Tu post la suite dans la soirée ?
Super fin de saison !
--------------------------------- Sports Bild || Informations importantes ---------------------------------
----------------------------------------- Championnat d' Angleterre -----------------------------------------
1. Arsenal
2. Chelsea
3. Manchester United
4. Manchester City
5. Tottenham
Une saison a suspens également en Angleterre ou le titre c'est joué lors de l'ultime journée qui a finalement sacré Arsenal.
Seulement 2 points séparent Arsenal de Manchester United.
------------------------------------------ Championnat de France ------------------------------------------
1. PSG
2. Marseill
3. Lille
4. Lyon
5. St Etienne
Une nouvelle fois, le Paris SG remportent le championnat aisément devant son rival de toujours, Marseille et vient ensuite Lille.
-------------------------------------------- Championnat d' Italie --------------------------------------------
1. Juventus
2. Inter Milan
3. Udinese
4. AS Roma
5. Milan AC
Grosse saison de la Vecchia Signora qui remporte le Calcio avec 93 points. Bien devant l'Inter et l' Udinese avec leur 86 points.
---------------------------------------- Championnat des Pays-Bas ----------------------------------------
1. Ajax Amsterdam
2. PSV Eindhoven
3. Twente
4. Heerenveen
5. Vitesse Arnhem
Énorme saison de l' Ajax qui remporte haut la main le championnat avec 88 points dont 19 d'avance sur le PSV Eindhoven.
Saison blanche en revanche pour Alkmaar et le Feyenoord.
---------------------------------------- Championnat du Portugal ----------------------------------------
1. Porto
2. Benfica
3. Sporting
4. Braga
5. Funchal
Encore une fois, Porto remporte la Liga Sagres devant le Benfica et le Sporting.
------------------------------------------ Championnat d' Espagne ------------------------------------------
1. Barcelone
2. Valence
3. Real Madrid
4. Atletico Madrid
5. Séville
Après une saison qui restera dans les annales, le Real Madrid échoue cette fois-ci à la troisième place de la Liga laissant son titre à son ennemi juré, Barcelone.
--------------------------------- Sports Bild || Informations importantes ---------------------------------
------------------------------------------------ Europa League ------------------------------------------------
Résultats des Demi-finales
• [4-1 | 1-2 = 5-3] Bayern Munich - Liverpool
• [1-0 | 1-1 = 2-1] Fiorentina - Sporting
Résultat de la Finale
• [2-0] Bayern Munich - Fiorentina
Conférence de Mirko Slomka
Après avoir remporté la Champion's League la saison passé, et après avoir été sortie en phase de poule cette saison, le Bayern Munich écrit une nouvelle ligne sur son palmarès en remportant l' Europa League.
Sans titre de champion en Bundesliga depuis cinq saison, les Bavarois se consolent avec les Coupes Européennes.
--------------------------------------------- Champion's League ---------------------------------------------
Résultats des Demi-finales
• [2-1 | 0-1 = 2-2] Real Madrid - Barcelone
• [0-1 | 1-2 = 1-3] Hanovre96 - Porto
Résultat de la Finale
• [4-0] Barcelone - Porto
Conférence de Mirko Slomka
Déjà titré en Liga, le FC Barcelone réalise un doublé en remportant la Champion's League en surclassant l'équipe de Porto en finale.
Les Portugais, auteur d'un excellent parcours, ont finis par craquer face à d'impressionnants Barcelonais.
----------------------------------------- Progression des gardiens -----------------------------------------
• [+3 = 82] Oliver Baumann
• [+0 = 73] Florian Fromlowitz
• [+0 = 68] Timo Horn
--------------------------------------- Progression des défenseurs ---------------------------------------
• [+2 = 78] Sebastian Jung
• [+1 = 80] Manuel Schmiedebach
• [+1 = 81] Isaac Vorsah
• [+3 = 84] Jan Kirchhoff
• [+0 = 78] Johan Djourou
• [+2 = 74] André Hoffmann
• [+0 = 74] Felipe
• [+1 = 83] Philipp Wollscheid
• [+2 = 81] Konstantin Rausch
• [-1 = 75] Christian Pander
----------------------------------------- Progression des milieux -----------------------------------------
• [-2 = 71] Leon Andreasen
• [+3 = 75] Leon Goretzka
• [+1 = 84] Lars Stindl
• [+3 = 85] Eljero Elia
• [+2 = 83] Ola John
• [+3 = 76] Lucas Andersen
• [+3 = 78] Viktor Fischer
• [+3 = 78] Memphis Depay
--------------------------------------- Progression des attaquants ---------------------------------------
• [-1 = 76] Jan Schlaudraff
• [+1 = 82] Wilfried Bony
• [+3 = 77] Abdul Majeed Waris
------------------------------------- Progression des joueurs prêtés -------------------------------------
• [+3 = 71] Jeroen Lumu
• [+1 = 63] Niko Giesselmann
• [+1 = 63] Yannik Schulze
• [+2 = 72] Christopher Avevor
Arsenal qui gagne un titre,c'est bien un jeu.
Bonne progression de Lumu!
Goretzka devient assez bon aussi
- Hâte de voir la prochaine saison!
T'as vraiment une très bonne équipe !
Konstantin Rausch
Peut être mon futur arrière gauche avec Leverkusen
Hate de voir ce que cette intersaison va donner !
@ MarekiaroHamsik :
Grave ! C'est que dans Fifa que ça arrive
@ Jimivicious :
Oui, c'est pour ça que j'ai gardé Lumu cette saison, car il a une carte à jouer et Goretzka va surement franchir un cap
@ CarstenRamelow :
Je te le conseil vivement ! Excellent même si j'en fait une doublure de luxe
Goretzka est bon avec moi
J'ai acheté Rausch comme doublure d'Aogo.. Pour l'instant x)
Ta acheté Rausch et Aogo à gauche ?
Ta pas garder Kadlec grand fou !
Kadlec,moi aussi je l'ai vendu avec Leverkusent et j'ai acheté Rausch avec Leverkusen.
Kadlec a aucun apport offensif.
Aucun apport offensif + "Je veux partir, je ne me sens pas bien ici." Et il part à Hambourg. Du coup j'me suis dit qu'ils n'auraient plus besoin d'Aogo
Aogo pour le remplacer donc & Rausch pour remplacer Boenisch, pas gaucher + pas très bon centreur, et défensivement pas top top.
Suite ?
Dortmund a craqué
T'as eu chaud un point d'avance
Bony
Depay
T'as une super équipe respect
Arsenal champion
Barcelone, Paris, Juventus, Porto et Ajax c'est la logique respectée
Le Bayern se console néanmoins
@ MarekiaroHamsik :
Je te trouve dur avec Kadlec ! Il est bon quand même, possède 79 en centre et de bonnes stats défensives.
@ CarstenR :
Personnellement j'aime pas Aogo
@ Floowzer:
Oui Dortmund à complètement craqué en fin de championnat !
J'ai été grave étonné, je crois que ma victoire contre eux les a complètement déstabilise
La suite au 1140e message!
!
Journaliste - L'équipe
Mirko, vous êtes champion d'Allemagne avec Hanovre, lorsque vous aviez signé ici (Janv.2010), pensiez vous être champion en Juin 2015, à l'issu de cette saison ?
Son est élu meilleur joueur du championnat, êtes vous d'accord avec ce trophée, selon nos rédacteurs, il y avait probablement des joueurs qui méritaient plus, comme Bony, Depay où encore Elia ?
Porto a subit une véritable déroute en finale de Champion's League, auriez-vous fait mieux en finale ?
Pour le prochain mercato, des rumeurs de départs, mais aussi d'arrivées, pouvez-vous nous en dire plus ? Il semblerait que Depay soit pisté par le Barça, tout comme Elia ! Côté arrivées, plusieurs consultants ont cités les frères Bender, Gundogan, le Belge Axel Witsel a aussi été cité
Vos objectifs pour la saison à venir, en coupe, championnat, Champion's League ?
Ma Story: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1016653-1-0-1-0-story-udinese-clacio-1896.htm
Journaliste Jimivicious - L'équipe
Mirko, vous êtes champion d'Allemagne avec Hanovre, lorsque vous aviez signé ici (Janv.2010), pensiez vous être champion en Juin 2015, à l'issu de cette saison ?
• Absolument pas ! Mais c'était quand même le but final !
Le projet que nous avons instauré avec les dirigeants est avant tout de devenir un club majeure de la Bundesliga. Devenir Européen régulièrement, ce que nous avons fait avec nos participations en Europa League.
Puis se classer parmi les meilleurs avec une place en Champion's League.
Une étape que nous avons franchit la saison dernière.
Nous nous étions fixé encore 3ans environ pour pouvoir lutter pour le titre.
Mais nous avons réussi dès cette saison, ce qui est formidable !
Mais le plus dur reste à venir, c'est de confirmer maintenant et ne pas sombrer comme de nombreux clubs l'ont fait après une excellente saison.
Je pense pas exemple à Stuttgart ou Wolfsburg ces dernières années voir même Kaiserslautern en remontant un peu plus loin.
Son est élu meilleur joueur du championnat, êtes vous d'accord avec ce trophée, selon nos rédacteurs, il y avait probablement des joueurs qui méritaient plus, comme Bony, Depay où encore Elia ?
• Bien évidemment, j'aurais préféré que ce soit un de mes joueurs ! (rires)
Mais non, je ne remet pas en question ce titre, Son le mérite amplement, il à réalisé une saison exceptionnelle.
Je pense que si nous l'avons pas remporté c'est surement car nous avons été plus collectif, alors que Hambourg c'est vraiment appuyé sur l'état de grâce de son attaquant.
Cela à surement jouer dans la balance et mis en avant ces performances.
Porto a subit une véritable déroute en finale de Champion's League, auriez-vous fait mieux en finale ?
• Dans la logique des choses... NON ! Sinon nous aurions été en finale à leur place ! (rires)
Mais vous savez sur un match... Tout est possible.
Mais c'est vrai que c'est surprenant de voir l'équipe Portugaise s'écrouler à ce point en finale, peut-être le poids de la pression...
Pour le prochain mercato, des rumeurs de départs, mais aussi d'arrivées, pouvez-vous nous en dire plus ? Il semblerait que Depay soit pisté par le Barça, tout comme Elia ! Côté arrivées, plusieurs consultants ont cités les frères Bender, Gundogan, le Belge Axel Witsel a aussi été cité.
• Concernant les dépars, les rumeurs que vous me cités sont fondés. Ils sortent tout deux d'une saison exceptionnelle et sont convoités par les plus grands. Mais je me laisserais pas faire ! (rires).
Concernant les arrivées, vous n'y êtes pas du tout.
Vos objectifs pour la saison à venir, en coupe, championnat, Champion's League ?
• Je ne les connais pas encore, le CA me les donnera prochainement.
Mais les connaissant et je sais qu'ils aiment les défis, je suis sur qu'ils vont encore m'en faire baver ! (rires).
Non, personnellement, je pense qu'il est logique que nous défendions du mieux possible notre titre.
Après j'espère que nous ferons un parcours aussi bien en Champion's League.
Merci pour l'interview
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1016653-1-0-1-0-story-udinese-clacio-1896.htm
La suite !