'up d'édition permet t'il de débloquer toute les races pour chaque pacte comme à la précommande ?
non
non ça débloque juste la race des Impériaux.
Tu auras juste les avantages de l'édition impérial du jeu.
Ah okay, merci de vos réponses. Je trouves ça dommage d'être limité dans notre création de perso enfin bref.
Sinon les raciaux des impérieux sont sympa ?
Merci de vos réponses
http://esohead.com/races/10-imperial
Merci beaucoup. Du coup je suis coincé j'me serrais bien fait un mage tout en restant dans le pacte de Coeurébène mais les raciaux des Argoniens, Elfe Noir et Nordique sont pas vraiment orienté mage =/
l'elfe noir est bon pour un mage de feu
l'argo pour un healer
après faut voir et c'est pas bien méchant si t'as pas des passifs ultra pétés, les cap sont relativement bas. Certes les passifs sont des +, mais pas obligé pour profiter du jeu / faire un perso viable
"l'argo pour un healer "
On a déjà fait un débat la dessus: l'argonien n'est pas une race de heal...
Argoniens Tank. Ou à la limite, dps basé sur le self heal. Son passif améliorant l'efficacité des potions a une très bonne synergie avec le Lamenoire. Résistance au poison intéressante pour un loup garou.
Dunmer Perso axé sur les dégâts de feu (Chevalier Dragon "pyro" conseillé, ou à la limite n'importe quelle classe avec un bâton de destruction de feu). Résistance au feu intéressante pour un vampire.
Nordique Poubelle. J'exagère un peu, mais ils ont les pires passifs raciaux du jeu, avec les Bosmers.
Les Impériaux ont des passifs très intéressants. +12% santé, +10% vigueur, self heal en frappant la cible. Ça en fait une race très intéressante pour les tanks, ou un dps basé sur le self heal.
Les nordiques peuvent faire de bon tanks aussi, non?Plus d'armure, plus de vie, plus de régénération de vie...
Bah oui je comprends pas , ils sont super les passifs des nordiques pour tank
C'est ce que j'ai personnellement Nordique Tank et ça tiens le pavé.
La regen de vie est en fait une stat assez inutile pour un tank. C'est pas 5 à 10 hp/seconde qui vont faire une grosse différence quand tu te prends des baffes à 500+.
La résistance au froid est très, très (très) situationnelle.
+3% hp, autant se diriger vers un Orc ou un Impérial si tu veux jouer la dessus. D'autant plus que les deux ont également plus de vigueur.
Le bonus d'armure correspond à une pièce d'armure lourde supplémentaire au VR10. Pas vraiment utile, vu qu'un tank sera de toute façon au soft cap d'armure via son équipement ou ses sorts.
Après, ce genre de truc c'est seulement pour ceux qui cherchent le min/maxing à fond (pour ma part, je suis parti sur un tank Rougegarde). La différence par rapport à un personnage d'une autre race ne sera pas si grande que ça. Sauf peut-être comparé à un Impérial, mais leurs raciaux sont un peu trop puissants à mes yeux.
C'est vrai que 12% de santé si il atteint les 2000 en santé ça lui fait un bonus de 220 déjà.
Mais bon après à haut level je ne pense pas que les raciaux influe du moins que très peu.
Du coup il y vraiment plus aucun moyen d'avoir l'option de choisir sa race avec n'importe quel pacte ?
Car ma guilde est quasiment que du Coueurébène est j'aimerais bien play avec eux :/
Non, c'était juste un bonus de précommande.
Il est possible que, dans le futur, ils ajoutent cette option à leur boutique.
"La regen de vie est en fait une stat assez inutile pour un tank. C'est pas 5 à 10 hp/seconde qui vont faire une grosse différence quand tu te prends des baffes à 500+. "
La regen de vie monte avec le niveau, tu sais...
"Du coup il y vraiment plus aucun moyen d'avoir l'option de choisir sa race avec n'importe quel pacte ? "
Avec n'iporte quelle faction*
Et sinon, non plus moyen.
Okay bon j'vais faire sans alors merci de vos réponses
DrakEmono Je sais. La regen de vie de base au VR10 est de 35hp toutes les deux secondes.
Mais j'avoue avoir fait une erreur, j'aurais du dire que le bonus racial à la regen de vie n'est pas utile.
Admettons que tu enchantes ton stuff pour ça (résultat de, mettons, 70hp/2sec vu que seuls les bijoux peuvent avoir une amélioration de regen de vie), et que tu as 7 pièces d'armure lourde (84hp/2sec total), avec un Nordique tu monteras à environ 96hp/2sec, soit une différence de 6hp/seconde par rapport à un tank d'une autre race.
Pas vraiment très rentable pour 3 points de skills, même si tu doubles la valeur.