CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite a le prendre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chuck_l_unique chuck_l_unique
MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 23:35:59

Salut,

L'abonnement payant m'avais rebuter mais la le jeux + explorer pack + 30 jour 31 € ....

J'ai trop envie de le prendre j'ai adorer skyrim un elder scrolls online :bave:

the_birdman the_birdman
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 23:36:54

bah prend le alors ^^

MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 23:38:59

A si j'ai une questions sa existe des serveur no pvp les joueur peuvent pas se tuer ? perdre son stuff a cause de c** c'est sans moi ...

Ryugasaki Ryugasaki
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 23:41:06

Pareil que toi l'auteur j'hésite a mort :hap:

en plus c'est un tout nouveau mmo, tout le monde commence a égalité, il y a aucun déséquilibre (c'est pas comme wow ou 80% des joueurs connaissent le jeu par coeur et sont full stuff). Bref sa me donne vraiment envie, mais ce qui me fait hésiter c'est le prix (a 20€ avec 1 mois gratuit je l'aurais pris) :bave:

fytzounet fytzounet
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 23:50:20

Le pvp, c'est seulement en Cyrodiil.

Et tu perds pas ton stuff quand tu te fais tuer (mais tu dois quand même payer les réparations).

Backer033 Backer033
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 23:50:45

-Ben il est pas mal, tester le :oui: .

-Bref pour avoir plusieurs avis du jeu il y a un topic dédié, sa pourra très certainement vous intéresser, n'hésitez pas à poser vos questions dessus aussi :ok: :

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1781788-1-0-1-0-vos-impressions-sur-le-jeu.htm

Ryugasaki Ryugasaki
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 23:52:17

Moi j'aime le pvp, donc j'aimerai savoir si le pvp est bon ? il y a t'il du pvp sauvage (1vs1) ? en équipe ? et j'ai vu les vidéos pvp en fortresse et ça avait l'air assez épic.

Backer033 Backer033
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 00:03:58

Alors je vais répondre ici :-))) :

PVP sauvage, aucun. Pas de duel, ni d’arène 5v5 ou 10v10 (genre wow pour ne citer que lui).

Il y a un MCM rassemblant 2000 joueurs dispatché dans 3 nations, sur une carte gigantesque avec prise de fort. Mais la je te renvoie sur le test de JVC lui même :

https://www.new.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00044811/the-elder-scrolls-online-pc-3-3-en-route-pour-du-pvp-a-cyrodiil-00119845.htm

-Epic, pour ma part oui, d'autre te diront non, le mieux et quand même de le tester par toi même :ok: .
-Je pense que si tu es a la recherche d'un jeu PVP, tu sera un peu déçus :-( . Enfin pour le moment, car le contenu actuel est très PVE je trouve :oui: . Le coté solo est superbement mis en scène et sympa a parcourir.

Après voila je te relink les avis du topic principal dédié aux réponses a se genre de question, en l’occurrence les tiennes :-))) :

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1781788-1-0-1-0-vos-impressions-sur-le-jeu.htm

Regarde le test JVC et n'hésite pas (en cas de doute "extreme") a regarder des streameur, il doit y en avoir très certainement pour PVP.

Voila, enjoy :ok: !

vartaz vartaz
MP
Niveau 4
19 avril 2014 à 00:17:50

En effet, le pvp est un peu décevant. Il est plus adapté à des joueurs casual que des vrais joueurs pvp.

Disons le fait que tu as peu de skill, que c'est quand même lent et que c'est totalement pas balancé gâche un peu le pvp pour le moment.

Sinon le PVE est quand même assez bien, j'ai adoré les décors et les graphiques. L'histoire est quand même fun à suivre.

Bref si t'es un joueur PVE, tu devrais l'aimer. Si t'es un joueur PVP, tu peux trouver beaucoup mieux et à un prix réduit. C'est à toi de voir.

MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 00:27:04

Et merde je le prend :bave:

Backer033 Backer033
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 00:41:35

si tu as aimer skyrim et l'univers TESO, que l'abonnement te rebute pas, tu va aimer (en tout cas c'est mon cas :oui: ) !

Backer033 Backer033
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 00:42:19

Univers TES***

La-ya-un-blem La-ya-un-blem
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 01:06:30

Je suis pas trop d'accord quand vous dites qu'il n'y a pas de pvp sauvage.

Pour expliquer vite fais:

Cyrodiil est une région à part entière, vraiment très très grande. Il y a plein de quêtes à y faire, comme sur n'importe quelle autre map.

Sur cette map sont présentes les 3 factions qui tentent d'avoir le plus de forts possibles et de conquérir cette map.

Du coup, certes y'a du MCM, mais si vous voulez juste farmer ou quêter, vous pourrez croiser des joueurs ennemis qui font pareils en se ballandant sur la map, et là y'a du pvp sauvage.

Faut pas voir Cyrodiil que comme un endroit pour faire du MCM.

J'espère que j'aurais pu éclairer certains sur ce point :)

flo-12 flo-12
MP
Niveau 21
19 avril 2014 à 04:48:37

Je ne fais que du "pve". Ca veut dire que je pourrais aller à Cyrodiil et faire mes quetes dans mon coin ? Ou c'est juste réservé au pvp ?

tr45hxc tr45hxc
MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 06:29:59

Si tu as joué à skyrim + mods techniques / animations / hardcores. Tu vas moins aimé le gameplay teso car ses animations y sont baclés. Flèches qui partent à 180° par exemple grâce à un auto-aim pour imagé le pire. Une distance projectiles ridiculement courte. Très peu voir pas de physique.
Parfois tu peux ramassé un objet, sans pouvoir ramassé le même à côté.
Les quêtes sont très linaires et très redondantes. Trop de PNJ, dont tu finis par oublié les noms.
Les mobs se barrent quand tu kit en arrière sur 20m avec l'impossibilité de les touchés tant qu'ils ne regagnent pas leurs places de départ.
Bref, un retour en arrière technologique rempli par bcp trop de blah-blah.

La grosse erreur de ce studio est d'avoir copié le modèle Blizzard dans un but commercial. Je me suis fait avoir étant aussi un grand fan de skyrim.

Je te conseillerais d'attendre 3mois, quand la plupart des joueurs déçus comme moi auront fini leurs crédits sans renouvellés. Ils baisseront les prix.

Bref, une grosse banane si tu t'attends à un skyrim.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2014 à 08:02:07

Mais non, très bon jeu avec ambiance.
c'est un mmo qui change des derniere production qui pompe trop wow justement.

je le conseil et recommande.

fytzounet fytzounet
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 08:03:40

Un grand fan de skyrim... On voit que t'as pas connu Morrowind et ses hitbox buggées.

Ecoute pas Tr45HxC, il se plaint juste du fait que TESO n'est pas un Skyrim Online.

D'ailleurs, les quêtes de Skyrim sont les moins bonnes de la série!!! Ils nous ont détruit la guilde des voleurs et les compagnons, c'est une blague...

MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 10:35:05

C'est commander

MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 11:09:40

"La grosse erreur de ce studio est d'avoir copié le modèle Blizzard dans un but commercial. Je me suis fait avoir étant aussi un grand fan de skyrim. "

Je ne vois pas en quoi il est comparable avec WoW, autant dans le gameplay que dans les interactions avec le monde.

MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 11:14:45

Un truc qui va manquer pour les fans des anciens ES, ce sont les énigmes dans l'exploration. Le seul truc que je peux reprocher au jeu c'est de pas faire assez réfléchir le joueur pour aller jusqu'au bout des donjons/cryptes/grottes qu'il explore.

(sorry double post)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.67€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment