CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Up d’édition.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nailo072 Nailo072
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 16:56:41

Question bête, l'up d'édition permet t'il de débloquer toute les races pour chaque pacte comme à la précommande ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:57:09

non

JVmakboon JVmakboon
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:59:37

non ça débloque juste la race des Impériaux.

DrakEmono DrakEmono
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:01:47

Tu auras juste les avantages de l'édition impérial du jeu.

Nailo072 Nailo072
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 17:03:47

Ah okay, merci de vos réponses. Je trouves ça dommage d'être limité dans notre création de perso enfin bref.

Sinon les raciaux des impérieux sont sympa ?

Merci de vos réponses

Degolass Degolass
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:05:47

http://esohead.com/races/10-imperial

:ok:

Nailo072 Nailo072
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 17:08:08

Merci beaucoup. Du coup je suis coincé j'me serrais bien fait un mage tout en restant dans le pacte de Coeurébène mais les raciaux des Argoniens, Elfe Noir et Nordique sont pas vraiment orienté mage =/

Degolass Degolass
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:12:07

l'elfe noir est bon pour un mage de feu
l'argo pour un healer

après faut voir et c'est pas bien méchant si t'as pas des passifs ultra pétés, les cap sont relativement bas. Certes les passifs sont des +, mais pas obligé pour profiter du jeu / faire un perso viable

DrakEmono DrakEmono
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:19:24

"l'argo pour un healer "

On a déjà fait un débat la dessus: l'argonien n'est pas une race de heal...

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:29:23

Argoniens :d) Tank. Ou à la limite, dps basé sur le self heal. Son passif améliorant l'efficacité des potions a une très bonne synergie avec le Lamenoire. Résistance au poison intéressante pour un loup garou.

Dunmer :d) Perso axé sur les dégâts de feu (Chevalier Dragon "pyro" conseillé, ou à la limite n'importe quelle classe avec un bâton de destruction de feu). Résistance au feu intéressante pour un vampire.

Nordique :d) Poubelle. J'exagère un peu, mais ils ont les pires passifs raciaux du jeu, avec les Bosmers.

Les Impériaux ont des passifs très intéressants. +12% santé, +10% vigueur, self heal en frappant la cible. Ça en fait une race très intéressante pour les tanks, ou un dps basé sur le self heal.

DrakEmono DrakEmono
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:31:29

Les nordiques peuvent faire de bon tanks aussi, non?Plus d'armure, plus de vie, plus de régénération de vie...

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:33:31

Bah oui je comprends pas , ils sont super les passifs des nordiques pour tank :(

Nailo072 Nailo072
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 17:43:17

C'est ce que j'ai personnellement Nordique Tank et ça tiens le pavé.

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:43:56

La regen de vie est en fait une stat assez inutile pour un tank. C'est pas 5 à 10 hp/seconde qui vont faire une grosse différence quand tu te prends des baffes à 500+.

La résistance au froid est très, très (très) situationnelle.

+3% hp, autant se diriger vers un Orc ou un Impérial si tu veux jouer la dessus. D'autant plus que les deux ont également plus de vigueur.

Le bonus d'armure correspond à une pièce d'armure lourde supplémentaire au VR10. Pas vraiment utile, vu qu'un tank sera de toute façon au soft cap d'armure via son équipement ou ses sorts.

Après, ce genre de truc c'est seulement pour ceux qui cherchent le min/maxing à fond (pour ma part, je suis parti sur un tank Rougegarde). La différence par rapport à un personnage d'une autre race ne sera pas si grande que ça. Sauf peut-être comparé à un Impérial, mais leurs raciaux sont un peu trop puissants à mes yeux.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:45:57

C'est vrai que 12% de santé si il atteint les 2000 en santé ça lui fait un bonus de 220 déjà.

Mais bon après à haut level je ne pense pas que les raciaux influe du moins que très peu.

Nailo072 Nailo072
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 17:54:17

Du coup il y vraiment plus aucun moyen d'avoir l'option de choisir sa race avec n'importe quel pacte ?

Car ma guilde est quasiment que du Coueurébène est j'aimerais bien play avec eux :/

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:04:11

Non, c'était juste un bonus de précommande.

Il est possible que, dans le futur, ils ajoutent cette option à leur boutique.

DrakEmono DrakEmono
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:22:26

"La regen de vie est en fait une stat assez inutile pour un tank. C'est pas 5 à 10 hp/seconde qui vont faire une grosse différence quand tu te prends des baffes à 500+. "

La regen de vie monte avec le niveau, tu sais...

"Du coup il y vraiment plus aucun moyen d'avoir l'option de choisir sa race avec n'importe quel pacte ? "

Avec n'iporte quelle faction*
Et sinon, non plus moyen.

Nailo072 Nailo072
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 18:27:41

Okay bon j'vais faire sans alors merci de vos réponses

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:10:13

DrakEmono :d) Je sais. La regen de vie de base au VR10 est de 35hp toutes les deux secondes.
Mais j'avoue avoir fait une erreur, j'aurais du dire que le bonus racial à la regen de vie n'est pas utile.

Admettons que tu enchantes ton stuff pour ça (résultat de, mettons, 70hp/2sec vu que seuls les bijoux peuvent avoir une amélioration de regen de vie), et que tu as 7 pièces d'armure lourde (84hp/2sec total), avec un Nordique tu monteras à environ 96hp/2sec, soit une différence de 6hp/seconde par rapport à un tank d'une autre race.

Pas vraiment très rentable pour 3 points de skills, même si tu doubles la valeur.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.78€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment