Salut
Je vais faire une "carrière suivie" dans la peau de Neymar Déjà je vais faire comme en vrai, donc les équipes par défaut (sinon commencer en Septembre avec Lucas au PSG, j'aime pas) et je partirai du Brésil en 2014.
Les réglages
• Difficulté : International (sliders - https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28771-246649-19-0-1-0-officiel-sliders-fifa-13.htm#message_892702 )
• Durée périodes : 6-7 minutes
La Carrière
Brésil : Neymar prêt à relever le défi
A l'aube d'une nouvelle saison, les joueurs du monde entier se préparent à une année pleine en club mais aussi en sélection nationale. Bien sûr, Neymar ne fait pas exception à la règle. Ce joueur, un ailier de 20 ans est prêt à une nouvelle saison avec Santos, tout en espérant jouer un rôle clé avec le Brésil. "Quand vous portez le maillot de votre pays, la pression est énorme, mais il n'y a rien de plus fort", a affirmé Neymar plus tôt dans la journée, avant d'ajouter :"Je vais continuer à travailleur dur et à faire tout mon possible pour rester en bonne condition physique afin de pouvoir tenir ma place dans l'équipe (au moins jusqu'en 2014).
Santos - Les matchs amicaux
Le club a rêvélé la liste des équipes qu'il souhaite affronter en match amical à l'intersaison.
4 Mars 2012 - Morelia
7 Mars 2012 - Tigres
10 Mars 2012 - Burton Albion
Les objectifs
- En championnat -
• Conserver une note moyenne d'au moins 7,9.
• Créer plus de 71 occasions de but.
• Marquer ou participer à la création de 24 buts.
• Maintenir un taux de réussite de passes de 86%.
Voilà, dans pas longtemps le premier match
Dites moi ce que vous en pensez et donnez vos avis
Merci
Preum's + je suis
Pareil
je suis
Je suis
Pas mal
Bonne chance + je suis
Suis ma story : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28771-872314-4-0-1-0-story-malaga-cf.htm
La suite
Merci Jeux, Asbel, CoDGamer, Lyon
J'irai voir jojo
Bon j'sais pas trop comment décrire les matchs, j'vais faire que mes actions, vous me direz comment vous voulez la description du match
4 Mars 2012
Santos - Morelia
10' : Un petit dribble qui permet d'élimininer 2 défenseurs, Neymar tente un tir à l'entrée de la surface de réparation (sur la gauche) trop haut
14' : Belle passe en profondeur de Neymar sur Dimba mais sans conclusion puisqu'il tombe lamentablement
34' : Encore une occasion pour Neymar mais un défenseur présent.
44' : Passe précise de Neymar à Dimba et le tir qui heurte la transversale --'
60' : Balle de but de Neymar, Arrêt du gardien.*
83' : Encore un tir trop haut pour Neymar.
85' : Tir à ras de terre détourner in extremis par le gardien.
90' : C'est une balle de but que Neymar a distribué mais le gardien était encore présent.
90' : Fin du match, 0 - 0.
Commentaires de Neymar
C'est le premier match de la saison, je n'étais pas au meilleur de ma forme, mes coéquipiers non plus. On a eu plusieurs occasions et on a pas perdu, je suis assez satisfait. Le meilleur viendra dans la saison
Note de match : 7,7
--------
Plusieurs matchs demain, soyez là
OK je trouve que c'est bien comme ça sinon GG l'important c'est de ne pas perdre
GG, mais dommage de ne pas avoir marqué, apparemment, le gardien adverse a tout arrêté
Asbel Ouais, et pour les autres tirs c'était au-dessus
+ tu poste les matchs vers quelle heure ?
Dsl mais, les cours, youtube, et d'autres obligations toussa
Mercredi 7 Mars 2012
Tigres - Santos
12' : Neymar fait 30 mètres seul, tir brossé, défenseur au milieu
44' : But pour les Tigres à cause d'une mauvaise relance du gardien
45' : Tir de Neymar, encore trop haut
47' : 4 défenseurs éliminés par Neymar après avoir parcouru la moitié du terrain, il tire, GOAAAAAAAAAL !!!!!
69' : Neymar désespéré tente un tir de loin, bien évidemment contré.
90' : Centre de Arouca, ciseau de Rodriguez et BUUUUUUT !!!!! Ils prennent l'avantage !!!!
90' : Victoire sur le score de 2 - 1 !
Note de match : 8,0
- Commentaires de Neymar -
Le match a mis du temps à commencé, mais on a gagné !
Prochain match dans la foulée
PS: Niveau technique Santos est pas au point, le nombre de contrôles qu'ils se loupent
10 Mars 2012 / Match Amical
Santos - Burton Albion
8' : Miralles centre sur Neymar, reprise de vollée et but ! 1 - 0
30': Centre de Rodriguez, Ciseau de Neymar, trop haut..
33': Entrée dans la surface en éliminant plusieurs défenseurs, mais j'ai voulu faire stylé du coup j'ai pas marqué ><
39': But pour Burton, belle contre-attaque.
61': But de Miralles !! 2 - 1
63': Tir à ras de terre de Neymar, sur le gardien.
68': Tir de Neymar contré par le gardien, retombe sur Ganso qui marque ! 3-1
70': Ganso face à face avec le gardien, feinte de frappe, les buts sont vides, on mène 3 - 1, faut faire joli, il centre, Neymar reprend de la tête, BUUUUUUUT !!!! 4 - 1 !
81': Neymar brille encore par ses dribbles, il passe à André qui tire, contré par un défenseur et ça retombe... poteau rentrant !!! 5 - 1 !! Magnifique !
86': Neymar parcourt 65 mètres seul, tir brossé, hors du cadre de quelques centimètres.
90': Coup de sifflet final, Victoire 5 buts à 1.
------
Note de match : 9,3
On a bien commencé, on a encore mieux fini !
PS : Quelqu'un peut me passer les principaux stats de Neymar par défaut svp ? merci
11 Mars 2012
Neymar est sélectionné dans l'équipe du Brésil pour 2 rencotres des Eliminations de la coupe du monde
17 Mars / Brésil - Pérou
21 Mars / Brésil - Equateur
Il sera absent du club du 16 Mars au 22 Mars.
Pas mal
GG PcG
Merci
La suite à 18h
17 Mars 2012 / Eliminations CM
Pérou - Brésil
23' : But de Zambrano pour le Pérou, le gardien a lâché la balle u_u
25' : Frappe enroulé de Neymar, détourné in extremis par le gardien !
45' : But de Pizarro pour le Pérou.
61' : But de Neymar sur Penalty.
73' : But de Guerrero, le Pérou est en forme aujourd'hui --'
90' : Poteau
90' : Perdre contre le Pérou 3 - 1, Fait.
------
Note de match : 7,6
Le goal n'a pas été à la hauteur.
GG Gamer