J'me suis retrouvé avec une bite sur le crâne
Regardez absolument l'image de mo VDD, c'est énorme !
J'ai pas confiance non, ça sent le double compte et le lien louche.
Tête de bite!
Sinon, pour info... Met ta sourie sur le lien, si tu as un slash après le .com, c'est safe, c'est une image.
J'ai look, c'est pourri. C'est bien un screen du jeu mais bon, je vois aucune part de bite. Et oui ca sent grave le double compte pour eviter de bider. Pitoyable
Mdr cette photo est épique, avec le bon regard bien vicieux qui va avec c'est juste au top
@Shinjiitsu: Et toi, double compte avec BigLapin pour croire que tout le monde à des double comptes...? >.>
PS: Ouai, avec ce regard et ce chapeau, il à juste la tête d'un violeur! o.O"
Kalmiya Voir le profil de Kalmiya
Posté le 18 avril 2014 à 20:48:38 Avertir un administrateur
J'ai pas confiance non, ça sent le double compte et le lien louche.
------------------------
Ce parano puissance 99999
+1 le parano xD
Enorme le logo sur la tronche
Pas mal
Mais omg
C'est le regard perv' de ton perso qui donne tout son impact à cette image
Double compte ? mdr j'ai du poster 6 ou 7 fois sur jvc dans ma vie, alors un double compte bof j'vois pas ce que j'en ferrais, j'trouvais sa drôle alors j'voulais le partager faut pas chercher plus loin ... parano
Pas la peine de s'énerver, j'étais juste méfiant à cause de la masse de gens qui postaient des liens louches sur ce forum, la plupart des temps des bots.
T'es surtout trés lourd ouai
On reconnais vite les randoms qui ont pas connu tout les bots de ce fofo
Kalmiya avait parfaitement raison d'avoir des doutes, surtout quand l'image venait d'un mec random du forum
Oui enfin noelshack.com tout de même
Ahahah c'est vous les mecs ---> http://www.youtube.com/watch?v=qaQd40TTBYc
pour être sûrs de l'image, vous suffit de cocher l'affichage de miniatures les enfants.
Le lien est clean
" la plupart des temps des bots."
Je ne dirais pas des bots, plus des gamins qui pensent s’enrichir en copiant et collant la même pub durant des mois.