Corgnet ne viendra pas , Malbranque c'est quasi-fait , Il faut recruté 2 défenseurs comme l'a dit K-Benzema09 Un axial l'autre latéral gauche
__________lloris__________
rvr___lovren___koné____???
___gonalons______________
_______________corgnet___
______gourcuff___________
briand___licha___lacazette
corgnet à la place de kim c'est aussi simple que ca
Pourri ta compo Grenier ne jamais mettre 3 milieux en ligne dans l'axe !
comment voulez-vous recruter deux arrières sachant que personne ne veut cris (35ans) même au brésil et que aly cissokho est surcoté est que personne ne veut mettre les 10 millions demandé par aulas
Systemofkorn à toi de faire ta composition stp
Parfait ! J'aurais fait la meme ! Ca a de la gueule !
merci et bastos-lyon les 3/4 de la saison passé lyon à jouer comme cela mais en placant kim à la place de corgnet mais montre ta compo alors l'artiste
----------------Lloris----------------
Reveillere---Lovren---Cris---Dabo
-------Gonalons---Corgnet--------
Briand------Gourcuff----Lacazette
---------------Licha------------------
Avec un Corgnet qui decroche bcp, bien sur !
Et je pense (espere) que Cris fera une bonne saison, du moins complete !
c'est la même sauf que toi c'est mieux presenté lol on a bon goût quand même .... toi tu mets cris mais bon après tout dépendra des perfs aux entrainements mais vu les matchs amicaux de cris il mérite sa place pour l'instant
Oui clairement Cris merite pour l'instant. Koné toujours pas tres bon. Son placement defensif fait peur, et j'te dis pas ses relances !
oui mais il est plus jeune plus rapide meilleur jeu de tête et à un plus gros potentiel mais il joue mal pour l'instant
sinon juste une remarque je préfère mon milieu dans ma disposition cela montre que le 8(corgnet) est plus offensif et milieu relayeur que gonalons qui va ratisser des ballons
----------------Lloris--------------
Reveillere---Lovren---Léo---Dabo----
------------Gonalons----------------
Briand------------------M.Bastos----
------------Gourcuff----------------
---------Lisandro------Lacazette----
Si avec sa on est pas dans les 3 premiers du championnat ce serait juste incroyable
bastos oublie déjà léo une chance sur 5 pour qu'il vienne surtout que c'est foot mercato qui l'a annoncé .... et garde à joué tout les matchs amicaux en 4-3-3
Grenier Effectivement, tu l'as mieux fait !
bastos Pourquoi pas, mais je ne pense pas Bastos sera encore à Lyon...
Tu m'as demandé MA compo pas une compo réaliste , je pense que si L'OL fait ma compo avec les mêmes joueurs on sera easy dans les 3 premiers
Aulas a annoncé qu'il n'irait pas aux Emirats Arabes Unis pour vendre Bastos alors pourquoi pas
Source ? Parce que j'avais pas vu ca...
oui il a dit au tdc qu'il irait lui même au qatar pour essayer de trouver l'indémnité de transfert
une compo réaliste aurait été mieux et plus intéligent dans ses cas là chacun met son ptit grain de sel et met les rumeurs...sinon elle est assez belle
Cest un 4-1-2-1-2. Comme dans fifa quoi, mais c'est assez rare en vrai. Mais ca reste une belle equipe !
maintenant toute les équipes jouent en 4-2-3-1 ou 4-3-3 donc ...comme tu dis improbable effectivement