Dommage que ce soit que pour la L1/L2, je suis belge et je n'ai donc aucun intérêt pour ce championnat.
Si tu avais fait la même avec la Liga ou la BPL, pour le coup j'aurais suivi le truc j'pense.
Arf dommage
boateng Bah enfait j'ai prevenut 1 seul jour a l'avance donc ca ete chaud pour les autres mais ils sont plusieurs a avoir dit qu'ils n'etaient pas la
c'est par ce que ca commence cette semaine, c'etait pour s'echauffé ;) maintenant ca commence
Perso je préfère parier sur la L1 que sur la Liga
Désoler j'ai oublier de mettre le nombre de buts : 26 buts
Perso la premiere league est mieux car c est completement inhatendu
La Ligue d'Arabie
N'oubliez pas d'envoyer vos pronos et le nombre de buts
Sa anouez la semaine derniere !? Car t'avais dit que sa joueait pas ... Je go parier
Sa jouez pas tkt
C est la coupe nn. ?
Ha ok ouf . Saint-etiienne qui vaau peno facea meaux :rires2:
La coupe on va pas la faire king
Toinou J'avoue
Paris trankill 3-1
Ok. Dis nous quand on peut mettre les prono ;)
Ça m'enerve les stephanois en sont a 4 qualifications grace aux penaux ... En plus la plupart du temps c'est pas meriter ( car hier 1 heure contre le dernier de la "Division Honneur" , a 11 contre 10 sa fait de la peine ) et en coupe de la ligue ou gros nez et Lavezzy (quel abruti ce jour là ) avait croquer comme des sal***
Tu peux maintenant king
Ouai les Verts passe tous le tenps inextrimist
J'ai recut que 3 pronos...
Si c'est comme ca ca sert a rien de continuer je comprend tout a fait les gens qui n'ont pas le temps, mais bon sa prend que 5 minutes quoi.
En tout cas la si ont est que 3 a avoir pronostiquer aucun interet de comptabiliser
Je suis de ton avis, c'est dommage
Il aurai fallu certains critere du genre : avoir au moin 500 msg a son actif ect. ... Sinon il faudrai que t'envoi les rappel a tout le monde en message privee