ASNLDU54 de FOOT MERCATO
Malgré votre match nul allez vous changer de charnière, Composition ou les joueurs aussi ?
Oui, je vais changer l'effectif pour faire tourner un peu tous les joueurs lors des marchs amicaux.
Allez vous titulariser vos recrue ?
Oui, bien sur. Il faut que je vois ce qu'ils valent avant de débuter le championnat.
Le championnat arrive a grand pas allez vous titulariser l'équipe qui pourrai joué le 1er match de championnat ?
Je ne sais pas encore, tout dépend de leurs performances.
RED BULL SALZBURG est une bonne équipe qui joue, quel va être votre stratégie ?
Je vais jouer en 4-4-2 et me baser sur ma défense. Mes joueurs vont jouer en contres.
Allez j'espère une victoire de toi !
Prono : Victoire de Monaco 2-1 !
Je jouerais demain le match parce que mon frère est sur la play
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnn
victoire de Monaco 2-0
Ah dommage
Le match face à Salzbourg ce soir vers 20h
Continuez vos pronostiques
Bon Match ;)
--------------------------------------------------
--------------
Pour les interesser des story si vous voulez suivre la mienne
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28771-541915-2-0-1-0-story-stade-marcel-picot-asnl.htm#message_551043
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28771-555198-1-0-1-0-story-cska-moscou.htm Si tu pouvais aller faire un tour sur ma nouvelle story et dire ce que tu en pense , Merci d'avance .
J'attends avec impatience le match de ce soir contre Salzbourg
19 Juillet 2012
Match amical - Salzbourg x Monaco
L'ASM jouera en 4-4-2
G : Subasic
DD : Marester
DCD : Appiah
DCG : Raggi
DG : Kagelmacher
MD : Dirar
MCD : Dumont
MCG : Väyrynen
MG : Ocampos
ATD : Germain
ATG : Kennedy
Commentaires des buts
73' - Ouverture du score de Berisha pour les Red Bull Salzbourg. Ulumer fait son festival sur le côté gauche puis passe à Mendes Da Silva, ce dernier fait un une-deux avec Alan et donne un caviar à Berisha qui place un plat du pied on fond des filets. 1-0 pour Salzbourg.
VICTOIRE 1-0 des Red Bull Salzbourg face à l'AS Monaco
Statistiques du match
Salzbourg
Possession : 67%
Tirs : 3
Tirs cadrés : 2
Fautes : 0
Cartons jaune : 0
Cartons rouge : 0
Hors-Jeu : 2
Corners : 1
Monaco
Possession : 33%
Tirs : 1
Tirs cadrés : 1
Cartons jaunes : 0
Cartons rouges : 0
Hors-Jeu : 0
Corners : 0
Commentaire de l'entraîneur
Nous avions largement les moyens de gagner en voyant l'affiche du match, mais lors de la rencontre nous nous sommes logiquement inclinés en étant archi dominés. J'espère faire un meilleur résultat lors du troisième match amical.
Dommage ta défaite.
Courage pour la suite
Défaite , et dominer ...
Courage ;)
23 Juillet 2012
Match amical - Monaco x Lausanne
L'ASM jouera en 4-4-2
DD : Adriano
DCD : Wolf
DG : Tzavellas
MCD : NDinga
ATD : Touré
Commentaires des buts
6' - Ouverture du score de Kennedy pour Monaco. Touré à la ballon dans le rond central et lance en profondeur Dirar qui fait une longue course sur le côté droit jusque devant le gardien. Il sert Kennedy devant le but vide qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond. Ça fait 1-0 pour Monaco.
22' - Égalisation de Lausanne par Guie Guie. Bien servit par Malonga, Sanogo place une tête puisante qui arrive droit sur Guie Guie qui n'a plus qu'à faire une bonne tête plongeante au ras du poteau. Ça fait 1 partout au Stade Louis II.
31' - Le double de Kennedy pour Monaco. Il écope d'un ballon mal dégagé par la défense sur un passé de Dirar. Il se retrouve seul face au but et n'a plus qu'à battre le gardien. Ça fait 2-1 pour Monaco.
56' - Nouveau but de Monaco signé Touré. Kennedy bien survit dans la surface par Ocampos tente sa chance vers le but mais est repoussé par le gardien dans les pieds de Touré seul face au but vide, il n'a plus qu'à pousser tranquillement le ballon dans les filets. Ça fait 3-1 pour les Monégasques.
VICTOIRE 3-1 de L'AS Monaco face au FC Lausanne
Statistiques du match
Monaco
Possession : 47%
Tirs : 8
Tirs cadrés : 7
Fautes : 1
Cartons jaune : 1 (Wolf)
Lausanne
Possession : 53%
Tirs : 5
Tirs cadrés : 2
C'est une bonne victoire à domicile, je félicite le groupe qui a fait un bon match. Même si ce n'est pas la meilleure équipe que l'on a jouée, la victoire fait quand même du bien. Nous avons dominés quasiment tout le match.
Belle victoire
Bien joué, bonne victore
Je suis et belle victoire
--------------------------------------------------
--------------
Si tu pouvais suivre ma Story sa me ferai plaisir ;) https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28771-556426-1-0-1-0-story-stade-velodrome-om.htm#message_556426
Good Win
27 Juillet 2012
Ligue 2 - Journée 1 - Monaco x Arles-Avignon
L'ASM jouera en 4-4-2
DD : Adriano
DCD : Wolf
DG : Tzavellas
MCD : NDinga
ATD : Touré
Commentaires des buts
69' -Ouverture du score de Zarour pour Arles-Avignon. Corner bien tiré par Cardy au premier poteau, Zarour esseulé reprend le centre et envoie le ballon au fond des filets. 1-0 pour Arles-Avignon.
79' - Deuxième but de Arles-Avignon signée cette fois-ci Ben Saada. Sur une frappe de Rocchi trop molle aux 16 mètres, Ben Saada en renard des surface fait un retourné acrobatique et trompe le gardien Monégasque en pleine lucarne. Ça fait 2-0 pour Arles Avignon.
90' - Troisième but pour Arles-Avignon de Romain Rocchi. Bien servit par Sangare dans la profondeur, Rocchi se retrouve face au but et vient crucifier L'ASM. 3-0 pour Arles-Avignon.
VICTOIRE 3-0 de Arles-Avignon face à L'AS Monaco.
Statistiques du match
Monaco
Possession : 36%
Tirs : 2
Tirs cadrés : 1
Cartons jaune : 0
Arles-Avignon
Possession : 64%
Tirs : 7
Tirs cadrés : 5
Fautes : 1
Corners : 2
Je crois que nous avons pris le match à la légère, et nous méritons notre défaite. Ce n'est pas bon de perdre le premier match de la saison, j'espère que le deuxième sera meilleur.
Sa commence mal...
Courage !