ceux qui font tourner la France seront largués, seuls les parasites arriveront à être empereurs.
cette injustice
De toute façon la seule chose qu'ilspourront dire a leurs petits enfants c'est: "J'étais empereur dans un jeu vidéo" ça fait peur quand on y pense
rage que je serai empereure?
Un troll sauvage apparait!
Wahou ça vaut le coup de no-life pour devenir empereur ! Une armure immonde, et un buff +6% regen stats ! WAHOU
Il est vrai que l'armure est assé... à mon goût en tous cas et puis vu le nombre de joueurs qui vont jouer 24/7 pour le devenir autant ne même pas essayer...
Ouais c'est fou quand même que pour être empereur il faut avoir le meilleur score. En gros ceux qui jouent normalement sans excès ne le seront jamais.
En même temps moi je m'en fiche un peu mais bon, je pense qu'ils auraient du faire en sorte que l'empereur est celui qui a fait le plus de point lors de la dernière prise de fort ou un truc comme ça, ça donnerait déjà plus de chances aux autres parce que là seuls les gros geeks seront empereur (sans vouloir offenser personne).
Rallala... Suffit d'un pauvre troll de mauvaise qualité et vous mettez joyeusement les deux pieds dedans!
Allons les gars sérieusement!
je jourai non stop avec mon frer pour etre empereure
Ou avez vous vu le skin de l'armure ?
"RSAiste", voila du bon français dite donc...Appel les par leurs nom au moins... Les chômeurs et vue le taux de chômage en France la concurrence vas être rude pour devenir empereur !
C'est clair que les no-life ont plus de chance de devenir empereur...
Faudrait que le jeu ne prenne en compte que l'heure où l'ont a été le plus actif. Là ça serait à peu près équitable.
Bonne idée ?
Je serais empereur.
Je suis chomeur et je vous emmerde, ce n'est pas forcement un choix donc les allumée du travail qui pense que bosser c'est la vie aller vous jetez par la fenêtre merci !
Ah l'auteur... Mais quel gros c**... vraiment quoi...
T'as rien compris à la vie, p'tit bonhomme
Ca m'étonne même que ce genre de message totalement discriminatoire et généraliste insultant les gens qui, pour la plupart, sont malheureux et pauvre ait le droit d'être publié sans aucun lock...
Ce topic pro-FN
Il n'y a pas que des chômeurs qui touchent le RSA, il y a aussi des familles en pré-retraites.
Ensuite, le RSA étant financé en grande partie par les prélèvements sociaux sur transactions financières, je ne vois pas pourquoi ils sont constamment montré du doigts. Ils ne coûtent rien aux contribuables.
"Ils ne coûtent rien aux contribuables. "
lol. M'enfin ce topic c'est à lock d'urgence ...
BoMValentino Voir le profil de BoMValentino
Posté le 7 mars 2014 à 13:58:43 Avertir un administrateur
De toute façon la seule chose qu'ilspourront dire a leurs petits enfants c'est: "J'étais empereur dans un jeu vidéo" ça fait peur quand on y pense
Papi grenier, raconte nous une histoire! :D