oui je le verrais bien à nancy en prêt mon deuxième club comme ca on fait un échange de prêt avec mollo
le milan ac s'intérèsse de plus en plus à sakho ca sent pas bon ca
Bon bah selon FootMercato, Sakho, Chantome et Corgnet ne sont plus dans les plans de Bernard Lacombe...
oui apparement c'est mort personne ne viendra cet été et le jeune brésilien je ne sais plus son nom qui avait des soucis de papier cela en est où?
Fernando Amorim voilà j'ai retrouvé
al kamali aussi
pour en revenir sur le cas corgnet c'est dégeulasse il a rembarré lille bordeaux pour lyon et limite on lui manque grave de respect en faisant ceci après c'est foot mercato la source donc.....
Bah c'était une interview sur BeInSport, ca m'etonnerai qu'ils aient mentis.
Cest vrai que cest un sale coup pour Corgnet, qui avait l'air vraiment interessé ! J'espere qu'il va reussir à trouver un autre club..!
Mais bon, Bernard Lacombe a raison, on a déjà Gourcuff et Grenier à ce poste, donc il n'y a pas grand interet, à part que Grenier perde du temps de jeu... A moins de le preter, quoi.
il y a aussi réale qui peut jouer les "petits matchs" et admettons que gourcuff ou grenier se blesse moins bien ca
d'après plusieurs pages facebook tottenham et l'ol aurait trouvé un accord car assou ekoto ne sera pas prolongé .....) suivre
J'y crois pas trop pour Assou Ekoto, mais si cest vrai, ce serai magniique ! Un petit echange Assou Ekoto/Cissokho, et le tour est joué !
Comme l'histoire de Corgnet m'intrigue, j'ai lu d'autre source comme Foot01, et apparement Corgnet l'interesse, mais il a juste peur que Grenier ne joue plus. Moi, je veux y croire encore. Cest un excellent joueur, une grande revelation.
j'ai pas dis qu'il y aurait un échange juste que tottenham cherche le remplacant de assou-ekoto qui ne sera pas prolongé
et corgnet oui moi aussi je veux y croire surtout que les transferts de fofana koné et gomis ne nous avaient pas été signalé par la presse .... juste par le club le jour de la signature
C'était juste une supposition ! Ca serait cool, quand meme, Assou Ekoto est vraiment bon.
Oui, voilà. Et puis, j'espere bien que Corgnet compte se mettre à genoux, comme ca, Aulas va craquer !
corgnet à déjà prouvé qu'il voulait venir je pense il le dit depuis 1ans que c'est lyon ou rien et refusé bordeaux lille .... cela prouve bien qu'il veut à tout prix venir à l'ol
C'est moche quand meme, si il vient pas.
Pour une fois qu'un joueur gait tout pour venir à Lyon...
à voir dans la semaine
Salut les gars
J'en connais qui t'aurai reprocher de pas avoir évoquer le football féminin chez l'OL et pourtant...
Bonne chance les lyonnais, un de mes grands clubbs préférés en France.
Un supporter Nantais...
Fier d'être lyonnais
que pensez-vous de lacombe.... il me dégoute de plus en plus l'année dernière c'était le premier à dire corgnet veur venir et on va le signer blablabla et là il déclare qu'il ne viendra pas c'était aussi le premier à dire gourcuff c'est une merde faut vite le dégager et maintenant il le suce en disant que c'est notre nouvelle recrue et qu'il peut déclencher la saison de l'ol blablabla la même il a arreté la fillière brésilienne car "manque de moyens alors qu'on a le deuxième budget de ligue 1 blablabla"
franchement sa saoule grave de voir sa mentalité il a même pas voulu reprendre sonny anderson dans le staff quand il a été viré du club suisse
J'avous que c'est un personnage difficile à cerner
C'es peut-être du bluff les gars .