Bonjour/bonsoir partisants du domaine !
Je suis actuellement à la recherche d'une âme généreuse pouvant m'aider à contracter la maladie, que dis-je, le don Vampirique.
Actuellement bas niveau je ne peux pas me permettre de payer 20k la morsure, cependant, je suis totement prêt à donner 20k (plus un bonus) à mon bienfaiteur lorsque je ferai ma première morsure.
Alors non c'est pas de l'arnaque, je paie toujours mes dettes.
J'espère qu'il y a encore quelques personnes sympas qui passeraient par là pour aider une pauvre petite Elfe à réaliser son rêve.
D'ailleurs si vous souhaitez agrandir ce topic en regroupant vos demandes de Vampirisme dans le Domaine, libre à vous.
Oui Bella tu trouveras ton Edouard.
Et voilà, y'a forcément un kéké qui se doit de faire son kikoo twilight.
Ha cette mentalité....
Désolé de vous décevoir Bella, je ne m'appel pas Kévin, moi c'est HErcule.
Oh quelle belle tentative de troll.
Bas niveau, c'est à dire? Niveau 10? Tu peux encore attendre pour la morsure. Disons... Niveau 30.
BoMog merci d'éviter ce genre de trolls bas de gamme et inutile.
Tu peux en effet encore attendre avant d'être un vampire. La morsure te donne accès à la quête pour devenir réellement un vampire.
Mais celle ci se trouve à un niveau plutôt élevé (et étant donné que tu es encore faible au niveau level, tu ne pourras pas la faire)
Ensuite ça ne vaut pas le coût de payer de l'argent pour te faire mordre.
En plus de cela tu entretiens un commerce malhonnête qui gâche l'expérience de jeu des autres joueurs
Donc augmente dans les niveaux et tu trouveras ton bonheur par la suite (Si tu veux un ordre d'idée, j'ai attendus 5 jours à un spawn avant de me faire mordre)
Quand je disais bas niveau c'est niveau 25
J'ai vu sur pas mal de topics que la quête était faisable à partir du lvl 19 même si elle se trouve dans une zone HL, fake ou pas ?
En tout les cas merci pour vos réponses, ça change du 1rt décérébré
Ah oui en effet niveau 25 c'est déjà plus raisonnable
Etant donné que les bloodfriends/Sangrebêtes sont seulement disponibles dans la dernière zone de chaque faction , il est plus que probable que cette quête s'y déroule également.
Du moins je me base sur le même principe que la quête des loups garous qui s'y trouve également (donc ça reste à confirmer)
Oh les trolls ne sont pas bien méchant, il suffit tout simplement de rentrer dans leur jeu (ils se lassent plus vite que nous généralement)
Okay merci bien pour ces infos ^^
attention starfoullah est un Lannister XD
Sinon plus sérieusement je profites de ce topics pour demander quelque info sur ces deux malédictions.
On peut choisir par qui être mordu ? Disons que si un Vampire me mord mais que je préfères un Lycanthrope, comment je me débarrasse de ça ?
Je recherche une morsure vamp coté aldmeri, je paye 10k, mon pseudo Gams
ty
Pour la quete des loup garous il faut battre un élite 38.
Je pense donc que pour les vampires c'est la même chose.
Ne te soucies pas de morsure avant d'être level 35 et encore.
Ca me fait rire de voir par exemple dans la breche des level 15 chercher des vampires ou loup garou pour être mordu ... Du coup ils vont ensuite se taper les malus de feu ou de poison sans avoir les avantages de la morsure pendant 20 level.
Pour la quête des vampires, il n'y a AUCUN élite à battre. il y a que de simples ennemis qui ne sont même pas en groupe... J'ai fait la quête level 19 et assez facilement avec mes invocations