Merci à tous pour le soutient. Je continue vers 18h00.
Fredaulagne Jobello ne rentre pas dans mes plans je conserve tout de même Omrani devant pour la 1ere saison. En revanche Bangoura est un joueur que j'aprecie en vrai, il va rester ici la premiere année surtout que l'an prochain je vais devoir recruter a ce poste puisque Barton n'est que en prêt.
Je vais bosser, a ce soir !
Zouma et Umtiti, de jeunes et prometteuses recrues en charnière central!
L'OM, je suis, gros challenge! Mais je trouve dommage de démarer 50 story (Tottenham, Ajax ...) J'espere que celle-ci te conviendra!
Je vais la continuer promis.
L'OM, c'est mon club de coeur
Je suis
Hésite pas à passer sur la mienne Roubi ;) Sa bouge!
Samedi 02 Aout. • 1ere journée de L1 | Stade de Reims - OM | Coup d'envoi : 21h00. • 0 - 1.
|__________X_________ | Mandanda
| _X____X____X____X__ | Fanni - Zouma - N'koulou - Umtiti
| ______X______X_____ | Barton - Cheyrou
| _________X_________ | Kadir
| _X_______________X_ | Valbuena - Ayew
| _________X_________ | J.Ayew
Remplaçant • Sy - Diawara - Morel - Abdullah - Amalfitano - Gignac - Remy.
Buts : 75e min - Jordan Ayew.
Le but
Après une bonne conservation de balle de la part des Olympiens d'environ 5 minutes, Foued Kadir trouva Mathieu Valbuena dans la profondeur sur le coté droit, ce dernier adressa un centre enroulé au point de pénalty, bien coupé de la tête par Jordan Ayew malgré la sortit de Agassa.
• France Football : Brément commence par une victoire ! •
Une composition surprise concocté par le nouveau coach des olympiens avec ces trois recrues alignés d'entrée (Umititi, Zouma et Kadir.) mais surtout avec un départ sur le banc pour André Pierre Gignac et Loic Rémy. Jordan Ayew préféré à l'attaquant Français, depuis les matchs de préparation, commence seule à la pointe de l'attaque. Un choix qui s'est avéré décisif puisque c'est le Ghanéen qui à offert les 3 premiers point au club.
http://www.Julia69.com/?id=3337
• Loic Remy poussé dehors ? L'OM veut le "nouveau Drogba ! " •
• L'OM songerait à vendre Loic Rémy. Loin de sa forme exceptionnel qui était la sienne l'an passé, le buteur Francais ne semble plus être l'attaquant titulaire du club. Un statut qu'il supporte mal, lui qui à pour projet de partir au Brésil avec les Bleus en 2014.
• Selon certaines sources, le club chercherait même à s'attirer les services de Wilfried Bony.
Des sources proches des responsables du club ont indiqués que le joueur de 23 ans était ciblé par les dirigeants et que ces derniers seraient prêts à tout pour le recruter. " Nous souhaitons rencontrer son agent et les représentants de son club (Vitesse) dans les prochains jours et nous éspérons que la transaction se passera bien pour tout le monde. " A indiquer l'entraineur Olympien. Avant d'ajouter : " Il est le nouveau Drogba, il nous le faut ! "
Aller PSG !!!
Je suis!
l'OM
Samedi 18 Aout. • 2e journée de L1 | OM - FC Sochaux | Coup d'envoi : 21h00. • 2 - 1.
Buts OM : 11e min - Mathieu Valbuena. | 52e min - Foued Kadir.
Buts FCSM : 60e min - Thierry Doubai.
• OM.net : " Deuxième victoire pour les hommes de Brément. " •
Assez bonne performance de la part des Olympiens dans l'ensemble avec un petit bémol, ce but encaisser qui à dont put relancer le match pour la derniere demi-heure. Sauf que les attaquants de Sochaux sont tombés sur un Kurt Zouma dès grand soir avec pas loin de 5 tacles réussies, dont deux dans sa surface. " Deuxieme prestation de haut niveau pour Kurt, les supporters vont commencer à l'adorer, il à joué deux matchs et à été élue de fois Homme du match par les internautes du sites. Il est sur une bonne dynamique ! " Avoua le coach de l'OM.
• Infos Transfert (Maxifoot) •
Loic Remy Wilfried Bony
• Une offre de l'Olympique de Marseille vient d'être accepter par le club (Vitesse), un échange entre Wilfried Bony et Loic Rémy. Les deux clubs sont tombés d'accord, il ne manque plus qu'a négocier les contrat des deux cotés. L'attaquant Ivoirien devrait s'engager 4 ans à l'OM.
Allez l'om !
Mercredi 22 Aout. • 3e journée de l1 : OM - Stade Rennais. | Coup d'envoi : 17h00 2 - 1
Les frère Ayew à la baguette.
Buts OM : A.Ayew - 12e min. J.Ayew - 19e min.
But Rennes : J.Feret - 37e min.
• L'OM commence fort en L1. •
Encore une victoire pour le groupe Olympien qui s'assure donc la premiere place du championnat. Les hommes de Cédric Brément sont très bien entrés dans leurs matchs avec notament un but chacun pour les frère ayew avant la 20e minutes. De qui s'assurer une maitrise de match totale. Les Rennais ont su revenir dans le match mais sans réellement poussé, les Olympiens ont eu la maitrise du match et ont gérés cet avance d'un but.
• Les adieux de Rémy, Bony en tribune. •
• Loic Rémy une derniere fois sur la feuille de match, l'entraineur Olympien là même laisser entrer en fin de match afin de recevoir les acclamations des supporters Marseillais qui n'oublie jamais leurs joueurs !
• De l'autre coté du transfert, Wilfried Bony était bel et bien présent au Vélodrome ce soir, mais en tribune. Le nouvel attaquant de l'OM à été présenté au groupe après la victoire et sera surement disponible pour le match de coupe contre Laval.
28 Aout 2012. • Coupe de la Ligue : OM - S.Laval | Coup d'envoi: 21:00. • 4 - 1
L'OM débute fort !
|__________X_________ | Sy
| _X____X____X____X__ | Abdallah - Diawara - Mendes - Morel
| ______X______X_____ | Abdullah - Bangoura
| _________X_________ | Cheyrou
| _X_______________X_ | Amalfitano - Gignac
| _________X_________ | Bony
Remplaçant • Mandanda - Mango - Umtiti - Kaboré - Omrani - Raspentino - Ayew.
Buts OM : Bangoura - 27e. Gignac - 63e. Diawara - 74e. Omrani - 84e.
But Laval : Gimbert - 23e.
• " L'OM jouera bien le coup à fond. " L'equipe. •
L'OM à du attendre l'ouverture du score de ses adversaires (Laval) pour se reveiller, un reveil bien brutal puisque 4 buts ont été infligés à cette équipe de la division inférieur. L'equipe à jouer un beau football, c'est donc logiquement que l'OM passe le prochain tour.
• Wilfried Bony effectue ses débuts. •
Bel et bien titulaire ce soir, W.Bony à rendu une copie presque parfaite pour son premier match avec les bleus et blancs. Deux passes décisive, en pivot, l'attaquant Olympien aurait dut marqué à la 40e minute si sa frappe ne ce serait pas écrasé sur la barre. Une bonne prestation pour la derniere recrue Olympienne.
31 Aout 2012. • Infos Transferts : Mercato - Le jour le plus long : OM •
• Pape Daouda M'bow Aberdeen : 325 000.
Le Sénégalais s'envole pour l'Ecosse ou il paraphe un contrat de 3 ans avec son nouveau club.
• Benoit Cheyrou Une offre de 1 millions 300 milles faite par Brest à été refuser par l'OM.
• Nicolas N'Koulou L'OM refuse une offre de 19 millions du Real.
• Le jour le plus long : L1. •
• Etienne Capour, international français du TFC s'engage au LOSC après avoir demander à quitter le club une semaine avant la fin du mercato.
• Néné, millieu offensif de PSG s'engage lui chez les Gones de l'OL. Un montant de 8 millions à été directement accepter par les dirigeant parisiens.
09 Septembre 2012. • 4e journée de L1 : Montpellier - OM | Coup d'envoi : 13h00. • 2 - 3
L'OM de justesse.
Remplaçant • Sy - Diawara - Morel - Abdullah - Amalfitano - Gignac - Bony
Buts MHSC : Stambouli - 62e. Congré - 71e.
Buts OM : Valbuena - 3e - 16e. Bony - 90e.
Bony sauve déja l'OM !
Menant pourtant 2 - 0 à la mi-temps, les joueurs de l'OM se sont fais rejoindre sur deux corners. Les Montpelliérains auraient put même prendre l'avantage sans une parade de Mandanda énorme sur sa ligne à 2 - 2. En toute fin de match, après être rentrer, Wilfried Bony délivra l'OM à la 90e minutes sur un centre tendu de Jordan Ayew, l'international Ivoirien avait bien lu la trajectoire du ballon et s'en va couper le ballon devant Congré. L'OM distance donc de 3 points le MHSC qui etait une des équipes de tête.
Jeudi 13 Septembre 2012. • Europa League: Malmo - OM | Coup d'envoi: 21h00. • 1 - 2
|__________X_________ | Sy
| _X____X____X____X__ | Abdallah - Diawara - Mendes - Morel
| ______X______X_____ | Abdullah - Bangoura
| _________X_________ | Cheyrou
| _X_______________X_ | J.Ayew - Gignac
| _________X_________ | Bony
Remplaçant • Mandanda - Mango - Umtiti - Kaboré - Omrani - Raspentino - Ayew.
Buts Malmo : Wilton Figueireido - 77e.
Buts OM : Gignac - 16e. Bangoura - 45e.
Rencontre Groupe H
• Lazio Roma - Bor.M'gladbach : 3 - 0
• Malmo - OM : 1 - 2
Classement Groupe H
1er - Lazio Rome 3 pts
2e - O.Marseille 3 pts
3e - Malmo 0 pts
4e - Bor.M'gladbach 0 pts.