CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan-club des Altmer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
neoripu neoripu
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 00:18:17

darkfalcon :d) Merci du rappel et du reproche. :)
L'attitude hypervirile étant, chez les hommes, un vrai refuge de l'homosexualité honteuse et refoulée, je voulais jouer avec les clichés.
Mais à force d'excès mon commentaire est lui-même devenu homophobe...

Bref.
Et si on épargnait à ce topic une énième parenthèse sur les homos. Je pourrais coucher des pavés sur ces questions, mais j'ai pas vraiment envie de tuer ce topic à cause d'un hors-sujet complètement déplacé. :)

[hom_ours_porc] [hom_ours_porc]
MP
Niveau 6
19 février 2014 à 05:02:23

Les Altmers ne vous en veulent pas :hap:

Vous êtes encore jeune, C'est donc pour sa qu'on va prendre le Control, histoire de vous apprendre à vivre de manière décente!

Vive la reine! :coeur:

aloisdela aloisdela
MP
Niveau 5
19 février 2014 à 05:20:45

"La race la plus ancienne et la plus noble de Tamriel"

Non la plus ancienne espèce était les hists (Des arbres doté intelligence) et ils ont crée les argoniens! Qui eux sont les premier être de tamriel! Et la première éspèce humaine sont les nordique a s’être installer en tamriel! L'époque D'ysgramor et ces 500hommes!

Je connaissais les gens qui invente des vies au autre :p mais maintenant tu as ceux qui remix un background! ahah

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 06:47:25

Les Khajiits ils ont été créés par les Altmers non? :(

alluca alluca
MP
Niveau 4
19 février 2014 à 07:40:43

On parle de races jouables aussi, qui veut jouer un hist ^^. Les argoniens ont été crée après justement pour communiquer avec les autres races !

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 35
19 février 2014 à 10:21:38

Alois :d) Je parlais des races jouables. Et c'est pas toi qui va m'apprendre le Lore, tu sais.

Paria :d) Par les Elnhofeys purs (ancêtres des Mer) plus précisément. Et encore, cette théorie n'a pas été confirmée (même si y'a des indices qui ne trompent pas)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 14:41:09

Ah ouai voila :-d

neoripu neoripu
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 19:25:38

Non la plus ancienne espèce était les hists (Des arbres doté intelligence) et ils ont crée les argoniens! Qui eux sont les premier être de tamriel! Et la première éspèce humaine sont les nordique a s’être installer en tamriel! L'époque D'ysgramor et ces 500hommes!
:d)
Nirn est composée de morceaux d'anciens mondes, dont celui des hists et celui des Ehlnofeys.
Hists et Ehlnofeys errants (ou proto-humains) habitent en réalité Nirn depuis ses premiers instants. c'est après ça que viendront les Ehlnofeys anciens, puis les argoniens. Enfin, c'est suite au conflit entre Ehlnofeys errants et anciens (ou proto-aldmers) que le besoin de créer des argoniens se fait.
Si les argoniens sont la création des hists, alors ils sont l'une des dernières races à apparaitre en Tamriel.

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/L%27Anuade_paraphras%C3%A9e

Aussi, la première espèce humaine à apparaître à Tamriel est celle des nédiques issus des proto-humains (peut-être même qu'ils étaient les proto-humains).
Les nordiques sont les nédiques qui qui se sont adaptés au climat d'Atmora, probablement grâce à leur sang de géant. Ils apparaissent après et sont encore moins les ancêtres de toute les races humaines de Tamriel. En réalité, seule une partie des nédiques s'est rendue à Atmora. Les autres sont restés sur Nirn et deviendront les brétons et les cyrodiils.
La théorie selon laquelle Nordique d'Atmora = Nédique est issue de la propagande impériale de Tiber Septim (cf. PGE1 http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Guide_de_poche_de_l%27Empire,_Premi%C3%A8re_%C3%A9dition )

Voici un commentaire de Kurt Kuhlmann, le lead designer de Skyrim sur les prétendus humains originaire d'Atmora:
"On the origin of Nedes

The usual Imperial arrogance. The hoary old "Out of Atmora" theory has been widely discredited (no reputable archaeologist would publicly support it these days), but the Imperial Geographers continue to beat the drum of the Nordic Fatherland in the best tradition of the Septim Empire. They seem to think that the imprimature of officialdom gives their outdated scholarship added weight -- which, unfortunately, it appears to in the eyes of the ever-gullible public which continues to snap up the latest Pocket Guides along with the rest of their Imperial Certified pablum."

Ainsi qu'un texte issu du jeu allant dans le même sens que ce qu'affirme cet important développeur:
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Fronti%C3%A8re,_conqu%C3%AAte,_peuplement

Je connaissais les gens qui invente des vies au autre :p mais maintenant tu as ceux qui remix un background :d) Et alors ? :(

Ulysseus Ulysseus
MP
Niveau 8
19 février 2014 à 19:57:56

Les altmers sont supérieurs, ma race favorite :cute:

alluca alluca
MP
Niveau 4
20 février 2014 à 16:08:07

Et niveau architecture, c'est pas les derniers !! :noel:

RaaZor RaaZor
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 22:09:07

on a du gameplay de altmer ? niveau 20-30 au moins , j'en ai pas trouvé sur youtube :(

Scipyo-is-a-Lie Scipyo-is-a-Lie
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 22:21:00

"Paria :d) Par les Elnhofeys purs (ancêtres des Mer) plus précisément. Et encore, cette théorie n'a pas été confirmée (même si y'a des indices qui ne trompent pas)"

comment ça des indices :(

vuty vuty
MP
Niveau 6
24 février 2014 à 23:55:20

Salut, j'ai une petite question, j'ai réussi à gagner une clé BETA pour Elder scroll online sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/elders-scrolls-online-beta-key
Je l'ai validé sur mon compte sans probleme, mais j'aimerai savoir si je peux la passer à un pote pour qu'il active la BETA lui aussi ou si on peu l'utilisé qu'une seule fois ? Merci :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.78€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment