Yo,
Petite question, quand on arrive sur les autres alliances quand on est vétéran, on se retrouve avec les persos bas lvl de l'alliance en question ou c'est des instances complètement séparées?
y a que des hl dans la zone .
Et est ce qu'un joueur de Coeurebene pourra se grouper avec un joueur de Dagufillante apres une rencontre sur les terres du domaine Aldmeri par exemple?
Ok c'est bien ce qui me semblait avec les pnj tagués avec l'icone vétéran, c'est donc bien des instances séparées.
psycholebowski Non, Coeurebene va à Daguefilante, et Daguefilante va à Aldmeri
tu seras dans une autre dimension
Tu seras à daggerfall avec les personnes de ton alliance et tous les mobs et pnj seront veteran.
Salut à tous!
Désolé de poser ces questions, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de suivre ce plan dernièrement.
Bref, je m'éclate sur ce jeu et j'aurai voulu savoir ce qu'ils envisagent comme contenu plus tard?
Je sais déja qu'ils vont rajouter les zones manquantes de Tamriel.
Cependant, quid du housing? Quid d'une arène PVP?
Quelles choses sympas sont prévu au programme pour la suite?
Je compte sur vos lumières pour éclairer ma lanterne.
En vous remerciant par avance
Cordialement
http://www.elderscrollsonline.com/fr/game-guide/adventure-zones/craglorn
Merci mais ça ne répond pas vraiment à l'intégralité de ma question, je le sais déja qu'ils vont ajouter des zones et donjons.
En fait personne n'en sait rien en fin de compte. bref pas grave, merci quand même
On sait pas, ils vont rajouter du contenu regulierement comme des courses a cheval ect donc wait & see
En gros une fois vétéran t'es condamné a te faire chier sans pouvoir pvp sauvage ?
Non si t as des couilles du pvp en zone pvp
Y a 5 villages dans Cyrodill avec des tonnes d'ennemis faisant du pve, tu peux en farm la bas.
J'men bat les couilles du pvp bordelique bourré de lag, moi je veux pouvoir quêter tout en pouvant tomber sur un ennemis. ça rajoute du fun et on s'ennuis moins
Une fois level max tu n auras pas besoin de queter.
Ou alors tu as des zones pve en zone pvp.
justement, à propos des courses de chevaux, maisons de guilde etc, c'est où que vous avez vu ça? ?