Chelsea
Hazard,Marin
Bon Bah avec Arsenal
Peut-etre avec Monaco
Avec Monaco moi , en esperant qu'il y aille tous nos joueurs ...
Bordeaux of course
Pour moi sa sera Real de Madrid
liverpool
Barca B /Naples /OM/QPR
Flamengo, Nantes ou Lille
Athletic Bilbao
Puis ensuite éventuellement une D4 Anglaise ou une Ligue 2.
paris
Comme d'hab j'en ferais 3 !
Une avec Arsenal et une avec City ! Et après un club moins fort que sa bien évidemment, mais pas encore d'idée sur quel club prendre, peut-être Fenerbahçe avec le retour du champ. Turque, ou bien un club arabe avec ce nouveau championnat ! Sinon j'hésite aussi entre d'autre club avec des challenges, comme, la remonté de Villarreal, Sochaux en Europa, Malaga ou Naples pour rentré dans l'élite, OM le renouveau ... j'ai plein d'idée mais je ne sais pas encore.
"Vos carrière sur fifa 13"
+ Ce sera un habitué qui le créera.
moi c'est lyon avec mon perso apres je c'est pas
Rennes
L'OM en remettant le club à sa place (c'est a dire dans les 3 premier et la 2ème saison aller le plus loin posible en LDC)
Apres une nouvelle avec : Utd (pour rivalisé avec City) ou Arsenal (pour faire un exploit et titillé les deux Manchester)ou
Chelsea (un club en reconstruction , on vire les vieux et on fait venir Hazard Donc j'hesite entre c'est 3 club et apres peut etre un club de L1 pas trop ford style ( St.Etienne,Rennes , Bordeaux voire Lorient )
Stade Rennais pendant trois ans, ensuite Lazio.
La championnat Italien est le seul où j'ai du mal à ne pas encaisser beaucoup de buts et où je ne finis pas forcément premier.
Bastia et GFCA <3
Je choisirai entre: Bordeaux ,l'Atlético madrid ou un club angalis pour finir au Barça
Et une avec Santos peut être