Grenier, Lacaette, Shaqiri, Jordi Alba, Kyle Walker, Muniain.
Neymar, Martin
futur grand
proche du réal et milan ac
AXEL WITSEL benfica
Chamberlain avec sa faces :O de la frappe
Aaron Ramsey aussi.
Et ne pas oublier de remettre a niveau certains joueurs comme Kaka ou pique qui sont a mon avis surcotés mais bon il n'y a pas qu'eux
Feghouli première Algérien à avoir sa face :O Obliger de l'acheter non? :P
Welbeck,Jones,Rafael/Fabio,cleverly,Powell ( commence à 57 fini à 83 sur le 12),jordi alba et bien d'autres seront très prometteurs
La définition de perle c'est un joueur quasi inconnu , ça sert à rien de sortir les Neymar , Ganso , Jones , Ox , et tout. Les perles de FIFA 12 , c'est par exemple Roderick Miranda , Benedetti , De Vitis , des joueurs qui montent à 85+ et donc on entend jamais parler.
On peut aussi parler de perle comme les jeunes joueurs qui ont ete sous-cotés et qui se sont revelé cette année comme oxlade chamberlain
S'ils ont un gros potentiel, y'a Alessandro De Vitis, Nick Powell et Marcel Büchel qui m'avaient laissé une grosse impression à Modène, avant la mise à jour. Il y a aussi le défenseur central Luiz Eduardo qui joue à Sao Paulo si je ne me trompe pas.
Ravel Morrison pourrait être aussi une belle acquisition. J'avais pensé à Gabriel Appelt Pires, un jeune brésilien de 17 ans engagé par la Juventus qui doit être excellent. Nathan Redmond de Birmingham aussi bien qu'il aie un niveau un peu plus moindre.
Voilà
Ah et aussi Luca Marrone à la Juventus, qui pourrait bien exploser un jour ou l'autre malgré qu'il a déjà 22ans. Federico Macheda, je ne sais même pas si je peux encore le considérer comme une perle, il a des déboires partout où il passe...
Et tant que j'y poste (Excusez du nombre de posts), je ne sais pas s'il peut être considérer comme une perle car il est tout de même connu mais Adam Maher est vraiment un excellent joueur.
De Vitis il est cheaté dans le jeu, ça se saurait si c'était un tel cr*ck, là à part dans le jeu on en entend jamais parler
Moi perso je vais me tourner vers les jeune prodiges :
Jack Wilshere (potentiel:91)
Neymar (potentiel:93)
Ganso:(potentiel: 89)
Eden Hazard(potentiel 90)
Mario Gotze (potentiel 92)
Gareth Bale (potentiel 93)
Marc Andre ter Stegen(Gardien) (potentiel 92)
Mats Hummels (potentiel 89)
Alexandre Pato (potentiel 93)
Tout ca en pret avec option d'achat la 1ére saison puis j'en acheterai un par saison! Avec l'om
Vive les économies!
Jackson Martinez de Porto (remplaçant de Hulk)
+ Potentiel 85
Jones 89 ou 88 :O
-Marco Reus (Un avenir prometteur)
-Marco Marin
-Mario Gotze
-Eden Hazard(provisoire)
-Chamberlain
-Hulk
-Bale
-Ashley Young (provisoire)