Salut, je ne critique pas le jeu car je ne l'ai pas encore essayé mais en regardant quelques gameplay j'ai l'impression que c'est un peu mou, est que je me trompe ?
En fait j'ai comme l'impression que ça manque un peu d'action au niveau des combats, ça rentre pas vraiment dans le tas quoi, on dirait qu'on ne ressent pas grand chose quand on balance une attaque au niveau des animations, bref c'est juste pour vous demandez ce que vous vous en pensez car je vais tester tout ça ce weekend mais bon pour ceux qui on déjà testé j'aimerais bien avoir vos avis, ce que vous avez ressentis durant les combats, plus particulièrement en pvp.
moi je trouve sa très bien comme système de combat
Personnellement, j'aime bien les combats malgré le manque de techniques disponible. Je sent bien mes enchaînements.
au ebut c est p e un peu mou. comme dans tout jeux. mais par la suite, si tu joue correctement, il n y a pas plus dynamique. entre les esquive, les coup blancs, les blocage et les sorts, ça bouge vraiment bien.
NON se n'est pas mou.
si t'es un joueur de skyrim, tu trouveras pas ça mou, si t'es un joueur de n'importe quoi d'autre, oui c'est mou, terriblement mou
Perso, j'ai trouvé ça mou les premiers niveaux mais quand tu commences à débloquer des skils tu deviens fan
Comment sa marche les grandes instances ? Les boss font impression à la genre lich king ? Ou se sont des monstres simplistes ?
Lich king t'es sérieux la ? Tout le monde ici n'a pu tester que des instances bas lvl donc du lich king bas lvl... Mais je peux te dire que les boss sont plus corsés que la plupart des boss de wow au même lvl
Niveau 10 leger coup d'accelerateur, on remplit sa barre de skills et tout devient important gestion mana/fatigue.
Niveau 15 changement d'armes gestion du double de skills, enorme coup d'accelerateur.
Plus on monte apres ces paliers plus le jeu demande d'etre extremement reactif avec le block contre esquive, et impose une gestion mana/fatigue impeccable. Un spam de trop et on prend cher.
Ca devient plus nerveux que guildwars avec la possibilité de jouer skillé (le spam de aoe esquive bordelique ca coute la vie). Ca change pour un mmo ce virage complet en action rpg, cela dit on ne s'ennuit pas meme pour tuer un mob bidon.
Idem les boss ne sont absolument pas des sacs à points de vie. Il y a des patterns sans que ca soit basé uniquement sur des aoes a esquiver, et les patterns s'adaptent a ce que font les joueurs, donc ca surprend. Pour l'instant rien à dire sur le gameplay et le pve. Le debut est et je suis d'accord, ULTRA lent au depart. C'est totalement mou au depart. Ca change tellement apres qu'on oublie que les debuts sont laborieux.
STOP AVEC LA MOT "MOU"
C'est vrai quoi, y'a du "mou" a toutes les sauces...
Non les sauces sont liquides.
Ah les troll sont rentré de l'école, ta gagner un kick !! toute mes félicitation toi =) ! Bon pour un pseudo de 1 jour sa te dérangera pas hein !!
Je vais parler sérieusement... En générale, j'aime essayer de me mettre à la place des autres pour essayer de les comprendre, même un minimum.
Mais là, TESOF2P, j'aimerais quand même que tu m'expliques... Soit tu as vraiment un interet à faire ça, sois, tu es simplement aussi fou que ceux des asiles...
Si c'est belle et bien le second cas, je te plaint...
un drole c'est tout
Oui, c'est mou.
Moi ce qui me tue c'est l'adaptation console, qui fait qu'on a que 5 sorts dans la barre de skill... (+ seconde arme bien sur), si il n'y aurait pas eu cette adaptation pour console, je suis SUR qu'on aurait plus de sorts...
Ils nous feront chier jusqu'au bout ces pauvres
darkfalcon66 Voir le profil de darkfalcon66
Posté le 12 mars 2014 à 09:05:04 Avertir un administrateur
Lich king t'es sérieux la ? Tout le monde ici n'a pu tester que des instances bas lvl donc du lich king bas lvl... Mais je peux te dire que les boss sont plus corsés que la plupart des boss de wow au même lvl
Je conteste , les boss n'ont rien , mais alors rien du tout de compliqué , c'est juste le gameplay du jeu qui donne cette impression.