sont pas classé par date.
Jai mis ce jour un 0POINT2 à ce jeu en expliquant bien le pourquoi du comment du 0 pointé.
Lors je vous le recopie ici:
..................................................
......
Je ne dirais qu'une chose:"impériale".Où est cette race???
Savez vous où ils sont ???Dans le pack,(édition Imperale à 25€) soit 10 races du jeu perdu.
Si vous les voulez,payez 25€ de supplement....Mise à niveau Édition Impériale
Service_imperial_upgrade_icon
Continuons 30 jours offert,entrez un moyen de paiement pour en profiter.Pour faire simple vous voulez votre mois
gratuit??? Payez un mois,et si vous ne payez pas 1 mois ou 2 en prepayé bin vous serez chocolat car vous ne pourrez meme pas jouer en solo.
En résumé avant même de jouer vous devrez débourser 75€ pour le jeu seul et minimun 1 mois de CB ou 2 de prépayé.Il semblerait vu les commentaires sur divers fofos anglais et français(JVC surtout)que ce détail n'ait pas à voir car peu décrié.Vous trouvez donc ça normal.
Sans paraprhaser Mr J.M.Le Pen,je dirais que c'est un detail de l'histoire des jeux videos.Nous editeurs on vous baisent et vous,vous payez et surtout vous fermez votre clapete à merde qui nous critique.
Autre chose trés desagreable,1/10éme de race en option c'est un point "goldwin" pour le principe de l'entubage
manifeste.
Ce jeu avec abonnement ne vaut meme pas la peine de sortir la voiture pour acheter le jeu en box à la Mediacité ou la CB en dematerialisé.A mon avis vaut mieux le posseder en box car comme Sacred 2 il va vite passer en F2P.On pourra continuer à y jouer en solo avec les mods de la communauté.
Il en existe deja mais pas encore ceux attendu,comme changer l'interface,le principal et surtout le + urgent.
Je precise que j'y ai joué quasi 28h en BETA sur un we et une 12aine sur un 2eme we.Donc je parle de ce que je connais.J'ai le jeu basic qui m'a été offert sans me demander mon avis par une personne pour se faire excuser de m'avoir fait 2 jours + tot un enfant dans le dos.(sens figuré,je suis une dame et elle aussi).
Quant à ceux qui s'étonnent que la licence soit bâclée avec The Elder Scrolls Online, n'ont-ils pas joué à Skyrim ???
Parce que niveau simplification du jeu on ne fait pas mieux. C'est Oblivion en plus pourri (et j'ai + de 1000h de jeu dessus) et la seule chose qui valait le coup à sa sortie le 11.11.2011 c'était ses graphismes.J'ai Arena,Morrowind,(le meilleur de la serie) Oblivion,Skyrim et le dernier en date,TESO,le + pourri
de tous les TES.
Et c'est les modeurs (dispo sur NEXUS) qui en ont fait un bon jeu. Bethesda a juste posé la base et pris les thunes.
En conclusion un jeu à chier à cause de son cout.
Pour le jeu lui meme,il y a à boire et à manger dedans mais rien de trenscendant dedans.
C'est mon avis qui n'engage que moi.
C'est un jeu 0.pointé pour moi.Je me demande comment on peut mettre une note au dessus de 10/20 à cette daube.Ce n'est ni un RPG ni un MMO.C'est un ratage complet.
Un RPG c'est Altis life sur le serveur ALTISRP.fr, FANTASMA.Ca c'est du RPG,pas cette merde de TESO.(Magrés les DDOS dont est souvent victime ce serveur)
DDOS= ceci: http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_d%C3%A9ni_de_service
Pour en finir de mon avis,je donne pas 6 mois à TESO pour passer en F2P.Garder vos sousousss et attendez des jours meilleurs sur PC avec la communauté modeuse.
OSEF
t'as cru qu'on allait lire un pavé rempli de merde comme le tiens ?
(oui j'ai lu)
Pourquoi les avis ne sont pas classé par date...? Car tu n'as même pas pris la peine de voir la grosse ligne pour savoir comment trier les avis? >.>"
Après, ton poste est juste injustifié... Ce qui ne m'étonne pas de la part de quelqu'un qui ne sais même pas classer les avis de JVC par date. La moitié, c'est juste des connries car tu ne sais pas te renseigné, le reste, c'est juste de la mauvaise fois.
Et oui, j'ai aussi lu, mais je ne prendrais pas la peine de quoter tes conneries, car je sais que tu trouvera toujours à répondre, même si c'est n'importe quoi.
J'ai l'habitude maintenant...
ok merci tu peux dégager du forum maintenant que tu as déverser ta bile infâme et puante (t'aime pas ok, c'est ton gout, je respecte) Le jeu te débecte ben on a pu a lire un post de toi ici alors
et pour ma part j'ai pas encore payer un mois d'abonnement et j'y joue, tu racontes que de la merde
"Jai mis ce jour un 0POINT2 à ce jeu en expliquant bien le pourquoi du comment du 0 pointé"
Cette phrase m'a suffit pour savoir que tu racontais de la merde.
bonne journée.
Des avis sur la beta donc sur 1 centième du jeu..
Retourne te toucher la nouille avec ta cop sa vaudrais mieux.
Allez, je vais faire un effort pour toi.
Personne ne te force à payer l'édition impérial. Cependant, l'édition impérial à été plus vendu que la version classique! Ca veux dire que la majoritée ont jugé que les 25€ vallent le coup.
Et 10 races du jeu perdu...
Pour avoir le mois gratuit, tu te contente de prouver que tu sera capable de payer, mais tu ne paye rien le premier mois, ça a été dit et redit.
1/10éme de race en option...? Ca a toujours eu 10 races jouables, d'où veux tu qu'ils sortent 90 autres races? >.>"
" il va vite passer en F2P" Inutil d'aller plus loin pour voir que c'est du troll... Mais je continue de lire quand même.
"On pourra continuer à y jouer en solo avec les mods de la communauté.
Il en existe deja mais pas encore ceux attendu,comme changer l'interface,le principal et surtout le + urgent."
Il y en a déjà des addons pour l'interface... Et oui, ça s'appelle des addons.
"Donc je parle de ce que je connais" La preuve, vu comment tu te renseigne...
"Quant à ceux qui s'étonnent que la licence soit bâclée avec The Elder Scrolls Online" Baclé? Lol... >.>" c'est l'un des meilleurs mmo à la sortie... ENCORE quelqu'un qui parle sans savoir.
"TESO,le + pourri
de tous les TES."
Quand j'ia lu ça, j'ai tout compris. Tu n'aime pas que ce soit devenu un MMO, c'est tout. Tu pouvais l'écrire en une ligne.
"En conclusion un jeu à chier à cause de son cout." Prix moyen d'un mmo à abonnement. Abonnement identique à WoW)
"C'est un jeu 0.pointé pour moi.Je me demande comment on peut mettre une note au dessus de 10/20 à cette daube.Ce n'est ni un RPG ni un MMO.C'est un ratage complet."
Car les gentsn e sont pas aussi débile que toi à ne pas savoir ce qu'est un MMO...?
"Pour en finir de mon avis,je donne pas 6 mois à TESO pour passer en F2P.Garder vos sousousss et attendez des jours meilleurs sur PC avec la communauté modeuse.."
TESO à fait top 2 (juste la version impérial, la version normal à fait top 4) des ventes du mois dernier. La source à été posté sur le forum même, je ne sais plus où...
Bref, voilà. Pour un ignorant tel que toi, ton avis n'a pas le mérite d'être lu, et pourtant, je l'ai fait...
Au, une dernière chose, à propos du système de triage des avis, c'est trier par défaut du plus utile ou moins utile (voté par les joueurs eux même hein)
Ton avis va bien rester bas, je te le garantit.
Et ca a 24 ans et le droit de vote ca fait peur!
tu as le droit de pas aimer, mais c'est vrai qu'un parti de ce que tu dis et faut et le reste se sont des affirmation sans arguments, le tout dit de manière agressive. Ca Donne aucune crédibilité a ton avis qui, avec un discourt plus calme et quelques arguments aurait pu être intéressant.
Compte à 0 jours d'ancienneté... >.>"
Vous etes encore plus betes que mon robert (mon god)est joli.
Bin oui vous payez et vous ne laissez pas les autres s'exprimer.
Vous faites suremment partie des 20/20 pour noter cette daube.
Vous ne connaissez rien au RPG.
Vous etes des kikoolol que je prefere ignorer.
J'ai eté 7 fois bannies de ce fofo en 6 ans et pour moi je dois pouvoir lire en ordre de date et pas seulement comme ça arrange JVC que ce soit lu.
Cecile c'est ma fille,moi j'ai 62 ans et ne suis plus une perdix de l'année.
C'est bien attend qu'il passe F2P pour y jouer avec un peu de chance on te verra pas raller IG avant de nombreuses années.
je suis choqué
J'ai eté 7 fois bannies de ce fofo en 6 ans
Ca dit tout... -_-" va te faire soigner là, pour croire que c'est les autres les kikoos alors que t'es pas foutu de donner un avis correctement...
Si on donne une bonne note au jeu, c'est qu'il le mérite, point barre.
Pour qui tu te prend pour juger que ceux qui mettent + de 10/20 sont des kikoos? T'es le maître du monde peut être?
non mais le pire c'est que cette sexagénaire menoposé au langage fleuri des banlieus n'a même pas le jeu, vu toutes le caca qui lui sort de la bouche sans savoir, va faire a manger a ta fille, elle a faim, là tu seras utiles.
VDD tu m'as tué XD