J'aime bien les petites phrases
Bon ça va alors, je laisse le petit peu d'humour qu'il y a dans mes chapitres alors
Prochain chapitre vers 21h
Ah oui, puis j'ai oublié de dire que je recherche encore des journalistes
Un MP avec votre nom de journaliste, le nom du journal (fictif ou pas) et les questions, et elles seront traitées dès le prochain chapitre
Ce que j'aime aussi dans ta story c'est le fait que tu detailles la vie de l'entraineur et surtout que tu la fais sur un club peu commun.
Ca change des storys sur Arsenal, Tottenham, PSG
Quest ce que consiste le ro^le de journaliste ??
Oui je trouve qu'enchainer les matchs ou autres, ben c'est plus trop une story quoi Et je n'aime pas trop jouer avec des grosses équipes
PCM Ben en gros, tu as l'honneur de me poser des questions et de les voir afficher ici avec mes réponses d'entraineurs (tu vois le genre ?) c'est une ITW pour mon personnage quoi (Sur le club, les objectifs, etc ...)
Bon j'y vais j'repasserais à 21h pour la suite
Ah d'accord ca peu me plaire même si il y aura des jours je pourrai pas car je ne serai pas toujours la
C'est pas obligé que tu poses toujours les questions, tu peux être absent à des moments. C'est pour ça que je ne veux pas de journalistes attitrés
Donc c'est ok alors ;)
Ok ben je te laisse faire alors
Aller j'y vais, je reviens donc vers 21h pour la suite
Salut je suis ! passionant
Salut je viens de lire ta story depuis le début et j'ai adoré je eux dire que c'est une des meilleures et originales que j'ai lu, bravo !
Je te suis à fond, ta story dans mon dossier de favoris
Pour le rôle de journaliste si je comprends bien , on te pose les questions en mp et tu les retranscris et réponds dans ton histoire ?
Excusez-moi pour la faute je DOIS dire*
C'est ça Tintin Avec le nom du journal (Evite l'Equipe qui est pris mdr) et le nom du journaliste
Il te reste quelques minutes si tu veux le faire, le temps que j'écrive
J'ai tout lu depuis le debut et c'est
Suuuuiiiiitttte
Lol justement j'y pensais mais j'ai d'autres idées hihi pour ton prochain chapitre, pas celui-là, l'autre d'après pour me laisser et te laisser le temps de bien écrire.
Pas de problème Tintin, c'est quand tu veux
Désolé, j'avais annoncé 21h, j'ai un peu de retard, quelques petits problèmes m'ont fait repoussé
Je suis en train d'écrire
La suiiiiiteeeee