CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions sur le jeu ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 09:31:22

silence-omerta Voir le profil de silence-omerta
Posté le 19 juillet 2014 à 12:24:08 Avertir un administrateur
l'abonnement sera un frein au succes commercial de ce jeu, surtout sur console

------------------------------

Je te donne un conseil Silence !-omerta !

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 17:28:56

Merci :)
Mais ou puis je trouver ces objectifs sur 6 mois? :(

Lerougebarbe Lerougebarbe
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:44:52

Je suis hyper déçu par le système de heal dans le jeu. J'aimerais qu'ils revoientun peu ce côté la si possible.

Je sais que cela ne concerne pas grand monde, mais moi je suis healer dans l'âme, et c'est frustrant, parce que j'aime beaucoup le jeu, mais j'ai du mal à accrocher au gameplay du healer...

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juillet 2014 à 01:46:23

ba oui psk il faut appuyer sur 3 touches en meme temps j avou c est dur de heal haha

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 51
09 septembre 2014 à 19:29:04

J' ai jamais jouer online: j' ai été, une fois, sur vov, et j' ai trouvé ça nul, chiant, et rempli de cons...
- " Tss, tss, Bébert...La Nétiquette, sois cool! " -
Ok, j' ai trouvé ça de gauche, sciant, et plein de congres!
Est-ce que vous trouvez que c' est un bon jeu, pour commencer l' online...En tenant compte du fait que je suis accroc à Morro!?
( À d' autres trucs, aussi, mais c' est hors sujet...! )
Merci de vos réponses...En vous souvenant que je connais pas le jeu, et que j' ai le Q.I. d' une huître...En informatik, hein, on se calme!

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
09 septembre 2014 à 20:59:10

Globalement j'aime bien ce jeu même si des petits détails m'énervent.

Déjà le "faites ce que vous voulez comme perso" qui est en fait "faites tous la même merde" tellement ils se sont déchirés. Au final tout le monde est en armure légère avec un baton de feu et on veut pas de toi si t'as autre chose ...

Et après l'équilibrage du pvp à cause de ce que j'ai dis plus haut. Si t'as pas le même truc abusé que tout le monde, t'es mort. Même si ça va encore car le 1v1 on s'en fout mais bon, j'en fais de temps en temps dans les villages quand même.

Et les armes de sièges. Au début c'était nawak, limite à one shot tout le monde. Et maintenant on peut se prendre des tonnes de pierres de trébuchets ou de flèches de baliste dans la gueule, on va perdre que 2mm de vie ! Et encore ça c'est si on se fait toucher et qu'on esquive pas ...

Ah et Raidelorn que je haisaussi car "lfg grind lol mdr" j'ai pas hâte de sa 2eme partie :D

bulmagic bulmagic
MP
Niveau 2
10 septembre 2014 à 20:53:05

Je joue à Teso depuis sa sortie et voila comment il est -> http://www.bild.me/bild.pphp?file=1172268Sans_titre.jpg
j'ai posté ceci sur leur forum et leur page Facebook et tout a été supprimé. je parle au noms de bcp de joueurs qui jouent dans plusieurs guildes différente, et bcp lags comme c'est pas possible et en ont marre de payer un abbo pour une m*** de service pareil et comme vous pouvez le constater si vous aller sur le fofo ou sur fb, tous les messages négatifs sont systématiquement supprimé. je pense que si ont devait faire un sujet sur le nombres de bugs différents, il faudrait un livre gros comme un dico. De toute ma vie je n'ai jamais joué à un jeux autant bugé.
d'ailleurs les premières semaines sur la page Facebook et sur le fofo y avait que des message virulent de mec énervé; limite les insultes.
Ce jeux il faut l'avouer et superbe au niv des graphismes et le pvp semblent prometteur mais si je peux vous conseiller, attendez au moin 2ans avant de vous lancer ou relancer dedans. Il sera passé en f2p et vous aurez bcp moins de lags et bugs

Xabre Xabre
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 11:30:33

Pour ma part j'ai été très déçu de ce jeu. J'y ai joué 15 jours sur mes 30 jours gratuits et je suis retourné sur Skyrim.

shub shub
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 12:02:13

@bulmagic : normal qu'ils ne gardent pas ton message. D'une tu généralise à l'ensemble des joueurs les problèmes que tu rencontre, et de deux c'est écrit avec les pieds.

Personnellement je trouve le jeu très bien. C'est le seul mmo que j'apprécie depuis daoc. Et contrairement aux autres je ne rencontre quasiment aucun bug. Et quand j'en rencontre un je le signale et dans la journée ou le lendemain c'est réglé. Je trouve zenimax très a l'écoute des joueurs. Et je trouve que le jeu est de moins en moins désert.
Graphiquement c'est un des plus beaux mmo sur le marché auquel j'ai joué. Et le gameplay est pour moi génial. Tout ça dans l'univers d'elder scrolls.

Bref je le conseille chaudement.

bulmagic bulmagic
MP
Niveau 2
12 septembre 2014 à 14:17:20

oui tu as raison shub, je sais :( avec les pieds et pas mal ras la patate je dirais. Oui c'est clair c'est pas général, mais ca touche pas mal de joueurs faut avouer; encore hier soir j'étais sur mumble avec un gars que je connais pas trop on était en cyrodil et il me disait que ca le gave aussi les lags en pvp. ca pourrit tellement le plaisir de jouer. Alors jai répondu: imagine moi, depuis le début jai une latence de 1sec environ... sans compter toutes les fois ou t'as une bug genre-> tu prends un pack mobs de 3 et la t'as tous tes skills qui sont grisé, tu peux plus bouger, tu peux plus rien faire, t'es total beugé donc tu regarde les mobs te défoncer. Des morts à cause de bugs dans le genre, je peux même plus les compter tellement y en a =_=
Je sais très bien que certain ne s'ont pas touché, mais y a pas mal de joueurs qui s'en plaignent et la grand majorité qui ont quitté le jeux, c'est à cause de tous ces problèmes parce que comme tu dis et je te rejoins absolument: Graphiquement c'est un des plus beaux mmo et le gameplay est vraiment bien quoi que je trouve juste un hic : le systeme de vigeur et le fait qu'il ny a pas de cooldown sur les stunt fait que si tu es seul contre 2 mec en pvp, contrairement à bcp dautre mmo, dans Teso tu as aucune chance.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 septembre 2014 à 08:36:20

Car en général dans la vrai vie c'est un peu la même chose, a deux contre un c'est plus facile.
Dans le jeu il y a un coté un peu plus vrai que dans d'autres jeux. Et j'apprécie beaucoup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:03:22

Sous GW2 sous RiFt sous DAOC.
même pas l'arrière gout d'un TES.

mauvais. avec plein de soucis de LAG et autres ferez. Ce n'était pas du tout la peine de massacrer WAR pour ces soucis techniques, quand on voit la nullité rasoir et barbante qu'est TESO. Je regrette WAR pour le PVP, au moins il était marrant.

pas grave il en va des MMORPGS comme il en va des smartphones, il en sort 10 par minute, c'est du jetable.

Kaull-Auf-Douti Kaull-Auf-Douti
MP
Niveau 17
14 septembre 2014 à 11:23:18

Quoi ? :hap:
Mais Oblivion viens à peine de sortir :noel:

Pardon :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 10:37:23

"Je sais très bien que certain ne s'ont pas touché, mais y a pas mal de joueurs qui s'en plaignent et la grand majorité qui ont quitté le jeux, c'est à cause de tous ces problèmes parce que comme tu dis et je te rejoins absolument"

j'ai rencontré exactement les mêmes problèmes la semaine dernière , sous mac ET sous PC.
les gens qui prétendent ne jamais avoir rencontré ces soucis sont de deux ordres :

1° ceux qui n'ont jamais eu le jeu entre les mains
2° ceux qui ont peur d'un départ massif de joueurs pour cause également de bugs et donc mentent

Reste que comme pour SWTOR on a un jeu solo jusqu'au 50 avec une histoire. Ce n'est pas ma conception des mmos mais apparemment c'est a la mode. Un jeu solo mais sans ses qualités.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 10:39:13

je rajoute qu'il en va des joueurs de MMOS comme il en va des fanboys de Android et pire de Apple. Ils sont prêts à raconter n'importe quoi avant toute chose pour se convaincre eux memes du bien fondé de leurs achats.

TESO est comme l'Apple Watch pour moi. cher pour ce qu'il est, jetable et superficiel malgré une fausse bonne impression première de richesse et d'innovation.

MageAlchimiK MageAlchimiK
MP
Niveau 3
15 septembre 2014 à 11:39:49

crash, bug, latence,impossible de caster, d'utiliser les portes, campagne de 30jours pas équilibré au niveau population , des d’ingrédients qui peuvent en décourager plus d'un de rester sur le jeu.

bulmagic bulmagic
MP
Niveau 2
15 septembre 2014 à 13:08:40

La réalité est bien difficile à digérer.
Hier en campagne pvp de 30jour, normalement je suis en 7jours; on est arrivé à bus contre bus (je pense quon devait être 150 joueurs environ des 3 factions à combattre), ca lagait tellement qu'il fallait 20sec pour lancer un skill. et tous les gens qui était avec moi disait pareil: impossible de jouer.

La conclusion pr moi c'est qu'il ne suffit pas d'avoir des graphismes enchanteur, faut un bon gameplay avant tout, un équilibre dans les classe et du contenu. Teso n'a, hormis les beaux graphisme rien de tout ca. quasi aucun contenu, pas d'équilibre dans les classe (2 chevaliers dragon qui décime notre groupe 12joueurs) alors tu vois la ressemblance à la réalité Shaggra ... des lame noir qui se déplace plus vite en fufu que toi à cheval à pleine vitesse =_= et j'en passe
Tout cela avec des latences pénibles pour pas mal de joueurs, des bugs inombrables, bref ! l'effondrement du nombre de joueurs, de guildes qui se ferment veut tout dire.
Ce jeux devrait être en béta, pas en vente.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 septembre 2014 à 13:24:57

Pour les lamenoires, tout le monde peut le faire : un vampire a 100% de vitesse en furtivité (contre 50% normalement) avec son dernier passif, et le set Silence de la Nuit rajoute 60% de vitesse, pour arriver à 160% (contre 176% au maximum pour un cheval). Ce n'est pas exclusif au NB, c'est juste les seuls qui peuvent lancer leur invisibilité en même temps.
Ert accessoirement, la maj 1.4 de cette semaine va enlever la possibilité de cumuler les deux.

bulmagic bulmagic
MP
Niveau 2
15 septembre 2014 à 18:36:18

oui c'est juste Roy. pis l'ulti des vampires en pvp aussi ... une belle anerie. c'est tellement bien que plus personne n'utilise les ulti de sa propre classe =_=
ils sont tous avec un baton de destru et l'aoe du baton. et quand tu les tapent, ils peuvent quand meme se remetre en fufu et continuer leurs aoe et ensuite s'en aller tranquille.

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:58:40

Les NBs peuvent aussi ajouter Concealed Weapons, pour 25% de vitesse en plus (ce qui amène le total à 185%). Enfin, comme dit Roy_Jade, le cumul du bonus vampire et bonus Silence de la Nuit dégage avec la maj 1.4.

Pour l'ulti des vampires, faut voir ce qu'ils vont faire. Il a déjà été nerf plusieurs fois (cap de 6 cibles, -25% soins/dégâts). Mais ça reste très efficace tant que des gens restent au contact.

J'vais mettre mon alt DK en loup garou, pour voir ce que ça donne avec le up de la maj 1.5 :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.67€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment