Dans ce jeu il y as la race de breton, qui dit que les bretons seraient d'une forme extraterrestre un peu comme des animaux, vous en pensez quoi?
Les breton qui disent que les bretons... d'accord...
Faut pas écouter tout ce que dit Rael !
Sinon d'après le lore de TES (mis à part que j'ai iren compris ce qu'à dit l'auteur) les brétons sont des demi-elfes. Le terme bréton veut justement dire demi, et pas breton (ce sont pas des breton, ce sont des brétons). Mais ils sont considérés comme des humains parce que leurs apparences humaine prend le dessus sur leur apparence elfique.
Enfin se sont des hommes et des humains indirectement.
Il y a deux grandes races dans le lore de TES, les hommes d'un coté, et les elfes de l'autre.
Les orques sont aussi des elfes, considérés comme des elfes maudits. D'après le lore, la première race a naitre était les elfes, puis vinrent les hommes préférés des dieux pour leur courage et leur adaptation.
D'ailleurs, précision inutile pour beaucoup mais certains font l'erreur, ça se prononce pas BREUTON comme nos bretons à nous qui ont des chapeaux ronds toussa, mais bréton, avec un accent sur le E.
Pour ce qui est des rougegardes j'ai très peu d'informations...
Je sais pas d'ou ils viennent, comment ils ont été créer, tout ce que je sais, c'est qu'aussi loin que leurs histoire remonte, ils viennent de Yokuda, qui est un endroit qui se trouve je ne sais où...
Ils ont fait des guerres, à cette époque ils portaient le nom de chantelames...
Pas mal de guerre civiles en fait... Après avoir tuer le dernier empereur de yokuda, il sont devenu des nomades solitaires, habitant l'enclume. Et prirent le nom de rougegardes. Ils sont très superstitieux et détestent la magie.
Je ne sais rien de plus, autant je sais que les elfes sont les descandants des Aedra (divinité du bien) autant pour les rougegardes je sais vraiment pas de qui ils descendent... Ils viennent de nul part.
Yokuda est un continent à l Ouest de tamriel, qui a subit un cataclysme.
Si tu veux tu peux chercher la grande bibliothèque de tamriel, tu trouveras tout ce qui se sait sur le lore
Amitiés.
Oui mais quel dieu a créer les rougegardes ? On sait pour les nordiques, on sait pour les elfes, on sait que les brétons sont des demi elfe donc on sait aussi leurs provenances. Mais les rougegardes qui est leur créateur ?
Toutes les races sont des descandants des mers.
Descendants'
C'est pas plutôt descendants des Elhnofeys (avec les mers en premiers, puis ensuite les hommes).
Quand aux brétons, ce sont des humains qui ont été mélés à des Altmers après l'invasion de leur pays.
Bon, quand aux races "bizarres", il y aussi les argoniens, khajiits et akavirois, mais descendent ils des Elnohfeys aussi, ça je sais pas
ils mange des enfants aussi ...
en plus il leurs faut 30 ans pour réussir un siège