Bonsoir tout le monde ! J'ai un macbook pro retina de 2014, voici la config :
Intel Core i5 bicœur à 2,6 GHz
Turbo Boost jusqu’à 3,1 GHz
8 Go de mémoire à 1 600 MHz
512 Go de stockage flash PCIe1
Intel Iris Graphics
Je ne comprends pas, car le jeu n'est pas en HD, je vois beaucoup de pixels sur les écritures dans les menus, les graphisme sont vraiment moyens, je ne comprends pas, quand je regarde certains screen les images en HD son magnifique. Je n'y connais rien en config donc si vous pouviez m'éclairer ça serait cool !
Merci à vous bon jeu !
Intel Iris Graphics
C'est normal, tu joues avec le chipset graphique de ta carte mere. Ce n'est pas suffisant pour jouer, et ce pour n'importe quel jeu.
processeur pardon
Merci pour la réponse ! Donc du coup, je n'ai rien à faire je dois garder ses graphismes ?
Tu sais... un mac c'est cher et y'a une config de merde dedans, achète un PC (enfin... ce qu'on appelle un PC), plutôt.
Comme précisé, la carte graphique intégrée n'est pas suffisante pour faire tourner un soft comme celui là.
(Faudrait que tu regardes si t'as une vraie CG dedans, et s'il est possible de basculer dessus dans le cas où tu ne l'utiliserais pas déjà.)
si ton macbook est de 2014, il doit y avoir une carte graphique dessus... A 1200 boules, j'espere...
J'viens de look sur le site, circoloco, et je n'ai pas l'impression que ce soit le cas... (y'a même des modèles à 1800€ sans CG... Apple, ça devient de plus en plus une vaste blague...)
non apple fait du bon matos mais pas pour jouer! j'ai un macbook unibody de 2006 et il marche encore nickel mais c'est pas pour y jouer! Pour jouer j'ai un pc/// Et apple ne fait clairement pas des ordis pour gamers... désolé l'auteur...
Non mais on est d'accord qu'un mac s'est fait pour faire tourner des applications pro (3D, musique, etc). Il n'empêche que les prix sont hallucinants pour ce qu'il y a dedans. Après, on est d'accord qu'on achète un mac pour utiliser des softs prioritaires, donc qu'on met le prix pour ça, en fait, pas seulement pour les composants, mais pour moi, on est proche de l'arnaque quand même des fois.
Voila si j'ai acheté ce mac c'est surtout pour mes etudes de musique (logic pro, protools...ect).
Donc, à ce que je peux comprendre, je n'ai pas de carte graphique ?
Je pense que ce produit est du coup destiné à faire ce pour quoi tu l'as acheté, je crains qu'il n'y ai pas de CG dedans, effectivement, mais n'étant ni connaisseur ni fan du produit, je ne pourrais le garantir.
Merci pour vos reponses. Par contre quand je le branche à ma tele LED le resultat est niquel !
Non mais on ta repéré avec ton site de fesses trojanté là hein. Mais bien essayé...
Et meme sur le mac, tout est nikel...
Mwai, étrange. Mais bon, tant mieux non ?
Oui tant mieux, mais c'est bizarre quand meme !