Moi je leurs donne max 1 ans et ce jeu, comme toutes les autres MMO pas original, va tomber FTP.
Et avant de voir venir tout les Trolls, j'ai jouer a tout les Elder Scrolls même au moins bon qui est Skyrim.....
"Et avant de voir venir tout les Trolls, j'ai jouer a tout les Elder Scrolls même au moins bon qui est Skyrim....."
Et le rapport avec ce que tu disais avant, il est où ?
"Et avant de voir venir tout les Trolls, j'ai jouer a tout les Elder Scrolls même au moins bon qui est Skyrim....."
j'allais dire la même chose ?
Pour sortir ce genre de connerie, faut être un champion.
Alors Prolix, dans quoi lis tu l'avenir?
dis nous la date du passage en f2p et j'aimerai aussi savoir où se déroulera le prochain TES solo.
Tu peux pas pondre ton truc avec toutes les autres personnes qui critiquent le jeu ( parfois de manière constructive notons ) sur les topics les plus développés au lieu d'en recréer un ?
Topic'a lock..
"dis nous la date du passage en f2p et j'aimerai aussi savoir où se déroulera le prochain TES solo."
Lenclume ou le Domaine, c'est une évidence
Sans doute Lenclume alors...
Lenclume
Incarner le HoonDing
xD Je crois qu'on va encore The Chosen One !
Il a quoi comme pouvoir spé le Hoonding ? Mis à part être l'avatar d'un dieu ?
C'est le deuxième être le plus puissant de Nirn, juste derrière Talos
Pour ses pouvoirs, c'est assez flou, mais ils vont probablement mixer avec le Shehai.
En clair, à côté du HoonDing, le Dovahkiin est un cloporte
Samuel_Prescott
Posté via mobile le 3 mai 2013 à 16:00:33
Pour pas qui est un mec, comme toi apparemment, vienne me dire Et bon regarde le rageux qui c'est pas de quoi il parle encore.... Et qui dit des conneries sur un jeu qui vas être THE GAME of the year
De plus la définition de F2P est free TO play.
Et j'ai pas dit qu'il vas passer FTP d'ici tel ou tel date , mais qui nous pondent un Elder Scrolls en MMO ne ce démarquant très peu des autres MMO, HA mon dieux OUI dsl c'est un Elder Scrolls, Nan ca reste encore un MMO a la WOW avec de simple touche ou il faut hit de 1 a 0 pour les spells et attacks. Ce qui fais qu'ils vont ce planter radicalement avec ce nouveau Elder Scrolls qui ce dit TOTALEMENT nouveau et original.
Mais qu'est-ce que tu racontes. Seriously.
Allez je t'aide sinon tu vas pas y arriver : va lurker un peu et tu verras ce que je pense de ce qu'on a vu du jeu.
MMMMMM deux personnes de 17 ans qui répondre eeeeeee .......rien
Dites les gars avez vous seulement pendant plus de 10hrs déja jouer a Morrowind??
HAAA ok en plus c'est une personne.
Dsl double post ;-)
Samuel_Prescott ?
Via mobile le 3 mai 2013 à 23:26:16 !
Mais qu'est-ce que tu racontes. Seriously.
Lui , il fait peuril arrive avec ces gros sabot et on ne comprend rien a ce qu'il raconte.
D'où tu l'insultes là, lui c'est un true, il a joué 10 heures à Morrowind ok ?
LOL ok alors aucun argument valable pour me dire que ce jeu ne tombera pas F2P quelques mois après ca sortie ??!!!
Bah oui, parce qu'en gros on s'en tape de ta boule de cristal.
T'es ni le premier, ni le dernier à se prendre pour le nouveau Christophe Colomb en créant ce genre de topic.